En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
jody47 (Ghlin (Mons) belgique, 70) répond Posté le 16-03-2021 à 06:13

Bonjour Josiane,

Je m'appelle Vivianne et j'aurai 72 ans la semaine prochaine.
Pour ma part tu es la bienvenue dans le groupe dont je fais
partie depuis peu .
Ce groupe est sympa tu verras.
A bientôt.
Vivianne


josiane_215 (VICHY, 03) répond Posté le 15-03-2021 à 21:49
Bonsoir les amies, les plus.....
Moi j' ai plus de70 ans , ai je une place chez vous
j' ai recommencé ce matin et je suis très motivée
si vous m' acceptez je viendrais me présenter demain, car ne sais pas trop où poster, le forum ça peut être une bonne chose à condition de trouver des compagnons de route
a demain j' espère
josiane

Opaupau_belle (quétigny, 21) répond Posté le 14-03-2021 à 09:21
Bonjour Jalila Jody Lyl
Je suis Paulette, aurai 75 ans le 8 août prochain, je n’ai pas encore appelé la diététicienne car je vais tellement mal que je pense que personne ne peut faire quelque chose pour moi
Ceci dit je vais prendre « mon courage à deux mains » comme dit un certain proverbe et prendre RDV
Je suis à 1200 cal avec menus de diabétiques et ces menus sont collés sur mon frigo mais hélas cela ne me suffit pas
Je compte absolument sur la lecture de vous toutes afin de puiser votre énergie car il y en a beaucoup dans ce groupe et j’aimerais bien en profiter
Nous voilà dans cycle de pluie ce qui n’engage pas trop à sortir si bien qu’hier comme j’avais de la couture toute la journée et je suis assez contente de moi car cela traînait depuis au moins 2 mois Ouf c’est fait !!!!! Bonne journée à vous

jalila_minceur (Villeurbanne. Lyon., 69) répond Posté le 14-03-2021 à 01:22
REbonjour les amies. Moi je suis ce programme depuis plus d'un an. Certe j'ai perdu 27 kilos il me reste pas mal à suprimer Paris j'ai envies de tout envoyer balladur mais je ressaisi et je depends mais ça fait

jalila_minceur (Villeurbanne. Lyon., 69) répond Posté le 14-03-2021 à 01:06
Bonjour Claudine,Lilianne, Jody, et Vivianne..et bienvenue à Opaupau et tiens bon la motivation va revenir il faut seulement crore en vous, il ne fault jamais braisser les bras au contraire il faut se dire que nous sommes là pour un but précis c'EST notre santé.😘🌿🌷🌹🍀🍀

jody47 (Ghlin (Mons) belgique, 70) répond Posté le 13-03-2021 à 20:36

Bonsoir les amies,

Bienvenue Opaupau dans le groupe des + 65 ans. La motivation est très importante.
Pendant 3 semaines, j'ai repris du poids , presque un kilo. Lucie, ma diététicienne,
m'a conseillé de prendre le programme 1200 kcal ce que j'ai fait cette semaine et j'ai perdu
1,1 kg. Le moral est de nouveau au top. Il faut persévérer.
Pour suivre les menus, je les ai imprimés et mis dans une farde. Cela me convient très bien.
Merci Liliane pour les explications du téléchargement des images. Je vais essayer, on verra.
Bon dimanche à toutes et bon courage.
Vivianne




Lyl23 (Medis, 17) répond Posté le 13-03-2021 à 16:38

👋Bonjour les amies JMC
Opaupau bienvenue dans notre petit groupe des + de 65 ans quel est ton prénom? Oui ce n’est pas toujours facile de se remotiver mais ON VA GAGNER TOUTES ENSEMBLE As tu contacter une diététicienne du programme? La mienne ,Nathalie , m’a bien remis sur les rails et cette semaine j’ai été serieuse malgré 1 carré de chocolat après le café et 😯j’ai bien perdu 😀 Quel est ton programme? 1200 ou 1400 cal? Je suis à 1400 au début on se mélange souvent un peu et j’ai affiché la structure du menu sur mon frigo ca m’aide surtout reste 🧘🏼ZEN😎 super (la bulle bien être ) de Svoir Maigrir
VIvianne Ou en es tu?
Maryse, Chanticne, CLaudine , Jalila Bon weekEnd
Toutes ensemble nous allons y arriver et n’oublions pas nous les anciennes: NOUS SOMMES UNIQUES,NOUS SOMMES MAGNIFIQUES IL N’Y A QUE NOUS COMME NOUS »
Bon les filles je vous laisse pour aller regarder le match 🏈Bayonne Agen et ensuite voir l’équipe de France
🙋🏼‍♀️🌻Liliane

Opaupau_belle (quétigny, 21) répond Posté le 13-03-2021 à 11:45
Pépé veut dire PEPS

Opaupau_belle (quétigny, 21) répond Posté le 13-03-2021 à 11:43
Bonjour à toutes et tous Je reprends la méthode de savoir maigrir depuis environ 1mois et je n’arrive pas à me replonger dedans tout en sachant « oh combien cela est efficace « Je n’arrive pas à me remotiver. Il faut dire qu’il faut que je lise et relise les menus, les recettes et même quand tout est prêt au moment de passer à table il me faut le tableau des menus pour être sûre que je fais bien. C’est l’angoisse perpétuelle. Ce matin j’ai même oublié que c’était samedi, je pèserai donc demain.
En attendant le temps se remet à la pluie donc plus de belles balades pour reprendre du pépé
Voilà où j’en suis
Je vous souhaite une une très bonne journée et à bientôt de vous lire cela me remonte « un peu » le moral

Opaupau_belle (quétigny, 21) répond Posté le 13-03-2021 à 11:43
Bonjour à toutes et tous Je reprends la méthode de savoir maigrir depuis environ 1mois et je n’arrive pas à me replonger dedans tout en sachant « oh combien cela est efficace « Je n’arrive pas à me remotiver. Il faut dire qu’il faut que je lise et relise les menus, les recettes et même quand tout est prêt au moment de passer à table il me faut le tableau des menus pour être sûre que je fais bien. C’est l’angoisse perpétuelle. Ce matin j’ai même oublié que c’était samedi, je pèserai donc demain.
En attendant le temps se remet à la pluie donc plus de belles balades pour reprendre du pépé
Voilà où j’en suis
Je vous souhaite une une très bonne journée et à bientôt de vous lire cela me remonte « un peu » le moral


61 - 70 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+