En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
jody47 (Ghlin (Mons) belgique, 70) répond Posté le 25-02-2021 à 07:50

Bonjour Lyl, bonjour à tous,
En Belgique, les températures ont remonté, le soleil est là, cela donne envie de sortir.
J'en profite pour faire de plus longues promenades avec mon chien.
Mon poids ne bouge plus pour le moment mais je ne désespère pas, le moral est toujours
au beau fixe.
Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt.
Vivianne.



Lyl23 (Medis, 17) répond Posté le 24-02-2021 à 15:01

Bonjour les amies
Aujourd’hui grand🌞je vais commencer le nettoyage des vitres de la véranda et aller ramasser les branches tombées dans le jardin pour pouvoir tondre demain oui Claudine depuis que l’on perdu du poids TOUT PARAÎT PLUS FACILE meme si les jours derniers avec la pluie le vent les problèmes avec mon berger allemand et le voisin ,j’étais découragée :plus de régime reprise de kg je viens d’en reperdre 1 : cette semaine j’ai commencé le régime à 1200 cal je ne vais pas le faire longtemps car J’AI FAIM et à mon âge (75) « qui va piano va sano »
👏👏👏Claudine pour ta perte de poids C’est magnifique tu nous donne à toutes envie d’y arriver il me reste 8 kg pour arriver à mon poids de forme
Jody quel temps fait il en Belgique?nous avions des amis dans les Ardennes à malmedy c’est une très belle région
Maintenant je vais aller faire 20 mn de vélo d’appartement après TRAVAIL quand le jardin
BON COURAGE à toutes🌻☕️
🙋🏼‍♀️Liliane

Claudine1234 (Bruniquel, 82) répond Posté le 23-02-2021 à 06:20
Bonjour à toutes, Lyl, la vapoteuse..et toutes, coutrage à toutes, nous allons y arriver.Même 100g de perdus, c est toujours ça, «petit à petit l oiseau fait son nid»ou pensez à la politique des petits pas....J en suis à moins 20, 5 kg, je m etais fixé un poids arbitraire et voilà que je me demande, comment connait on le poids d equilibre?, je suis vraiment en equilibre et il me maçquerai 3,5 kg encore.C est la première fois que j aime mon corps malgré les déformations de l âge, je me sens légère , gaie, en forme, oui c est possible, Une amie que je n avais pas vue depuis quelques mois, ne fait que rire et me dire qu elle ne me reconnait pas, que j ai retrouvé beaucoup de tonus, malgré ce que nous vivons en ce moment, malgré ma mère alzhaimer, malgré l eloignement de mes petits enfants, malgré ma solitude familiale, oui, j ai envie de chanter tout le temps, j ai l impression de renouer avec un passé de femme plus jeune mais avec une maturité, une vieillesse qui s installe, mais heureuse, mon but vivre le mieux possible les années qui me restent, c est gagné pour l instant,je vous souhaite à toutes la même chose...ne soyez pas trop exigentes avec vous memes, ça vous met de la pression, ce n est pas bon pour la perte de poids, faites vous confiance, un gramme en moins est un gramme en moins....A bientôt, rres bonne journée sans nuages à chacune.

Lyl23 (Medis, 17) répond Posté le 22-02-2021 à 15:05

Coucou les amies de JMC
Aujourd’hui j’ai recommencé à zéro avec un programme à 1200 calories je n’ai pas osé me peser j’attends samedi pour voir le résultat à midi bien suivi le menu mais j’ai remplacé les céréales par du pain car je ne peux pas m’en passer je voulais assister à la réunion du lundi 13 h mais je suis arrivée trop tard maintenant je vais aller faire 20 mn de vélo d’appartement
Soyons fortes et encourageons nous ON VA Y ARRIVER surtout que Lebeau temps va ARRIVER........
À Bientôt 🙋🏼‍♀️

jody47 (Ghlin (Mons) belgique, 70) répond Posté le 20-02-2021 à 06:55
Bonjour à tous,

Je suis à ma 14ème semaine et j'ai perdu 6,2 kg. Cela fait deux semaines que je stagne.
Ma diététicienne m'a conseillé le programme 900 kcal pendant deux ou trois semaines.
Chez moi aussi , il n'arrête pas de pleuvoir mais la météo annonce des températures plus
élevées pour le we.
Je vous souhaite un bon we et gardez le moral.
A bientôt.

Lyl23 (Medis, 17) répond Posté le 19-02-2021 à 17:08

Bonjour à toutes
Je vous envoie un petit bouquet de mimosa du jardin Découragée avec toute cette pluie tombée ces dernières semaines envie d’arrêter mais depuis 2 jours avec le soleil je redeviens raisonnable à partir de lundi je commence le programme à 1200 cal pour 2 semaines et j’ai demandé l’aide de ma diététicienne Nathalie ou en êtes vous les amies?
À midi j’ai mangé des poireaux vinaigrette et 1 jolie sole 🤪ce soir ce sera omelette aux asperges
Restons motivées
À bientot

jody47 (Ghlin (Mons) belgique, 70) répond Posté le 26-01-2021 à 08:56
Bonjour à toutes et à Lyl 23,
Je suis contente que quelqu'un me réponde. Lyl, je te remercie pour ton petit mot. J'ai parfois des petits
moments de découragement car je trouve que cela traîne un peu pour perdre du poids mais après je me reprend s !!et
je fonce, je veux y arriver.
Chez nous, en Belgique, il a neigé et aujourd'hui, il pleut. Vivement le soleil.
Courage Lyl, ensemble, on va y arriver !!!
A bientôt.

Lyl23 (Medis, 17) répond Posté le 24-01-2021 à 15:08

Bonjour les amies
Et bon dimanche à toutes. J.habite en charente maritime à quelques kilomètres de la mer et Ici il pleut ☔️☔️☔️ Avec beaucoup de vent Je vais rester bien au chaud et allumer un petit feu de cheminée Difficile de résister aux sucreries 😦☹️Mais en pensant aux kilos qu.ils me restent à perdre je vais me contenter d.un bon café ☕️ Bravo Jody tu es plus courageuse que moi je devrais peut être passer à 1200 cal mais j.ai peur de ne pas m.y tenir si je ne perds rien cette semaine je demanderai conseil à la diététicienne
A bientôt
Liliane

jody47 (Ghlin (Mons) belgique, 70) répond Posté le 24-01-2021 à 08:59
Bonjour Lyl23,
Cette semaine, j'ai perdu 200 g; C'est peu mais je suis toujours motivée. J'ai changé de programme, je suis maintenant celui de 1200 kcal confinement. Je termine ma 10ème et il me reste
4,8 kg à perdre.
Je vous souhaite un bon week-end ainsi qu'à tous les membres du groupe.
A bientôt.

Lyl23 (Medis, 17) répond Posté le 23-01-2021 à 11:04

Bonjour 👋
Aujourd’hui.hui c’est la pesée ? Quel poids les amies? Hier je n’ai pas été sage pas d’amaigrissement cette semaine , ce sera pour la semaine prochaine Claudine est presque à son poids de forme c’est 🙌 bravo et vous Joy, NIcalice,Chipie, Rivières ou en êtes vous ? Il ne faut pas abandonner , on va y arriver ÇA MARCHE 👌 Il me reste 8 kg à perdre je mettrai le temps qu.il faudra mais comme Claudine, j.espère bien y arriver car «  nous sommes uniques,nous sommes magnifiques et il n.y a que nous comme nous »
A bientôt 🥰💐🙋🏼‍♀️



91 - 100 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+