En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
Rosecerise1 (85) répond Posté le 31-08-2023 à 14:33
Brj je suis claudie j ai 72 ans et pour la unième fois je remonte dans le train mais cette fois pour des raisons de santé trop de fer donc une saignée tout les 3 mois toujours une thyroïde avec un dosage plus faible cholestérol a ça vient s ajouter un manque de potassium hypertension le docteur a changé tout mes traitement le temps que je m adapte à tout ça pas très en fort mais cette semaine j ai une petite lumière que je garde pour la semaine ma petite fille léontine que du bonheur

jojojo_8 (, 32) répond Posté le 12-01-2023 à 12:49
coucou tout le monde,
côté régime, il semblerait que je sois plus raisonnable qu'avant, déjà, je mange beaucoup moins, je ne dépense pas beaucoup de calories non plus, puisque je ne fais plus grand chose, ma promenade quotidienne ne dure que 20 minutes, je dois aussi reprendre l'entrainement, pour marcher un peu plus.........
Je laisse le travail aux autres.............
Je vous dis à plus tard, il fait soleil, je vais étendre le linge au jardin, il prendra l'air, je n'utilise pas le sèche linge trop consommateur d'énergie,

roujan (Castelnau d'Estretefonds, 31) répond Posté le 12-01-2023 à 09:35
Bonjour Jojojo,
Très heureuse de te retrouver dans cette discussion !
A mon tour de te souhaiter tous mes meilleurs vœux de bonne et heureuse année et surtout une bonne santé.
Je constate que tu vas bien. Et ton régime, comme çà se passe ?
Moi, après ma sinusite, ma bronchite, et les problèmes de santé de mon papa de 95 ans, je tiens toujours le coup :)
Par contre, au niveau poids, je stabilise : pas maigri, pas grossi ! C'est déjà bien ! mais il faut que je m'y remette sérieusement !
Bonne journée et à bientôt

jojojo_8 (, 32) répond Posté le 11-01-2023 à 18:21
Je vous souhaite une bonne année, et une bonne santé pour 2023,
j'espère que vous allez bien ? Moi, ça va......... Je suis appareillée pour mes oreilles ça se passe bien, et j'en suis ravie........
côté coeur, je continue toujours mon traitement depuis 2 ans et ça se passe bien,
Je ne fais pas grand chose, et ça me convient bien, il faudrait que je fasse plus de marche, j'essaie de m'y remettre, c'est trés important pour le coeur,
et surtout faire attention au cholestérol, qui peut être dangereux,

roujan (Castelnau d'Estretefonds, 31) répond Posté le 28-11-2022 à 09:47
Bonjour Adrien.
Ton message vient tout juste de s'afficher sur mon portable.
Je suis aussi dans le groupe "je commence le lundi 17 octobre".
Monique, tu devrais suivre le conseil d'Adrien. Tu trouveras du soutien, des conseils, si tu en as besoin.
Bonne semaine à tous.

jojojo_8 (, 32) répond Posté le 28-11-2022 à 09:41
Moi, c'est jojojo8, Bien le bonjour à tout le monde, je me prépare à l'appareillage des oreilles, je suis un peu sourde depuis le mois de mai 2022, si on peut améliorer, on va faire,

roujan (Castelnau d'Estretefonds, 31) répond Posté le 28-11-2022 à 09:24
Bonjour Monique.
Es-tu toujours là ?
Je m'appelle Janine. Je vais faire 72 ans. J'ai déjà fait ce régime il y a une dizaine d'années mais j'ai repris quelques kilos :-O qui doivent repartir.
Le régime JMC me convient. Les plats sont copieux. Je fais souvent les recettes Cohen proposées.
Bon courage. A bientôt.
Janine

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 24-11-2022 à 02:35
Bonjour revedeminceur

Comment se passe ton parcours sur la Methode Cohen ?

Je t'invite à participer dans les groupes Je commence lundi qui sont plus actifs :)

revedeminceur (94) répond Posté le 28-08-2022 à 07:18
Bonjour les amies. Je viens de découvrir ce post. Est il toujours d'actualité ? Si oui je me présente : je m'appelle Monique. J'ai 74 ans aujurd'hui. J'ai fait le yoyo toute ma vie en essayant pas mal de régimes sans aller jusqu'au bout je suis trop gourmande et j'ai toujours faim. J'ai environ 12 kgs a perdre. Peut on s'entraider ? Merci

ariane2022 (cergy, 95) répond Posté le 12-06-2022 à 00:29
pas encore bien compris comment fonctionnenr ces forums et groupes. J'ai 72 ans, suis dans le programme depuis le 24 janvier, perdu un peu moins de 17 pour le moment, en 5mois, ce que je trouve déjà très bien. Il m'en reste une bonne dizaine à perdre, tranquillement, ensuite j'envisage de me faire aider aussi par les diéts pour la stabilisation (remanger plus sans grossir : pour le moment, je suis à 1200 alories, c'est peu.... Je vis en région parisienne, et cela me ferait plaisir de rencontrer de temps en temps d'autres "régimeuses", pour rigoler avec elles de nos délires, tentations, et même réussites quand ilyen a..Evidemment autour d'un bon repas....pas trop calorique. ,...De préférence des personnes de mon age ou autour, encore que;



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+