En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
Anna_44 (, 44) répond Posté le 10-06-2019 à 11:31
Bonjour à toutes. Je vous lis régulièrement mais n'ose pas trop intervenir. Aujourd'hui je me permets pour remonter le moral de Floreline. Courage à vous. J' avais aussi beaucoup de kilos à perdre. Bien coucouné au chaud cet hier avec mon ami en arrêt suite à un accident de travail et remonté à 97 kgs. Depuis janvier j ai perdu seule 12/13 kgs environ. Depuis le 20 mai j ai accroché le wagon JMC et depuis j ai reperdu 3 kgs. Donc je fais actuellement 81 kgs et j espère en perdre encore 7 ou 8. Mon ami est parti en Afrique pour son travail depuis fin Janvier. Il va avoir la surprise en revenant...ça me motive...J ai comme vous des problèmes avec mes enfants suite à mon divorce apres 43 ans de mariage. Avec mon ex mari pas trop de problèmes mais mes enfants ont eu du mal à accepter cette séparation. Ils sont tout trois mariés et ont chacun 3 enfants. Ils vivent dans la même ville que moi mais je n'ai jamais revu mes 2 fils et leur famille depuis 4 ans. Je revois ma fille depuis l an dernier. C est sa fille en grandissant (10ans)qui a demandé à son grand père à me revoir et sa mère à accepté. Depuis on se revoit mais ce n est plus comme avant. Il faut laisser du temps au temps pour apaiser les choses. Il faut vivre pour soi et devenir un peu égoïste. J ai retrouvé un compagnon avec qui je suis bien. Il est beaucoup plus jeune que moi. Très attentionné jamais de mauvaise humeur. Jamais une réflexion sur mon poids contrairement à mon ex mari qui ne ratait jamais une occasion pour me le reprocher. Comme quoi il ne faut jamais désespérer..moi j ai recommencé à vivre à 57 ans quand j ai connu mon ami. Donc courage à vous toute mesdames.. bon lundi de Pentecôte avec un petit rayon de soleil en Loire Atlantique.a bientot

floreline répond Posté le 09-06-2019 à 11:15
bonjour à vous!

je ne suis pas revenue sur ce forum : j'étais trop dépréssive et je ne voulais pas être là à larmoyer sur mon sort : entre ma fille et moi ce n'est pas encore ça mais y'a du mieux :la fête des mères a été difficile car elle est venue m'amener sa fille pour sortir et tout à coup a réagi en me disant " ah! au fait c'est la fête des mères bon ben bonne fête " ..... après avoir bien " bouffer " pardon y'a pas d'autre mot : pleurer ect... j'ai repris 4 kgs !! X( X( X( X( mon autre fille qui habite à 3h30 de route de chez moi m'a inviter à y aller quelques jours début juillet : ça m'a remonté le moral et j'ai - enfin - décidé de me reprendre en main : régime oeufs depuis 2 jours : le plus dur ça va être aujourd'hui : les dimanches sont mortels lorsqu'on est seule !!POSITIVONS pas le choix ! O:-) il FAUT que je tienne !!mon poids est quand même de 104 kgs !! :-S :-S

pas terrible ce temps aujourd'hui : c'est le déluge après avoir eu la tempète ....je vais essayer de m'occuper le plus possible tout en regardant la finale avec Nadal ;)

benoijosie s' il fallait que je retrouve mes 48 kgs que je faisais avant ??j'aurais du boulot ! j'ai mis mon objectif à 70 kgs mais déjà 80 serait formidable. O:-)

mimi tu me parrait tres active et c'est vrai que pendant ce temps là on ne pense pas à manger !!

je vous souhaite un bon dimanche !!

à demain pour les résultats ? enfin il faut encore tenir à 900 cal pendant 3 jours mais j'ai déjà moins faim que le 1er jour !!

donc à demain !! :) :)

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 09-06-2019 à 10:37
Pour çà je double XXXX les doses , mets en bocal et m' en sert quand besoin : gingembre = coup de fouet , citron = vitamine C , girofle = désinfectant , miel adoucissant ( faire un sirop pas trop épais ! çà se garde bien , c' est bon si bien dosé ( pas trop de girofle
sur ce , mes belles dames , et si vous m' avez lu jusqu' à la fin , je vous souhaite une bonne journée ! ;)

