En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
Lyl23 (Medis, 17) répond Posté le 12-03-2021 à 17:44

Coucou « les filles »
Merci Maryse tes fleurs sont magnifiques et bravo pour ta perte de poids TU AS GAGNÉ presque 5 kg en 1mois et demi👏👏👏 tu dois être très sérieuse 👏👏👏on peut maigrir à tout âge j’ai 76 ans le docteur Jm Cohen écrit qu’il a même des patients de 90 ans qui retrouve leur poids de forme .
Bonjour Chanticane bienvenue dans notre petit groupe , nous les + de 65 ans quel est ton prénom? Je m’appelle Liliane ou en es tu de ces maudits kilos? Il m’en reste 6 ou 7 a perdre ce sera selon ce que dit la balance demain🧐
Tu dois être contente Vivianne de reperdre, petit à petit l’oiseau fait son nid, On va y Arriver !!!! À un certain âge il vaut mieux aller doucement et rester COOL Oui je souffre du genou qui n’a pas été encore opéré , un peu plus qu’avant car avec la prothèse au genou droit je marche, monte et descend les escaliers beaucoup mieux . Pour les images que j’envoie je vais sur Chrome puis images et je choisis fleur, animaux, jours de la semaine etc ...et je les télécharge sur photos
Claudine « miss 38 « que ça doit être agréable de s’habiller en 38 Oui on va TOUTES Y ARRIVER courage courage courage😅😅😅
À toutes , bonne fin de journée
Liliane🙋🏼‍♀️🌻🌷🌞

jody47 (Ghlin (Mons) belgique, 70) répond Posté le 12-03-2021 à 15:55

Bonjour à toutes,

Et à maryse et chanticane en particulier. Bienvenue parmi nous.
Je m'appelle Vivianne et je termine ma 17 ème semaine. A ce jour, j'ai perdu 6,2 kg
avec une période de plus ou moins 1 mois où j'avais repris presqu'un kg.
Mais c'est reparti avec la volonté d'y arriver. Ensemble, cela se passera bien.
A bientôt.
Vivianne.


chanticane (aiguebelle, 73) répond Posté le 11-03-2021 à 09:54
Je n ai pas fait attention a la date je suppose que vous ne faites plus parie de savoir maigrir

chanticane (aiguebelle, 73) répond Posté le 11-03-2021 à 09:53
Bonjour je n ai pas trouve votre groupe

maryse433 (MIEUSSY, 74) répond Posté le 11-03-2021 à 09:47

Bonjour à toutes celles et tous ceux qui liront mon message. En lisant les vôtres j'ai osé mettre un petit commentaire voyant que je n'étais pas la seule à ne plus être toute jeune. J'ai 77ans et j'ai commencé le programme le 1er février. J'ai perdu 4k7 il m'en reste 16 à perdre pour atteindre un premier objectif. Vos témoignages sont encourageants et je vous en remercie. Je vous souhaite une belle journée et au plaisir de vous lire.

jody47 (Ghlin (Mons) belgique, 70) répond Posté le 11-03-2021 à 09:20
Bonjour Liliane, Claudine, Jalila et toutes les autres,
Cela fait trois jours qu'il pleut, ce n'est pas très encourageant quand on commence la journée.
Heureusement, avec le programme 1200 kcal, je reperds un peu de poids, le moral est au
beau fixe.
Liliane, tu as raison de ne pas faire de gros travaux, ce n'est pas indiqué. Souffres-tu encore
de l'autre genou ?
J'aime beaucoup les images que tu envoies. Je ne suis pas douée en informatique et je me demandais
comment tu faisais pour envoyer cela.
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée.
A bientôt.
Vivianne :)

