En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 05-03-2019 à 12:04
Bonjour a TOUTES ET A JPL et LULU

ça fait du bien de venir vous lire :-q ce Forum est trés active ça fait du BIEN AU MORAL :-q

MERCI a JPL de venir NOUS SOUTENIR *-:) O:-)

PAKILOU la petite TORTUE que je suis a perdu 300g le semaine dernière et quand meme moins de 5 cm depuis le 14 Janvier B-) et je suis en Vacances :D ;)

je pense Retourner en France avec - 5 kgs c'était mon défi j'y suis presque :-q :-q

DONC Quand je fais un écart :-O c'est un Moment PLAISIR pour MOI
je ne culpabilise pas B-) je rattrapage de suite voila :x :x

BRAVO A TOUTES ON GARDE LA MOTIVATION

ET ON SE SERRE LES COUDES

ON RESTE ACCROCHER AU WAGON

JE VOUS ENVOIE DU SOLEIL DE ALBUFEIRA B-) B-) B-)

MERCI INTERNET :-q

BONNE JOURNEE

A BIENTOT DE VOUS LIRE

Clodine


benoitjosie (, ) répond Posté le 05-03-2019 à 11:38
Bonjour à toutes les amies de la balance !
Ma coach m'a mise à 1200 kcal .... je commence juste ! alors vivons cette semaine avec espoir sans psychose !!!!
C'est une réalité , d'avoir à l'esprit la perte de poids quotidiennement : préparer les menus , remplir le carnet minceur , les vidéos .... Il faut " souffrir " pour être belle :D
Finalement , la retraite nous laisse un peu de temps libre ! quoique :D
Je peints sur tissu , porcelaine , bois . Finalement, j'aime tous les supports ! j'ai toujours un tricot en route ! le point compté aussi , et je me sens bien à faire l'entretien de ma maison et j'adore repasser ! En ce moment , je relook du mobilier ! super
je vous souhaite, les amies , une belle journée ensoleillée comme à Brive aujourd'hui .
Que la force soit avec vous
Josie



PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 05-03-2019 à 09:32

Bonjour à tous...

Merci à JEAN PIERRE de penser à nous :-q

MARLÈNE... :D Il manque sûrement un élément au Zodiaque. :-q puisque nous en faisons partie...mais c’est là qu’ faut être
TENACE....c’ est la méthode....
Le corps résiste mais le cerveau....aussi !!!!
Mes premiers « grammes «  sont partis au bout de trois semaines....seulement

Bienvenue à VIVI ... dans notre bateau ...
Nous attendons toujours un miracle....il n’y en a pas C’ est notre volonté seule qui nous permettra de relever notre défi ....
.. seulement suivre le rééquilibrage des repas
malgré les difficultés....

Ce matin 2 krispoll 2 St Moret light Ricoree à l’eau sans sucre ( je garde la MG)
Ce midi
Carottes râpées 1 cc huile / citron 🍋
Pavé de saumon grillé
Épinards 2 cc crème légère
Clémentine.
Café ☕️ sans sucre

À toutes bonne journée ...



JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 04-03-2019 à 17:39

Bonjour les amies ;) un petit coucou d'encouragements pour bien continuer le programme JMC ;)
Pour les nouvelles, je me présente, j'ai 8 ans d'expérience sur le savoir maigrir et mieux manger JMC.
Petites astuces au quotidien

Ne partons pas faire une virée shopping si on a le ventre vide ! Car il va être difficile de résister à l’appel des pâtisseries qui nous regardent à travers la vitrine de la boulangerie. Gardons à l’esprit que la présentation de ces petites douceurs est minutieusement étudiée dans le but de nous faire craquer. Alors, mettons toutes les chances de notre côté pour ne pas céder à la tentation.
Bon courage à toutes.
JPL et Lulu

vivi2019 (, 39) répond Posté le 04-03-2019 à 15:48
je commence aujourd'hui ,après plusieurs essai de régime, je mets beaucoup d 'espoir dans celui-la, car je commence à faire un début de diabète,et des douleurs articulaires dues à des accidents et mon surpoids certainement me gênent pour avoir une activité physique efficace;j'ai combattu 2 cancers, j'ai de la volonté,mais l'hormonothérapie va me ralentir d'après l'oncologue,si vous avez la même expérience que moi,merci de m'encourager, mon mari suit le régime aussi, cela sera plus facile

marlene2018 (, ) répond Posté le 04-03-2019 à 15:08
Bonjour à toutes,
Merci pour vos belles illustrations et de nous donner des nouvelles encourageantes.Mon petit fils m'a offert fleurs à mettre en terre et proposé son aide.Je suis ravie.
Hier Je me suis documentée sur les différents horoscopes et les signes du zodiaque bien sûr.Je me suis aperçue qu'il manque le signe de l'escargot.Vu la vitesse de perte poids que je subis,je suis s^ur d'en faire partie.Plan repas respecté poids stagne;Donc mardi et mercredi 2 jours de jeûne(pas d'escargot au menu!).
A jeudi après contrôle balance.
Amicalement.

