En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 18-12-2019 à 09:29
COUCOU BONJOUR ----- Je viens rarement et je me retrouve dans ce que ecrit une de nos AMIES ------- C EST LE SOIR QUE J AI DES CRISES DE BOUFFE """"""""je n arrive pas a me contrôler -----Je suis aussi comme une COPINE (((( PARESSEUSE ------------------------Apres avoir perdu presque DEUX KILOS ---- en seulement quelques jours --- j ai de nouveau mes deux kilos ------- Bonne journée a vous toutes ---FILOU du groupe MOTIVéE


christine345 (Vix, 85) répond Posté le 18-12-2019 à 07:52
Bonjour tout le monde
Cela fait quelques jours que je ne suis pas venue et je viens de vous lire toutes 😉. Alors bonjour et bienvenue à Framboyze, Melodua, Jalila 😘😘😘
CLAIRE-ZOÉ c'est beau l'Algave, tu vas commencer à préparer ton départ 😊 pour venir à Paris j'espère que tu auras un avion
SYVIE0311 je suis comme toi les crise de "bouffe " c'est le soir 😱après le dîner... C'est grave. Je vais essayer la tisane comme fais Claire-Zoé des la dernière bouchée avalée 😁

christine345 (Vix, 85) répond Posté le 18-12-2019 à 07:52
Bonjour tout le monde
Cela fait quelques jours que je ne suis pas venue et je viens de vous lire toutes 😉. Alors bonjour et bienvenue à Framboyze, Melodua, Jalila 😘😘😘
CLAIRE-ZOÉ c'est beau l'Algave, tu vas commencer à préparer ton départ 😊 pour venir à Paris j'espère que tu auras un avion
SYVIE0311 je suis comme toi les crise de "bouffe " c'est le soir 😱après le dîner... C'est grave. Je vais essayer la tisane comme fais Claire-Zoé des la dernière bouchée avalée 😁

claire-zoe (, 75) répond Posté le 17-12-2019 à 21:03
Pakilou , merci d’avoir partagé ton expérience. Avec les fêtes qui arrivent, on risque toutes d’avoir le moral dans les chaussettes à cause de quelques grains de sel en trop !
Bonne nuit ! C’est en dormant qu’on maigrit🤓

claire-zoe (, 75) répond Posté le 17-12-2019 à 20:57
Dany , tu as fait spontanément un repas de rattrapage.tu as écouté ton corps, certaines personnes vont même plus loin et font un jeûne intermittent de 16 heures
De toutes façons , Le verdict c’est la balance , et là tu tiens la route
Si ton compagnon avait quelque kilos à perdre , il t’accompagnerai ,
Il faut surtout éviter l’alcool. C’est sournois , l’alcool
A bientôt , tiens nous au courant
CLAIRE

Dany30240 (Le Grau-du-Roi, 30) répond Posté le 16-12-2019 à 07:10
Coucou Vaporeuse
Moi aussi je suis senior, 73 ans.
J’en ai marre d’être essoufflée lorsque je marche ou monte les escaliers.
Donc je désire perdre minimum 6 kgs.
Je fais du 44 et désire arriver au 42, ce n’est pas une ambition extraordinaire mais c’est plus dur que je ne le pensais
j.en suis à moins 4 mais il y a les fêtes entre d’eux.
Hier je suis rentrée dans un de mes anciens pantalons, victoire 😛
Mes craintes c’est le physique si nous perdons du poids car à notre âges cela risque de se voir sur le visage.
Qu’en pensez vous.
Durant 2 jours j’ai reçu mon compagnon qui aime manger et boire, le lendemain je n’ai pas osé me peser et 1ère fois que je fais cela, hier midi et hier au soir je n’ai mangé que de l’ananas.
Cela cale bien.
J’ai retrouvé mon poids de vendredi matin. Je ne sais pas si c’est bon pour la santé de faire ainsi.
Bon courage et bonne journée

jalila_minceur (, ) répond Posté le 14-12-2019 à 09:13



jalila_minceur (, ) répond Posté le 14-12-2019 à 09:08
Merci Claire-Zoé, merci Pakilou75 pour vos idée recettes. Je vais les essayer mais à la place des spaghettis je vais prendre des pâtes complètes, parce que j'ai un problème de côlon.
Je vous souhaite beaucoup de courage avec un eu de change pour réussir ce challenge.
Bonne journée les amies🍀🌷🌹🍀

claire-zoe (, 75) répond Posté le 13-12-2019 à 08:02
Le sel : ici au Portugal, la cuisine est très salée , à cause de l’habitude de la morue salée .et autres salaisons Le ministère de la santé à lancé une alerte contre l’hypertension !!

Merci pour tes petits conseils
Il est 7 h routine minceur
Bisous

claire-zoe (, 75) répond Posté le 13-12-2019 à 07:55
Pakilou tu as raison , . Je vois bien que le peuple va Peul qui se nourrit de lait de sang et de viande sans sel est un’peuple filiforme ! On ne connaît be pas leur espérance de vie !


201 - 210 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+