En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[OBJECTIF] Quel est votre objectif minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !

Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé.

A vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
Kotik57 (Walscheid, 57) répond Posté le 25-04-2024 à 18:17
Bonjour à tous, je suis Pascale, Kotik sur le site, je commence lundi, je me suis inscrite car je sonne la sonnette avant que ce soit plus dramatique, je sais que le Docteur dit que la ménopause n'est pas la raison pour la prise de poids, mais j'avoue, que depuis quelques années, les kgs, se cumulent et je sais souvent quand il faut que je réagis, .....
J'ai eu dans ma vie, des moments ou j'ai du agir sur ce poids, j'ai après la naissance de ma fille en 89 j'avais fait a l'époque de la mésothérapie, ce fut tres efficace, mais j'ai voyagé, et perdu les contacts, et après, je me suis blessée au talon d'Achille, obligée d'arrêter de courir, et la tres difficile pour moi pendant quelques années, j'ai fait régulièrement des régimes, le dernier avait ete efficace, le regime Keto, mais j'ai pris ma retraite et je me suis refermée sur moi même, et inactive..... Depuis quelques semaines, je vois la balance monter et pourtant, j'ai les bases de belles assiettes mais pas suffisant....
Le sport, mais a chaque fois au bout de trois semaines, je m'épuise, mais je suis assez musclée, malgré mes 63 ans ...
J'ai adopté un beau chien, a la spa, et je marche avec elle tous les jours, et j'espere trouver les réponses a cette prise de poids... J'ai de la tension et des problèmes, de thyroïde depuis tres longtemps, j'ai réglé mon problème de sommeil, car je dors tres peu avec un sommeil profond inexistant, du coup j'ai trouvé un produit naturel, qui est assez efficace, depuis quelques, jours..... BON j'attaque lundi, je croise les doigts afin de retrouver non pas mes vingt ans, mais une qualité de vie pour cette deuxième partie de ma vie... Merci a tous.... <3

vioxx14 (59) répond Posté le 25-04-2024 à 10:18
bonjour Nadine84120 je suis exactement dans le même profil que toi si tu veux on peut communiquer nos résultats et se motiver mutuellement bonne journée


Lou_6445 (, 31) répond Posté le 25-04-2024 à 10:00
Bonjour,
J'ai 34 ans dans deux mois et 5 kilos à perdre (je crois, peut être plus ?) et beaucoup de muscle à gagner ! 😅
58,3 kg à ce jour, j'aimerai vraiment passer sous la barre des 55 kg.
Bon courage à tous et à bientôt !



Romlabricole (, 72) répond Posté le 24-04-2024 à 22:31
Bonjour, depuis 2016 j'enchaîne les problèmes de santé, j'ai pris énormément de poids je suis motiver plus que jamaidpour atteindre mes 20 kg de moins et retrouver mon meilleur sommeil 😁😁

Laetitia_p25407331 (CHAMALIERES, 63) répond Posté le 10-04-2024 à 20:10
Bonjour tout le monde
10 kg à perdre pour ma part.
1er « régime » pour améliorer ma silhouette qui s’est bien laissée aller depuis qq année.
J’ai recommencé le sport en septembre et sans faire d’effort j’ai perdu 6 kg.
J’espère que ça va aller
Bonne journée

Nadine84120 (Pertuis , 84) répond Posté le 27-03-2024 à 10:46
Bonjour, j'ai 63 ans et j'ai 10 kilos à perdre. J'ai toujours été au régime depuis 40 ans...je perds et je reprends dans l'année ce que j'ai perdu... :-S

MissP73 (, 70) répond Posté le 25-03-2024 à 09:53
Bonjour à toutes et à tous !
Début de programme aujourd'hui : 50 ans, 20 kg à perdre pour appréhender la ménopause et l'été en toute légèreté ! Le soleil du jour donne la motivation, il faut penser aux petites tenues légères ... dans lesquelles je ne rentre plus :-S ! Belle journée !

zaz1310 (69) répond Posté le 22-03-2024 à 17:35
Coucou j ai 58 ans, et 9 kilos a me délester 😁mon point faible,le grignotage quand je m ennuie ☹️☹️
A bientôt



archi64 (Narbonne, 11) répond Posté le 21-03-2024 à 09:40
Bonjour.j ai 20kg à perdre.j ai 68ans .la nourriture a toujous ete probleme....j ai ete mince ..il y a longtemps et ma silhouette me dérange beaucoup!!!!!!et mon manque d energie!!!!!!je prends du cbd pour m aider qu en pensez vous Adien?le soutien journalier. M aide beaucoup même si je suis indisciplinée..merci

Aurore77 (, 77) répond Posté le 16-03-2024 à 10:42
Bonjour tout le monde,
Je viens de m’inscrire et j’ai au moins 12kg à perdre! J’espère y arriver


1 - 10 de 932

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+