En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
Lyl23 (Medis, 17) répond Posté le 01-04-2021 à 16:02

Coucou les amies
J’espère que vous allez bien et êtes pleine d’entrain avec ce beau temps j’en profite pour jardiner Malko🐺veut m’aider!!!! J’ai planté quelques tomates peut être un peu trop tôt 🧐
Nathalie la diététicienne vient de me passer à 1600 cal 😄mais je dois bouger plus enfin je ne suis pas pressée de perdre les 5 kg restants et attention à Pâques 😰
On VA GAGNER LA GUERRE qu’aux kilos🏃‍♀️🤪🙋🏼‍♀️
Liliane

jody47 (Ghlin (Mons) belgique, 70) répond Posté le 30-03-2021 à 07:28

Bonjour à toutes,
Merci à toi Liliane mais je ne suis pas toujours forte. Il m'arrive de grignoter, surtout
le soir en regardant la TV.
Il va falloir que je fasse attention. Ces trois jours il va faire beau (22 à 23 °), je vais en
profiter pour aller me promener plus longuement.
Soyons fortes, notre poids idéal se profile à l'l'horizon. Nous allons y arriver toutes ensemble.
Bonne journée à toutes.
A très bientôt.
Vivianne.

Lyl23 (Medis, 17) répond Posté le 26-03-2021 à 10:43

Rebonjour les filles
Non pas lundi mais vendredi
Et demain pesée🧐🍀
Soyons fortes et raisonnables comme Vivianne👏👏👏
🏃‍♀️🏃‍♀️🏃‍♀️Comme Paulette
🧘🏼🧘🏼🧘🏼Comme Monique qui nous donne un bon conseil OUI nous devons nous imaginer avoir GAGNE
À toutes amies JMC bonne journee💐
Liliane🙋🏼‍♀️

Lyl23 (Medis, 17) répond Posté le 26-03-2021 à 10:26

Bonne journée à toutes
Liliane

Lyl23 (Medis, 17) répond Posté le 25-03-2021 à 17:42

Encore moi je vous envoie des primevères dès mon jardin car les photos prises sur le net ne passent plus???

Lyl23 (Medis, 17) répond Posté le 25-03-2021 à 17:37
Bonjour à toutes
Depuis le début de la semaine Je n’arrive plus à envoyer de commentaire 😤😤

Opaupau_belle (quétigny, 21) répond Posté le 22-03-2021 à 14:27
Coucou mesdames Nous nous apercevons que le temps permet de sortir et c’est bien d’en profiter J’en fait autant et c’est bien agréable J’aurais aimé vous joindre une belle photo de ma dernière balade mais je ne sais pas comment m’y prendre Je ne suis pas très douée !!!!!🤔
À plus

jody47 (Ghlin (Mons) belgique, 70) répond Posté le 20-03-2021 à 09:52

Bonjour les amies,
J'ai aussi mal au genou et à la hanche. Après une écographie, on a décelé une trochantérite.
Je suis contente de moi, les efforts paient. Cette semaine, j'ai perdu 700 g.
J'espère que la semaine s'est bien passée pour vous aussi. Bon courage à toutes.
A bientôt.
Vivianne.





Lyl23 (Medis, 17) répond Posté le 16-03-2021 à 10:51

Coucou les amies bonjour et bienvenue à toutes les nouvelles
Et un petit café pour commencer cette semaine 😆et on se bouge🏃‍♀️💃mais aujourd’hui mal au genou 😰😰mais je dois faire un peu de vélo , dixit ma kine,et c’est Bon pour Les Kilos
Malko m’appelle pour une sortie ....
à tout à l’heure les filles🙋🏼‍♀️🐺🌻🌷🤩

monique83140 (Six-Fours-les-Plages, 83) répond Posté le 16-03-2021 à 06:56
Bonjour les amis, je suis Monique, j'ai lu vos commentaires et j'ai eu envie de participer. J'ai commencé mon programme à 1400kgcal en juillet dernier. Tres serieuse j'ai minci de 11kg. Je suis ravie de ce programme, c'est juste que depuis Noël j'ai fait des ecarts et repris 1 kg. Je vais avoir 75 ans dans 1 mois. J'habite a Six-Fours-les-Plages, je marche le long de la mer le plus possible, malgré le vent. Je vois que chacune d'entre vous a des occupations et ce qui compte c'est d'etre en harmonie ave soi-même. Le silence intérieur ressource énormément. Donc tout va bien. Croyez que ce que vous souhaitez est déjà réalisé..💜💙💚🤎🧡


51 - 60 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+