En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
jalila_minceur (Villeurbanne. Lyon., 69) répond Posté le 05-03-2021 à 02:46
Je répond à Françoise. Je suis avecJMCohen dans le savoir maigrir depuis le 29 Novembre 2019.J'ai commencé le régime le 2décembre 2019 j'ai perdu 26,8 kilos jusqu'à maintenant je n'ai atteint mon objectif. Les débuts je perdais pas mal mais aprés c'est devenu trés difficile de perdre quelque centaine de grammes. Je ne sais pas si c'est dû à l'âge j'ai fait 71ans le 26décembre. Je viens de prolonger mon abonnement d'une année j'espère que je pourrais perdre quelque kilos encore. Voilà mon problème. .




jody47 (Ghlin (Mons) belgique, 70) répond Posté le 04-03-2021 à 07:18
Bonjour à toutes,
Très belle journée ensoleillée hier mais aujourd'hui, il pleut. Tu es très courageuse, tu travailles
beaucoup dans ton jardin. Je ne sais plus faire de jardinage (prothèses genou et hanche côté droit ).
J'ai supprimé le petit jardin et remplacé par une cour.
Dommage Liliane que tu ne puisses plus te promener avec ton chien. Je n'aimerais pas devoir le museler.
Excellente journée à toutes.
A bientôt.
Vivianne.



Lyl23 (Medis, 17) répond Posté le 03-03-2021 à 11:48
😤😤😤non pas pouvoi mais mon prénom Liliane


Lyl23 (Medis, 17) répond Posté le 03-03-2021 à 11:44

Bonjour les amies
Aujourd’hui matinée grise mais le soleil doit paraître cet après midi , comme hier il commence faire chaud c’est au dessus des normes de saison mais mardi j’en ai profité pour passer du bondex sur les panneaux de clôture il me reste des arbres à planter ce sera pour demain aujourd’hui je continue travailler dans le jardin ( avec l’aide 😤de Malko) Viviane c’est super de pouvoir faire de grandes promenades avec ton chien . Depuis mes problèmes avec le voisin je ne peux plus le faire! D’apresle veto il faudrait que je le muselle et je ne le veux pas , heureusement j’ai un très grand jardin.
Claudine tu as de la chance d’avoir des poules, tu dois manger de bons œufs😋j’aurais aime avoir un poulailler mais avec un berger allemand.....j’achète mes œufs à un fermier du coin
Je vais aller préparer mon repas et essayer de bien m’alimenter: à midi raie aux câpres et pomme de terre
Bonne journée🥰🙋🏼‍♀️🐺🌷
Pouvoi


jody47 (Ghlin (Mons) belgique, 70) répond Posté le 02-03-2021 à 07:07

Bonjour Liliane,

Perdu 200 g cette semaine, c'est peu mais cela m'encourage dans ma motivation.
Cette nuit, il a gelé mais j'espère qu'il fera beau dans la journée comme hier.
Cela me permet de faire une plus longue promenade avec mon chien. J'ai repris
le programme 1200 kcal. Je ne suis pas une grande mangeuse mais je me
nourrissais mal. Ce jour, filet de boeuf grillé, carottes, fromage blanc
Prenez bien soin de vous et bonne journée.
Vivianne.




Je te souhaite une bonne journée

Lyl23 (Medis, 17) répond Posté le 01-03-2021 à 19:39

Bonjour « les filles »
👏Claudine 300 g c.est bien Samedi j.avais bien perdu mais dimanche midi tarte au citron etc......j.ai repris 600 g enfin - 1kg sur la semaine il m.en reste encore 7 Je devrais être plus sérieuse 😜.As tu trouve des choses intéressantes dans ta pépinière ce week-end il doit commencer à faire beau et chaud chez toi. Bruniquel est un très beau village mais les rues ...ça monte,monte monte , c.est bon pour les kilos en trop🤪🤪j.y ai fait un stage de poterie il y a ....très longtemps.....un peu avant le tournage du film « le vieux fusil »
👏Vivianne tu es courageuse 900 cal DUR DUR mais tu gagnes , je vais m.accrocher Restons MOTIVÉES et BOUGEONS 🤩💃🚴‍♀️🏃‍♀️Et les kilos 🎗envolés
Ce soir pour moi ce sera poulet et chou chinois avec une petite tisane
Prenez bien soin de vous😷bonne soirée🌇
Liliane🙋🏼‍♀️

jody47 (Ghlin (Mons) belgique, 70) répond Posté le 27-02-2021 à 11:59

Bonjour,
Liliane, Claudine et les autres. Ce matin, il fait gris, il y a du brouillard. Tu as un très beau chien, Liliane.
Je possède un chihuahua qui s'appelle Farah. Elle est très gentille mais peureuse.
Aujourd'hui, j'ai perdu 400 g. Je suis contente car cela fait 3 semaines que ce n'était plus arrivé. J'avais
repris 600 g. mais je suis toujours motivée. Au menu, ce samedi, un petit spaghetti sauce bolognaise.
Je te félicite pour ta perte de poids. Je te souhaite un très bon we.
A bientôt.
Vivianne


Claudine1234 (Bruniquel, 82) répond Posté le 27-02-2021 à 07:57
Bonjour Lyl, c est un farceur ce beau chien! Personnellement, je n ai que des poules depuis que ma chienne est partie à 14 ans....
Point de vue poids, cette semaine, 300g en moins, c est tout...mais c est toujours cela.
Aujourd hui, je vais me distraire dans une pépinière que je connais bien et puis du jardin bien entendu, de la marche et , au hasrd, des rencontres amicales..Bon samedi Lyl et à routes!

Lyl23 (Medis, 17) répond Posté le 26-02-2021 à 11:36

Encore moi😆
Je vous envoie une photo de mon chien que j’aime beaucoup malgré toutes les bêtises qu’il fait encore à 5 ans mais il est est mon seul ami depuis le départ de mon chéri ( nous n’avons pas eu d’enfant )
Allez zou À demain ???
🥰Liliane 🙋🏼‍♀️

Lyl23 (Medis, 17) répond Posté le 26-02-2021 à 11:23

Coucou👋
Bonjour Vivianne Claudine 😁en forme les filles? Hier grand soleil : j’ai tondu la pelouse , avec Malko mon BA enfermé dans la veranda car il déteste la tondeuse la voiture et se venge sur les pneusl , ce matin temps gris mais on sent et entend que le printemps arrive j’habite la campagne et c’est merveilleux d’écouter tous ces oiseaux 🐥🕊qui s’en donnent à cœur joie
Quel déjeuner aujourd’hui? Pour moi ce sera une belle sole avec une petite pomme de terre 1 salade verte yaourt et compote rhubarbe
DEMAIN PESÉE 🙀ou 🥳 ?
Bonne journée à toutes🌻
Liliane🙋🏼‍♀️


81 - 90 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+