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 09-06-2019 à 10:20
:D coucou les filles
après une journée très belle journée B-) ( mal commencée par la pluie ) on se lève avec la pluie :-bd !! un peu marre de ce temps mais pas de dégats , c' est déjà çà !
ce qui est cocasse : c' est que la piscine plein air est ouverte , et les 2 maîtres nageurs doivent y être ?? si mardi , il fait beau , elle sera fermée ??? piscine municipale ! X(
à part çà ... je tricote à nouveau :^> un pull pour l' hiver avec laine ; je l' étrennerai peut être d' ici peu vu le temps ! @-)
je vais vers les filles mardi après avoir été chercher 2 colis , ma prise en charge 100 % diabète :(( , passer chez l' opticien pour nouvelles lunettes et voir ma fille pour lui donner les toilettes et hamacs pour ses cobayes et aller garder mes pépettes . Journée encore HARD ! et semaine pas triste ! coupée du w end , et rebelote revers les filles ! çà va me faire bouger et m' aider pour le JMC O:-)
semaine , presque , de relâche : enlever une dent :-S + rdv chez le pneumologue pour ma mère ! kermesse des filles :x et REBELOTE 8 jours à nouveau vers les filles !
semaine pour me refaire une santé et 15 jours chez les filles pour garder Pacha pendant leurs vacances ! toute seule avec les bestioles et PISCINE si le temps si prête ! ;)
Avec tout ces " yoyos " je rentrerai sur Lyon pendant les " temps morts " pour éviter les kilomètres . J 'en profiterai pour voir ma mère et ma fiote et la sienne :x
Pour celles qui voudraient une recette pour le mal de gorge + du peeps :
1 tasse de sucre , 1/2 tasse d' eau , 1 c à soupe de jus de citron , 2 c à soupe de miel , 1/2 c à CAFE de gingembre moulu et 1/4 c à café de clous de girofle moulu !
A feu doux , on laisse mijoter ce mélange pendant 20 minutes ! avant de faire des petits ronds sur une feuille de papier sulfurisé avec le sirop obtenu , çà fait de petits bonbons .
Pour ma part , je préfère rester au sirop ( tamisé ) pour en prendre une cuillère à café le matin , où dans un thé , tisane !

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 06-06-2019 à 12:45
:D COUCOU LES FILLES , petit café ???
retour au camping ce matin ! sous la flotte ( 12 ° dans le mobil home ) X( après le trop chaud et le VENT ! on sait plus comment s' habiller :-S
bon , j' ai bien bougé : 2 rdv , prise d' autres :( vers ma fille , ma mère , faire mes valises , essayer de penser à tout ! tout en peu de temps :-bd
la Mimi était HS !
j' ai " livré " l' arbre à chat à mes louloutes !
j' ai joué les prolongations vers elles ! je ne devais pas rester mais mon fils fait des horaires de ouf en ce moment et s'est fait mal au pied :-O donc je suis restée pour gérer les filles et qu' il se repose un peu ;)
Maya et Pacha sont potes comme cochons (pour une chienne et un châton , c' est cool ? ) ils cavalent partout c' est top ! de même Maya joue avec les cobayes chez ma fille !
petits écarts ( clafoutis , glace :^> ) mais repris le JMC et 800 gs de perdu ! :-q bouger çà paye :-q et vers les filles çà bouge :-S !! mais quel bonheur d' être vers elles !
je range un peu et je me pose !
je vous quitte pour grignoter , je vous souhaite une bonne journée

clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 06-06-2019 à 10:10
Bonjour A TOUTES

Super PAKILOU kilos vite pris vite perdus :-q :-q

Mon Fils reparti hier et la Maison est bien vide :-S

je me suis pesé ce matin + 700G ouf ça va
je me remets tous de suite avec JMC
et espère les perdre trés vite je me repèserais Samedi :-q

aujourd'hui blanc de poulet grillé
100g de pates + endives cuite
100g de Fromage Blanc
16H 1pomme

soir 2 oeufs dur Haricots vert
1 yaourt 1kiwi

bonne journée

a bientot de vous lire

benoitjosie (, ) répond Posté le 06-06-2019 à 10:03
:D coucou les amies !
Hier ,j'ai eu faim :( A u goûter : j'ai pris 1 biscotte avec compote de pomme + 1 eau citronnée chaude )
Il faut du courage , de la persévérance pour atteindre nos objectifs . Ce n'est pas toujours facile ....
Prendre en compte que nous vivons notre vie avec tous les aléas , les soucis , les chagrins ... du quotidien , ça peut être un handicap pour la perte de poids ....
Je sais de quoi je parle .... les kg émotionnels :(
Je ne demande pas de redevenir à 45 kg , mais se sentir bien dans sa peau , c'est vivre mieux , il me semble !
Prendre du plaisir :D c'est ce que je vous souhaite à toutes ! bonne journée mes amies !
Josie


PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 06-06-2019 à 08:51
Coucou 👋 à toutes ...

Je suis ravie..perdus mes fantaisies...petits grignotages par ci par là ...pistaches salées ...
et olives....
et plutôt un Perrier citron 🍋 en attendant....

Deux journées très JMC et tout rentre dans l’ordre

Et vous comment allez vous...????

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 05-06-2019 à 14:03
Bonjour à toutes

Merci à celles qui passent donner des nouvelles de leur parcours....pour retrouver la forme.

MIMI. CLODINE. .occupées par la famille pas facile de résister aux petits écarts....malgré tout
ça peut se gérer....

BENOIT JOSIE tout va comme tu le veux les grammes s’envolent doucement....

Aussi je suis très satisfaite...perdu ce que j’ai pris lors de mes journées d’escapade ...
Toujours ténacité et patience....

Malgré la pluie ☔️ ...sortir fait du bien....

Bonne continuation à toutes




PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 05-06-2019 à 14:02
Bonjour à toutes

Merci à celles qui passent donner des nouvelles de leur parcours....pour retrouver la forme.

MIMI. CLODINE. .occupées par la famille pas facile de résister aux petits écarts....malgré tout
ça peut se gérer....

BENOIT JOSIE tout va comme tu le veux les grammes s’envolent doucement....

Aussi je suis très satisfaite...perdu ce que j’ai pris lors de mes journées d’escapade ...
Toujours ténacité et patience....

Malgré la pluie ☔️ ...sortir fait du bien....

Bonne continuation à toutes





701 - 710 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+