En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 24-09-2019 à 09:45
Bonjour ...

Ce matin tout gris et sombre.
Il pluviote ...mon arbre est agité et ses poussières volent ...je mets mon chapeau pour sortir !!!!
Comment allez-vous ???
J’ espère bien....
Je suis contente... anéantis les 300 grs restau et comme me dit ma toubib surtout ne pas grossir....
pour les lombaires douloureuses c’est important...

Quel loisir choisissez vous pour vous détendre ???
Enfin quand il pleut surtout....???

À bientôt de vous lire

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 24-09-2019 à 09:45
Bonjour ...

Ce matin tout gris et sombre.
Il pluviote ...mon arbre est agité et ses poussières volent ...je mets mon chapeau pour sortir !!!!
Comment allez-vous ???
J’ espère bien....
Je suis contente... anéantis les 300 grs restau et comme me dit ma toubib surtout ne pas grossir....
pour les lombaires douloureuses c’est important...

Quel loisir choisissez vous pour vous détendre ???
Enfin quand il pleut surtout....???

À bientôt de vous lire

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 23-09-2019 à 14:47
Alors voilà Météo s’est trompé....et vous en pensez quoi ???
C’ est l’ete indien ...?

CLAIRE....quelle belle surprise tu as fait fort 1,500 kgs....
Cette semaine je reprends mes cours je serai moins tentée....
Journée ensoleillée et printanière....pour une grande balade...j’ai un cadeau à faire pour samedi et aucune idée....pour une jeune femme plutôt sportive...que contemplative...🧐

Profitez bien des derniers rayons solaires....




claire-zoe (, 75) répond Posté le 23-09-2019 à 07:54
Melatonine : je n’avais pas tout compris .
On la produit dès qu’il fait nuit . Et on a un pic de production à 5 heures du matin.
Les écrans empêchent la production de Melatonine.
Hier j’ tout éteint, je me suis tournée et me suis enfoncée dans la douceur de la couette
Réveil 6 h pleine forme et perdu 1,5 kg Elle est pas belle la vie 😛

claire-zoe (, 75) répond Posté le 23-09-2019 à 07:54
Melatonine : je n’avais pas tout compris .
On la produit dès qu’il fait nuit . Et on a un pic de production à 5 heures du matin.
Les écrans empêchent la production de Melatonine.
Hier j’ tout éteint, je me suis tournée et me suis enfoncée dans la douceur de la couette
Réveil 6 h pleine forme et perdu 1,5 kg Elle est pas belle la vie 😛

claire-zoe (, 75) répond Posté le 23-09-2019 à 07:41
Visite dés monuments
Ce que j’ ai retenu de ma visite au Louvre , c’ qu’il faut y être à la première heure . On a les salles presque pour soi tout seul . Certaines ont été récemment refaites , c’ une splendeur .... L’espace royal est à toi
Les journées du Patrimoine c’ bien mais il faut faire la queue , sauf si on a un guide c’ une belle promenade dans le temps

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 22-09-2019 à 22:39
Bonne soirée à toutes...
J’ai fait un voyage éclair pour me désintoxiquer de la ville.... suis pas très loin mais que les restaus sont sympas .... un +’l300 grs qui me sont désagréables mais bon demain nouvelle semaine nouvelle reprise du programme et j’espère les évacuer vite....
Pour la journée du patrimoine c’ moche de se balader avec parapluies et imper ....j’ai abandonné !

CLAIRE ZOÉ tu as secouru une touriste perdue...
Elle ne t’oublireas pas ...et ds le métro c’est la hantise des touristes....

OPAUPAU .... qu’avez vous vu d’interessaant ???
C’ une bonne chose de marcher à la montagne
Il faut avoir un bon souffle...

Je prends mon. bouquin et ma couette. ....

claire-zoe (, 75) répond Posté le 22-09-2019 à 05:53
Bonjour opaupau , belle reprise !! La marche en montagne c’ une merveille . L’aquagym Quel courage , 750g perdus par semaine c’ vraiment bien.
Visite du patrimoine , il ne faut pas s’en priver , c’ l’occasion d’appRendre un tas de choses.
Rester éveillé et cultiver sa curiosité c’ est ce qui nous garde en mouvement.

Raconte nous ,et ne te prive pas de poster des photos

Pour ma part , je stagne un peu , et l’invitation d’hier au soir chez Hiromi ne va pas beaucoup m’aider. Nous avons goûté deux sortes de saké, un distillé et un fermenté. Elle avait préparé des petits morceaux de viande de poulet et de porc, petits légumes en bâtonnets, crus les sauces , le pain de mie japonais.
Les fruits de mer , ça va se voir sur la balance .bien que tout
Même assez équilibré.
Un peu trop d’alcool

Il va falloir rattraper ça. Ma perte de poids est moins impressionnante que la tienne. Quel exemple !!!
Je suis cireuse de ta visite du patrimoine
À bientôt te lire
CLAIRE

Opaupau_belle (quétigny, 21) répond Posté le 21-09-2019 à 16:21
Bonjour à toutes et tous,
Après un long silence dû aux vacances (dernière semaine du 07 au 14 septembre avec beaucoup de marche en montagne et beaucoup de BONNE fatigue). Autant nous sommes très contents de partir, autant nous sommes ravis de rentrer dans nos pénates et me voilà !!! et de nous reposer!!!
La première semaine de retour, rien ne s'est passé de particulier, très très dur de se remettre en route tout en sachant qu'il n'y avait pas d'autre façon si je voulais continuer à perdre les quelques kilos restants
2ième semaine, ( 72,900 kg ce qui me fait moins 1.500kg en 15 jours) ce matin(pesée) ma reprise du programme a payé. Pour moi cela a été plus facile car la chaleur a tellement baissé que cela a relancé mon énergie.
Puis j'ai repris l'aquagym qui bouste énormément. Mais toujours pas motivée pour bouger à la maison :-S >:)
demain nous prévoyons d'aller visiter quelques propriétés du patrimoine ouvertes exceptionnellement ces 2 jours-ci sur Dijon.
Et vous, où en êtes-vous?
Au plaisir de vous lire bientôt
Bon WE



claire-zoe (, 75) répond Posté le 21-09-2019 à 09:22
Hier , courses à l’opera, un poncho lainé pour mettre en fin de soirée sur la Marina. Dans le métro j’ récupérer une Australienne paumée que j’ amenée jusqu’au guichet de la Gare de l’est pour qu’elle prenne son billet pour la Suisse.Les australiens visitent Paris en profitent pour visiter le reste de l’europe.
Rencontre éphémère mais chaleureuse.
Trouvé des livres pour mes petites filles que je garde ce soir
On va apprendre les dieux égyptiens s , ça les passionne
C’ un délice ces soirées petites filles, déjà avant hier , on parlé du système digestif 😛. éclectique . J’adore.
Et de la Melatonine Que nous produisons nous même . Wikipedia : le site savoir maigrir sert à toute la famille ....
Bonne journée , j’ besoin de bouger. Journal et café au bistrot mdr



301 - 310 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+