En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[OBJECTIF] Quel est votre objectif minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !

Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé.

A vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 28-09-2023 à 03:18
Bonjour Athena730,

C'est formidable de voir votre détermination à améliorer votre forme physique à 72 ans ! Perdre 7 kg pour être moins essoufflée et plus dynamique est un objectif louable. S'occuper de quatre petits-enfants est une tâche exigeante, et être en meilleure forme vous aidera certainement à profiter pleinement de ces précieux moments.

N'hésitez pas à partager vos progrès, vos questions ou vos préoccupations avec la communauté. Nous sommes là pour vous soutenir à chaque étape de votre parcours vers une meilleure santé et vitalité. Bonne chance et continuez à rester active et positive !

Athena730 (92370, 99) répond Posté le 27-09-2023 à 18:53
Bonjour, j'ai 72 ans et 7kg à perdre pour être moins essouflée et pour être plus dynamique. J'ai 4 petits enfants cela occupe à temps plein!

Jocelyne_p25346714 (, ) répond Posté le 25-09-2023 à 15:19
Bonjour ,je m'appele Jocelyne ,j'ai 58 ans et 36 voir 41 kg à perdre .Pour ma santé ,bouger plus pour profiter de mes petites filles (jumelle) de 3 ans ,il faut de l'énergie 🤣🤣🤣

Pascale_p25344617 (, ) répond Posté le 22-09-2023 à 18:22
j'ai 49 ans et 16 kg à perdre pour retrouver ma vitalité et conserver une bonne santé

maurdan (, 69) répond Posté le 21-09-2023 à 15:30
Bonjour ,
j'ai 73 ans et j'ai environ 6kg à perdre .
soulager mes genoux. je suis motivée .
je prépare un concert avec ma chorale et je veux être au top !

sylvie090964 (18) répond Posté le 21-09-2023 à 07:11
Bonjour
J’ai commencé le programme le 14 aout j’ai 44 kilos à perdre. J’en ai perdue 5 depuis le début j’espère que je vais arriver à tenir jusqu’au bout du parcours pour ma santé

Isabelle_p25344636 (, ) répond Posté le 18-09-2023 à 20:35
Bonjour
J’ai 30kgs à perdre pour améliorer ma santé

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 18-09-2023 à 02:52
Bonjour Nathalie2106 !
Ton engagement envers ta santé est admirable. L'alimentation joue un rôle clé dans le bien-être. Nous sommes là pour te soutenir dans ce parcours vers une meilleure santé. Tu peux y arriver ! 💪🥗😊

Nathalie2106 (Paris, 75) répond Posté le 14-09-2023 à 19:36
Bonjour,
Mon objectif minceur, j'en ai pas.
Je veux juste retrouver la santé pour l'instant.
Essayer de guérir du RGO et du diabète de type 2 par l'alimentation.

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 12-09-2023 à 07:05
onjour Rougegorge61,

Félicitations, pour ta perte de poids impressionnante de 18 kg depuis le 17 avril ! Atteindre ton premier objectif de 80 kg est une étape majeure, et tu es maintenant tout près de ton deuxième objectif de 75 kg à 77,6 kg. C'est incroyable de voir ta détermination à ne rien lâcher. Continue sur cette voie, tu progresses remarquablement bien. Nous sommes là pour te soutenir tout au long de ton parcours vers une meilleure santé. Bonne soirée et continue à persévérer vers tes objectifs !

Avec tout mon soutien,


31 - 40 de 932
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+