En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
vapoteuse (Marseille, 13) répond Posté le 10-06-2017 à 11:33
Ouh ouh naderlo de Bruxelles ! Où t'es tu échappée ? J'espère que tu reviendras. ;)

naderlo2015 (Bruxelles, 11) répond Posté le 08-06-2017 à 15:26
Ca commence bien, mon message s'est... échappé! Qui me l'a pris? Si j'ai le temps, je reviens bien vite!

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 08-06-2017 à 14:41

Bonjour les filles, Vapoteuse,très bien les 5000 pas par jour avec le podomètre, par la suite vous pourrez en faire plus :-q
Et de bien suivre le programme savoir maigrir et mieux manger :-q
Oui, j'ai une femme adorable, marié depuis 52 ans, 1 fils de 47 ans, et 2 petits enfants ( 1 garçon 20 ans + 1 fille 19 ans ) le bonheur parfait :-q
Bonne journée à toutes :-*
JPl et Lulu

vapoteuse (Marseille, 13) répond Posté le 08-06-2017 à 13:54
P.S. Accroche toi Juliana. Tu y arriveras. 😉💕

vapoteuse (Marseille, 13) répond Posté le 08-06-2017 à 13:50
Bonjour les filles et JP (et son épouse adorable;) )
Choupie va mieux; pourvu que ça dure ! Me voilà plus présente dans le programme et plus attentive à ce que je mange.
J'avais acheté un podomètre que je je viens enfin d'arriver à faire fonctionner, et je m'aperçois que l'amaigrissement est bien meilleur si fais mes 5000 pas par jour. Et s'occuper de la maison, un peu de cuisine, quelques rangements et sortit avec le chien 3 fois par jour, ca me fait entre 4000 et 5000 pas;c'est pas tellement difficile d'en faire 5000 !
Je passe le tuyau à celles qui ne peuvent ou ne ne veulent pas marcher. Et puis le soir, quand je vois que j'ai fait mes 5000 pas (ou presque) et que j'ai bien suivi mon programme alimentaire, j'ai la satisfaction du devoir accompli et je suis BIEN 😊
À part ca, j'en suis à - 4,5 kg en 2 mois. C'est pas terrible Mais c'est redevenu régulier. Le plus important maintenant c'est que j'ai la persévérance d'aller jusqu'au bout...
Après ces considérations psychologico-ponderales, je souhaite bon courage à toutes et à bientôt. 😅

Juliana_45 (LA TRINITE, 97) répond Posté le 08-06-2017 à 00:13
Coucou Françoise.. j'ai pu rattraper la semaine dernière ( j'ai perdu 500g)... mais ce dernier week-end nous avions un Anniversaire familial eh j'ai craqué... apéro... champagne et un delicieux fraisier😅...! Je n'ai pas eu le. Ouvrage de me remettre à 900 calories... il faut que je que je me décide... Bref j'ai repris les 500 g perdus...! Mais ce n'est pas dramatique... je m'accroche et j'espère ne pas faillir! C'est ce que je vous souhaite à tous et toutes! (Je suis à 1400 calories !)

vapoteuse (Marseille, 13) répond Posté le 06-06-2017 à 15:46
Bonjour à tous. Bienvenue à Joscaula et à Odette. Merci à JP pour tes vœux aux mamans.
Juliana j'espère que to rattrapage a fonctionné. Moi j'en ai fait 3jours et me suis retrouvée au poids où j'étais avant de faire des folies. Donc, ça va !
À combien de calories êtes vous les filles ? Je suis à 1200 mais je trouve que ca ne descend pas vite !
4kg en 2 mois ! Je me console en me disant que "les kilos vite perdus sont vite repris"...
Bizavous et à bientôt 👋

p6755285_odette (, ) répond Posté le 05-06-2017 à 11:07
Bonjour , je suis Odette, je suis régulièrement les webinaires, j'ai 72 ans !!!!depuis le 31 mai, j'ai perdu 11kg depuis le mois de mars, mais je suis partie en cure thermale 3 semaines et les repas n'étaient pas au top pour maigrir, je n'ai rien perdu mais je n'ai rien repris. De retour je me suis remise dans le programme mais le poids ne baisse pas bien vite, pourtant il FAUT que je les perde ces kilos, pour la ligne mais surtout pour le mal de dos dont je souffre depuis longtemps, j'ai quelquefois le moral en berne mais je réussi (jusqu'à maintenant) a rebondir et redémarrer. La semaine dernière j'ai fait le jeûne de 16 h sans grand résultat, mais ils son tenaces ces kilos superflus, je demande aux habitués de me conseiller, même si j'ai recours à ma diététicienne qui, elle, corrige mes erreurs. Je n'ai pas de photos à rajouter. Merci de m'avoir lu.

joscaula (Beziers, 34) répond Posté le 03-06-2017 à 08:32
Je viens d'avoir 70 ans et j'ai perdu 10 kg je suis très bien dans ma tête et je me sens jeune . Pas question pour moi de reprendre ces kilos perdus, je ne suis pas très sportive je n'aime pas la marche sauf pour le shopping mes amis m'ont offert un vélo d'appartement tous les matins je fais 20 mn pour la forme et les muscles j'encourage toutes celles qui ont commencé ce régime qui est super bon courage . Je le conseille à toutes mes amies en surpris car après on se sent mieux surtout pour s'habiller.

Juliana_45 (LA TRINITE, 97) répond Posté le 29-05-2017 à 21:26
Bonjour ...... Oh lala.... Ce wek-end 😱....j'ai craqué bien sûr ... Avec mes copines c'était inévitable... Je suis donc en rattrapage: 2 jours à 900 calories! C'est reparti pour la semaine! J'ai annulé un petit resto avec une copine demain.... J'ai toujours la volonté de maigrir!
Et vous? Ce wend?


1201 - 1210 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 121
  • 122
  • 123
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+