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 04-03-2019 à 14:04

COUCOU....

Et comment allez vous ce lundi..????

Les mamies ont reçu leurs messages d’ amour ???
Avant tout une belle fête commerciale !!! :-q

Sur l’ile de France beaucoup de vent et la pluie joue à cache-cache avec le soleil....
Retour vers les ondées de Mars ....plus naturel..en cette saison...

Mon poids stagne depuis quelques temps et fait des petits pics ...
Je respecte les 1200 cal cette semaine...

JOSIE... bien sûr que c’ est un très bon démarrage ... bien évidemment perdre quelques kilos pour retrouver ou garder notre santé...sans chercher la minceur de notre jeunesse...
Restons sages....

TOURNESOL... je ne suis pas peintre mais je fréquente des cours de peinture chaque semaine. et de temps en temps du modelage
ça oxygène le cerveau ...

CLODINE ... et cette semaine ta balance fait quoi ?? Bloquée ???

TÉNACITÉ ET PATIENCE

BONNE JOURNÉE À TOUTES






Tournesol_16000 (, ) répond Posté le 04-03-2019 à 10:16

BONJOUR TOUT LE MONDE...

Après un superbe week-end, je vous retrouve et toujours dans le programme J.M.C.
Pour l'instant, je suis à un palier, et puis j'ai fêté mon anniv. sans faire trop de débordement, mais ça y contribue. Tout ça pour dire que je fais comme toi BENOITJOSIE, je saurai être patiente et CONFIANTE, j'ai perdu 8 à 9 kg en 2 mois, je suis enchantée, maintenant mon organisme doit se préparer à écouter mon esprit. Oui oui je saurai être patiente.
C'est bon de se lire et de se soutenir.

PAKILOU, tu es peintre? Quel bonheur, écolière, l'institutrice de l'époque, nous invitait à dessiner les tournesols de VANGOG, j'avais eu la meilleure note. J'aimais dessiner, mais je n'ai jamais continuer, peut être que le temps me manquait, ou tout simplement pas forcément le don...
Toujours est il, que j'aime tout ce que la nature nous offre, sauf les plantes façon cactus, trop piquantes!!!

PAKILOU - CLODINE - REVE DE MINCEUR - JEAN-PIERRE & LULU - MARLENE ET TOUTES LES AUTRES... BONNE JOURNEE DE LUNDI.
AMITIES. CHRISTIANE.

benoitjosie (, ) répond Posté le 03-03-2019 à 08:31
:) A Françoise , Clodine , Pakilou , Tournesol et les autres !

La pesée de la semaine s'est révélée médiocre , alors bien sûr c'est décevant quand on a fait tout bien comme il faut .....mais l'exemple de Pakilou est positif .... ne pas se décourager et persévérer , de toute façon c'est ma devise dans mon quotidien !
Aujourd'hui , c'est la fête des grds-mères , alors le téléphone va sonner plus que d'habitude dans la même journée ! j'ai 9 petits enfants âgés de 26 ans à 11 ans (3 arrières petits enfts : bébés encore ! ) et nous sommes très liés . Je suis riche d'avoir une vie familiale heureuse .
J'adore la nature dans le sens noble du terme avec ses oiseaux , sa végétation , ses fleurs etc .... savoir regarder , écouter , et méditer ....
je vous souhaite à toutes une belle journée .
A bientôt . Josie :x

clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 02-03-2019 à 11:28
bonjour a TOUTES et a JPL et LULU

j'espere que vous allez bien avec ce Printemps qui doit etre Agréable B-)

oui PAKILOU je profite tellement bien que ma balançe reste stable
je devrait etre contente :-q B-) car en vacances les tentations sont là

je marche quand meme malgrés mon genou mais tout doucement

je vous souhaite une belle journée et un bon week-end

A bientot

Clodine




1001 - 1010 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+