En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
martine78590_2 (NOISY LE ROI, 78) répond Posté le 01-02-2019 à 09:05
bonjour à toutes, ces en refaisant mes plans que l'on ma passé à 1200, je regarde les fîches mais....

clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 31-01-2019 à 21:02
Bonsoir à TOUTES

VOUS ALLEZ BIEN ??

ALLER LES FILLES ONT SE MOTIVE :-q

tous va bien pour moi j'ai la Pèche je suis mes Plans repas assez facilement
je n'ai pas faim ... je regarde régulièrement les Vidéos de Tite Cathy qui à perdu 50 kgs
sur un peu plus de 1 AN ça me MOTIVE POUR CONTINUER

c'est un trés BON modèle pour NOUS ....

j'écris à ma Diététiciene si j'ai un soucis qui me rassure rapidement

mes MOTS CLES SONT : MOTIVATION .TENACITE ..PERSEVERANCE ... CONFIANCE EN MOI

Bonne soirée

à bientot de Vous lire

Clodine


revedeminceur (, 94) répond Posté le 31-01-2019 à 16:53
Merci. On va etre bien sages et essayer de s'y tenir.
:-q

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 31-01-2019 à 16:26
COUCOU TOUT LE MONDE

MARTINE MONIQUE ....

Écoutez bien les idées et conseils de
LOCADANCE.....
Ne pas avoir faim ...
Regarder les équivalences....

Il faut ajouter un peu de TÉNACITÉ et
Beaucoup de MOTIVATION
:-q :-q :-q



locadance (, 77) répond Posté le 31-01-2019 à 15:50
Si je peux me permettre, Martine, passer de 1400 à 1200 cal n'est vraiment pas une bonne idée particulièrement si vous avez toujours faim, et surtout sans prendre l'avis de votre diet dédiée

La particularité de ce programme alimentaire c'est qu'on ne doit pas avoir faim, il est conçu pour ça, c'est la seule façon de ne pas déraper. Pour ça il faut avoir un programme adapté à sa morphologie et vraiment tout manger
Il t'a suffisamment d'équivalences possibles ( voir les fiches pratiques) pour remplacer ce que vous n'aimez pas
Par ex vous pouvez remplacer un fruit par 30g de pain supplémentaires

Accrochez vous, notez tout ce que vous mangez sans rien omettre dans votre carnet minceur et passez par les questions diététiques (2 par semaine) pour que votre diet vous conseille

revedeminceur (, 94) répond Posté le 31-01-2019 à 15:14
Coucou Martine pour moi aussi c’ Dur le soir. D’ai Hier soir gros craquage tant pis pour moi. Allez il faut tout de suite s’y remettre sans culpabiliser. Courage X(

martine78590_2 (NOISY LE ROI, 78) répond Posté le 31-01-2019 à 09:15

pour moi 14 , je vais essayer 1200, mais j'avoue depuis 2 semaines complètement décrocher :-S toujours faim, non envie de grignoter surtout le soir, pas le moral

revedeminceur (, 94) répond Posté le 30-01-2019 à 17:13
Coucou

Je vous lis, mais pour moi c'est un peu difficile d'écrire car depuis une dizaine d'années je suis atteinte de DMLA. Mais je vois suffisamment claire pour etre indépendante et me débrouiller toute seule dans la vie courante, heureusement.
J'ai un autre petit souci actuellement dû à mon (jeune age) je viens de me faire opérer du genou (arthrose) et je suis en rééducation, ill parait uq'il faut attendre 5 mois pour que tout se remette en place. Soyons patiente je suis à 2,5 mois de l'opératio.

Pour ce qui est du régime je suis à 1400 calories ce qui n'est pas beaucoup pour la gourmande que je suis... Ce qui me coûte surtout beaucoup, à part le grignotage bien évidemment, c'est la quantité de pain (30 g. le matin et 15 g. le oir) ce n'est vraiment pas beaucoup pour une amatrice comme moi.

Enfin, il faut savoir ce que l'on veut....

Bonne soirée :)

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 30-01-2019 à 13:02
BONJOUR À TOUTES...

Comment allez vous avec cette chaleur ???
Oh pardon je voulais dire cette neige 😂

Le froid conserve mais pas trop s’en faut....

TOURNESOL...un petit coup de mou ???
Hop ...Hop ... tu sais ça arrive à tout le monde...mais tu es bien entourée...???
Regarde le ciel un jour clair... un jour sombre
Le forum est aussi un remontant ...c’ est bien d’y déposer son sac quand il est trop lourd

NOSKA... belle famille et que des garçons ?

Et les voyages c’ est bon pour le moral !!!!

CLODINE.... tu deviens accroc à JMC :-q
Tu vas faire des prouesses....
Et tu as une belle énergie en ce moment...
Bravo à toi...

MARTINE...MONIQUE... a combien de calories par jour êtes-vous ??

La neige sur l’ile de France mais grand soleil
et la gadoue....plein les bottes. Pfff...

Pour moi avec 1200 /jour ...j’ai parfois faim en soirée... mais c’est plutôt du stress...
Ça passe avec un de thé très chaud

Passez une bonne journée





clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 30-01-2019 à 11:15
bonjour à toutes

j'espère que tous va bien pour chacune d'entre Vous
( les soeurs de Galères :-q )

je tiens le CAP en plus du carnet MINCEUR je marque tous sur un Cahier
à portée de Main et je Note mon ressentie de la Journée CETTE FOIS-CI
j'ai envie de Réussir B-) B-)

bonne Journée à VOUS

A BIENTOT de vous lire

Clodine


1101 - 1110 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+