En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
Lyl23 (Medis, 17) répond Posté le 22-01-2021 à 11:37

👋 Bonjour les amies JMC
Claudine 👏👏quelle réussite passer du 46 au 38 ! Vous devez être très proche de votre poids de forme Il me reste 8 kg à perdre et ce n.est pas facile😦En octobre j.ai eu une opération ( prothèse au genou droit) après la rééducation en novembre je suis rentrée à la maison ou je vie seule Je n.ai pas eu enfant et j.ai perdu mon mari il y a 3 ans , gros chagrin et boulimie car nous vivions l.un pour l.autre et pourtant René m.avait demandé de faire attention à moi , j.y arrivais jusqu’en Décembre mais à l.approche des fêtes j.ai dévoré ,abandonné mon cahier minceur, le forum etc... résultat: +3 kg J.ai contacté ma diététicienne de Savoir Maigrir et reprends sérieusement le régime pour perdre les kilos restants avant la visite à mon chirurgien pour la pose de 2 ieme prothèse au genou gauche qui j.espère se passera aussi bien que la première pour conduire et me promener .
A toutes et tous bon courage✌️On va gagner la bataille contre tous nos vieux et tenaces kilos
A bientôt 🙋🏼‍♀️


Claudine1234 (Bruniquel, 82) répond Posté le 21-01-2021 à 07:16
Bonjour à toutes, Merci Lyl de votre message, vous avez commencé un peu avant moi(le 3 août pour moi).Vraiment, je ne reussis à me connecter que lorsque j ai des alertes, il faut que je m améliore.Bravo pour votre message Lil, je suis séparée.J en suis à moins 17,300,de taille du presque 46, je suis à 38.j ai perdu beaucoup de Kilos chagrins et j aimerais tous les liquider, allez toutes, encore un petit effort, le bout du tunnel est là....En ce moment, on dirait que je tiens à retenir ces kg restants, ça me fait rire, ça prendra pmus de temps mais on va y parvenir.Ce qui me guide, c est montrer à mes petits enfants que beaucoup de choses sont possibles, meme au seuil des 73 ans, donc après, il faudra reussir le passage au retour à un menu plus souple, mais oui, c est possible. Autour de moi, la famille, les amis s interrogent et sont prets à s inscrire.Merci à toute l equipe du docteur Cohen! A bientôt à vous tous et toutes..🙆

Lyl23 (Medis, 17) répond Posté le 20-01-2021 à 14:35

Bonjour
Je m’appelle Liliane j’ai 76 ans j’ai recommencé le régime savoir maigrir en juillet 2020 pour perdre 14 kg aujourd’hui je pèse 70 kg Encore 8 kg à perdre avec votre aide je dois y arriver avant une opération courant septembre
Je serai contente de faire partie de votre groupe pour nous entraider et partager nos recettes et ( trucs) pour rester motivée
Rivières et Claudine : super votre perte de poids moi aussi j’ai repris du poids en décembre pour différentes raisons je suis seule après avoir perdu mon mari il y a 3 ans et avec ce coronavirus j’ai fait des crises de boulimie mais depuis à la semaine dernière je me suis reprise et toutes ensemble on va y arriver😀
Nic Alice ou en es tu du programme?
Je vous souhaite une bonne journée
Liliane


rivieres (, 59) répond Posté le 12-01-2021 à 18:01
Bonjour je suis inscrite depuis un certain temps...
J'ai 72ans et j,habite le nord....
J'ai perdu 14kg avec le programme..
mais pour différentes raisons j'ai repris 9kg je me reprend en main car je sais que çà marche..je serai contente de faire partie de votre groupe

jody47 (Ghlin (Mons) belgique, 70) répond Posté le 12-01-2021 à 16:15

Bonjour,

J'ai 71 ans et j'ai déjà fait plusieurs régimes mais cette fois je suis très motivée et désire continuer.
J'ai commencé le 16 novembre avec un poids de 71 kg et je voudrai perdre 11 kg;
Pour l'instant, j' ai perdu 4,700 kg.. J'aimerais faire partie de votre groupe si vous le permettez.
Je vis en Belgique.


Claudine1234 (Bruniquel, 82) répond Posté le 12-12-2020 à 08:12
Bonjour tous, toutes, je reviens vers vous, j ai commencé ce regime le 3aout (5em mois commencé).J ai perdu aujourd hui 14.5 kg, ce serait bien d en perdre encore, je ne suis pas pressée, je me suis donné un an en rythme de croisière, c est une autre façon de s alimenter, mon rapport à la nourriture semble avoir évolué, ainsi chaque fois qu il y a un soucis à gerer mes emotions, je ne me jette plus sur la nourriture pour compenser, cela me punissait dans tous les domaines. Actuellement j ai retrouvé de la souplesse, moins de douleurs articulzires et je marche ++,comme autrefois avec beaucoup de plaisir.Bon, je suis très sensible, donc vue ce que j ai pu accumulé, comme chacun , comme colère, incompréhension, tristesse, j ai trouvé un moyen radical pour me défouler saçs faire du mal à personne ni à moi(au contraire, pour moi, c est cathartique) je voulais de l ombre daçs mon terrain, dons je me suis défoulée an creusant 8 gros trous dans un terrain tr difficile et j ai planté 8 arbres fruitiers, j ai encore des projets, j ai des piquets de clôture à changer et pas de budget pour le faire faire donc de quelque chose de négatif, j en fais quelque chose de positif ( c est cela le challenge).A chacun sa recette, mais il faut en trouver une. Je me suis aperçu, alors que je l ignorais, que j avais beaucoup d emotions negatives à evacuer mais aussi que j avais, au seuil de mes 73ans beaucoup d energie en moi.L essentiel, faire le calme en soi, comprendre de quoi nous aurions besoin, se faire confiance et avancer sans savoir où l on va, de bonnes surprises vous attendent.Bon chemin à toutes, nous sommes sur le bon chemin, malgré ces temps difficiles. A bientôt mais je ne sais pas retrouver le groupe si je n ai pas d alerte, bon, je vais bien y parvenir!🙆

nic-alice (Liège, 40) répond Posté le 11-12-2020 à 22:56
Coucou les plus de 65 ans. Je viens pour chercher de l'aide et pour partager.

nic-alice (Liège, 40) répond Posté le 22-11-2020 à 09:44
Bonjour c'est encore moi. J avais écrit le 16 /10 et pas de réponse. Qui est sur ce poste????j ai bien envie de partager avec des "seniors"

chipie61 (, ) répond Posté le 15-11-2020 à 16:52
Bonjour. J ai 84 ans, j ai souvent commencé des régimes sans jamais m y tenir vraiment..J ai commencé le régime savoir maigrir le 1er novembre et j aimerais perdre environ 7 kg. Ç est ma dernière chance et je vais essayer de le faire correctement. Bon courage à tout le monde.

nic-alice (Liège, 40) répond Posté le 16-10-2020 à 15:03
Bonjour, j'ai 72 ans et j'ai fait des régimes tout ma vie. Je compte bien réussir à perdre ces kilos. J aimerais avoir le soutien de votre groupe.


101 - 110 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+