En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
jody47 (Ghlin (Mons) belgique, 70) répond Posté le 28-04-2021 à 05:04

Bonjour à toutes,

Félicitations Liliane pour ta perte de poids. J'en suis toujours à 7,5 kg mais
ça va se débloquer j'espère un peu à la fois.
Bon rétablissement à Opaupau, bonne continuation. Prends soin de toi.
Bonne journée à toutes .
Vivianne.


Lyl23 (Medis, 17) répond Posté le 27-04-2021 à 15:09

Coucou 👋
Un petit café?
J’espère que vous allez toutes BIEN et poursuivez le programme avec entrain 😂 je regarde ma courbe de poids depuis le début - 12 kg) je suis assez contente même si actuellement je ne perds pas beaucoup mais ça va venir
🙋🏼‍♀️Liliane

Lyl23 (Medis, 17) répond Posté le 26-04-2021 à 15:40

Coucou les amies


Opaupau_belle (quétigny, 21) répond Posté le 26-04-2021 à 15:14
Coucou les copines
Merci de me redonner du peps j’en avais trop bien besoin ceci dit je suis sortie 2 jours plus tard cause grosses hallucinations et je vous assure que je croyais devenir folle mais tout ceci est fini et j’ai passé un excellent WE avec ma fille et mes petites filles tout va très bien
Et vous qui avez aussi quelques problèmes à vous remettre dans le bain de perte de poids je suis aussi avec vous et je suis sûre que nous allons y arriver Les beaux jours y aidant avec de belles balades en perspective

jody47 (Ghlin (Mons) belgique, 70) répond Posté le 25-04-2021 à 09:44
Bonjour les amies,
Merci Liliane pour ce bon café du matin. J'espère que vous allez bien et que vous êtes toujours assidues
à la poursuite de votre régime. Ne faites surtout pas comme moi, je ne suis plus du tout. ( douleurs au niveau des hanches et genoux
d'où prises de médicaments et problèmes avec mon compagnon qui ne me comprend pas toujours à ce niveau-là ).
Je veux y arriver, je n'ai pas perdu la volonté mais pour le moment c'est dur.
Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche et PERSEVERONS ENSEMBLE.
Excellente journée.
A bientôt.
Vivianne.










Lyl23 (Medis, 17) répond Posté le 24-04-2021 à 10:34

Coucou les filles
Prêtes pour un petit café?

Lyl23 (Medis, 17) répond Posté le 23-04-2021 à 17:17

Bonjour les amies👋👋
Paulette Comment vas tu? Mieux j’espère Es tu enfin sortie de l’hopital?l’annee dernière j’ai subi une coloscopie 😤ce n’est pas très agréable surtout avec le régime qui la précède mais il faut le faire Dis toi qu’a l’hôpital tu n’aies pas pris de poids et a la maison ton mari và te chouchouter moi aussi je me bats avec mon poids JE SUIS TROP GOURMANDE mais on VA Y ARRIVER💪💪
NOUS SOMMES TOUTES ENSEMBLE AVEC TOI
DONNES NOUS VITE DE TES NOUVELLES
Vivianne J’ai réagi comme toi depuis Pâques mais il ne faut pas que Pâques signe de renouveau soit le renouveau de NOtre vieille Graisse ; O LES CŒURS 🤞🤞🤞depuis 3 jours je me suis ressaisie
Qui me suit?
À bientot et bon week-end à toutes
Liliane

Opaupau_belle (quétigny, 21) répond Posté le 22-04-2021 à 09:28
Bonjour à tout le monde
Je ne donnais pas de nouvelles car j’ai de petits ennuis de santé qui me coupent le moral (d’ailleurs en ce moment je suis hospitalisée pour une simple colo/endoscopie depuis lundi et comme je n’ai pas été bien sage ils ne veulent pas me laisser sortir : examens supplémentaires) déjà pas beaucoup de moral mais là ça casse tout. J’espère sortir aujourd’hui à cette heure rien n’est encore sûr
Par ces temps de COVID pas de visites même pas de son mari c’est dur Alors je suis bien contente de venir vous raconter mes petites misères
En ce qui concerne mon poids je me bat sans arrêt car avec tous les médicaments plus un régime spécial (diabétique, allergie au gluten, problème de thyroïde et de tension + manque de sport) tout se perd en même temps
Merci d’être avec moi et effectivement toutes ensembles nous allons y arriver
Merci merci merci mille fois et à vous lire

Opaupau_belle (quétigny, 21) répond Posté le 22-04-2021 à 09:27
Bonjour à tout le monde
Je ne donnais pas de nouvelles car j’ai de petits ennuis de santé qui me coupent le moral (d’ailleurs en ce moment je suis hospitalisée pour une simple colo/endoscopie depuis lundi et comme je n’ai pas été bien sage ils ne veulent pas me laisser sortir : examens supplémentaires) déjà pas beaucoup de moral mais là ça casse tout. J’espère sortir aujourd’hui à cette heure rien n’est encore sûr
Par ces temps de COVID pas de visites même pas de son mari c’est dur Alors je suis bien contente de venir vous raconter mes petites misères
En ce qui concerne mon poids je me bat sans arrêt car avec tous les médicaments plus un régime spécial (diabétique, allergie au gluten, problème de thyroïde et de tension + manque de sport) tout se perd en même temps
Merci d’être avec moi et effectivement toutes ensembles nous allons y arriver
Merci merci merci mille fois et à vous lire

Opaupau_belle (quétigny, 21) répond Posté le 22-04-2021 à 09:27
Bonjour à tout le monde
Je ne donnais pas de nouvelles car j’ai de petits ennuis de santé qui me coupent le moral (d’ailleurs en ce moment je suis hospitalisée pour une simple colo/endoscopie depuis lundi et comme je n’ai pas été bien sage ils ne veulent pas me laisser sortir : examens supplémentaires) déjà pas beaucoup de moral mais là ça casse tout. J’espère sortir aujourd’hui à cette heure rien n’est encore sûr
Par ces temps de COVID pas de visites même pas de son mari c’est dur Alors je suis bien contente de venir vous raconter mes petites misères
En ce qui concerne mon poids je me bat sans arrêt car avec tous les médicaments plus un régime spécial (diabétique, allergie au gluten, problème de thyroïde et de tension + manque de sport) tout se perd en même temps
Merci d’être avec moi et effectivement toutes ensembles nous allons y arriver
Merci merci merci mille fois et à vous lire


31 - 40 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+