Lyl23 (Medis, 17) répond Posté le 09-03-2021 à 18:19

Coucou Claudine Vivianne Jalila et toutes les autres de ce forum
Très belle après-midi mais ce matin 0 c🥶Tu sais Vivianne Je jardine mais avec mes genoux je ne fais pas de gros travaux comme Claudine mais quel courage👏👏👏👏a elle arriver à une taille 38 !!! Tu dois être TRES FIÈRE DE TOI 🥳🎉🥳👏envoie nous vite une photo Moi Comme Viviane j’en suis encore loin et depuis quelques semaines découragée mais l’entretien hier avec la diététicienne de Savoir maigrir m’a RÉVEILLÉE 🤔j’ai changé de programme et suis revenue à 1400 cal , repris aujourd’hui le vélo d’appartement merci Claudine pour tes encouragements ça m’a donne du courage Prête pour faire le grand ménage ... à la maison et dns ma tête
Jalila, combien de kilos te reste t il a perdre? Tu en as déjà perdu beaucoup tu es très courageuse et tu vas gagner !!! As tu écoute l’interview de Jean Michel Cohen ce matin? C’était très interressant il expliquait bien pourquoi le poids peut stagner et ce qu’il faut faire surtout ne pas stresser et laisser le temps au temps
À bientôt🌻
Liliane

jody47 (Ghlin (Mons) belgique, 70) répond Posté le 07-03-2021 à 17:22

Bonjour Claudine, Liliane, Jalila....et vous toutes,

Très beau soleil aujourd'hui mais il fait frisquet quand même.
Vous avez beaucoup de courage pour travailler dans vos jardins.
Bravo à vous.
Côté poids, j'en ai repris cette semaine ( 800 g), j'avais le moral en baisse ce matin.
Claudine, tu as bien perdu, la taille 38, c'est magnifique ! J'en suis loin.
Courage Liliane, nous allons y arriver. Toutes ensemble, ça va aller !
Bonne soirée à vous toutes.
A bientôt.
Vivianne.



Claudine1234 (Bruniquel, 82) répond Posté le 07-03-2021 à 13:25
Bonjour Lil, Jalila, , Jody et vous toutes,
Ouf, j ai fini mrs plantations verger! J ai beaucoup travaillé, ce qui me fait du bien puisque j ai besoin de me fatiguer..Lyl, vous nous envoyez toujours de belles choses, ça fait du bien.
Je vois que , les genoux posent problème, bon courage pour les opérations à venir...
Coté poids, ce sont toujours les petits grammes, j accepte car je vois que le corps continue à se transformer, il me manque 2.5 pour atteindre l objectif du poids, je persiste, mais, dans 4 semaines si c est toujours pareil, je serais pour ecouter mon corps qui dira stop.Ma silhouette me va très bien, j, ai trouvé des jeans à 14, 90, j en ai acheté 4, le 38 me va bie.des que qelqu un peut me photographier je vous envoie la photo avant, après.
A très bientôt, courage à chacune, ça va le faire....

Lyl23 (Medis, 17) répond Posté le 06-03-2021 à 15:09

Bonjour les amies,
Aujourd’hui.hui journée très ensoleillée , 🧘‍♀️relax dans la véranda je profite du jardin 😉 mais la semaine prochaine je vais devoir tondre à nouveau 😫😫😫Vivianne moi aussi depuis novembre j.ai une prothèse au genou droit , j.en suis très contente je marche beaucoup mieux qu.avant et en septembre ou octobre le chirurgien dois m.en poser une seconde au genou gauche 🙏🏻 Que ce sera aussi bien que la première et que je me rétablirai aussi vite car étant seule je dois mettre mon chien dans une pension canine et j.ai besoin de ma voiture pour les courses C.EST POURQUOI JE DOIS PERDRE 7 KG !!!!!! Et ce moment je fais n.importe quoi le soir😩 rendez-vous téléphonique avec Nathalie ma diététicienne déSavoir maigrir pour voir comment mieux m.alimenter Bravo à toi et à Claudine car vous n.êtes plus très loin de votre poids de forme et plus on s.en rapproche moins on perd Allez les filles on va y ARRIVER
Bon week end a toutes
Liliane



71 - 80 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+