En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[OBJECTIF] Quel est votre objectif minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !

Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé.

A vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
Joe38_2 (, 38) répond Posté le 07-08-2023 à 20:05
Bonjour,
,je commence mon programme aujourd'hui, j'ai 55 ans et j'ai fais plusieurs régimes.
Il y a eu perte de poids et reprise. Je voudrais perdre 14kg pour mon dos et genoux.
Réapprendre à manger équilibre pour me sentir mieux dans mon corps. Et ne plus reprendre je compte sur vous pour m'épauler et m'aider à atteindre mon objectif. Merci





Martine197066 (15) répond Posté le 07-08-2023 à 18:08
Bonjour,
Je commence aujourd'hui, j'ai 52 ans et depuis 2 ans env, les kg montent en flèche malgré toutes sortes de régimes.
A 30 ans, j'ai perdu 27 kg et ce poids de 64 kg est resté jusqu'à il y a 2 ou 3 ans.
Maintenant, j'ai 71 kg et la balance ne s'arrête plus.
J"ai envie de retrouver ma joie de vivre, mon entrain, la confiance en moi. Je veux prendre soin de ma santé à l'aube de mes vieux jours

pjosi13 (13) répond Posté le 07-08-2023 à 11:20
Bonjour, moi j'ai 20 kgs a perdre , j'ai 64 ans et déjà fait plein de régimes avec perte puis reprise de poids encore plus, j'ai du mal a perdre maintenant et j'ai besoin de perdre pour mon dos, genoux , tension ect.. mais avec le stress et la perte de ma maman avec le covid et ma sœur au mois de mars suite a un cancer ,cela a été une période très dure.
J'espère y arriver pour avoir une meilleure santé et me sentir mieux.

Marie3333whA (, ) répond Posté le 01-08-2023 à 14:30
Avec les confinements et puis beaucoup de voyages, pas d'activités, j ai atteint un poids de non retour !!!! J ai décidé de perdre au moins 3 kg pendant le mois d aout on verra après. Ca aidera mes genoux qui en ont grand besoin, et je pourrai réinvestir des vêtements que j aime....et puis retrouver de la confiance et ne plus craindre le regard des autres!!

Virjou0903 (77) répond Posté le 01-08-2023 à 06:54
Bonjour, moi j ai 13 kgs à perdre pour me sentir bien . J arrive à perdre relativement facilement mais je me laisse aller aux grignotage et au stress une fois mon poids obtenu. Je recommence tout à 0 pour me laisser bercer par le coaching. Bon courage à tous

flo863 répond Posté le 31-07-2023 à 20:49
Bonjour moi je veux perdre ces kilos pour meilleur santé et etre plus a l aise dans mes vetements

Momo14500 (, 14) répond Posté le 31-07-2023 à 19:39
J ai 15 kg à perdre depuis ma ménopause


Liz24 (Yens, 11) répond Posté le 31-07-2023 à 16:59
Bonjour, j'ai 20 kg à perdre pour me sentir bien, ces 20 kg, je les ai pris en 3 ans :-bd , je n'ai jamais atteint ce poids. De plus, ma fille se marie en mai 2024 et je ne voudrais pas être comme je suis actuellement.


CKate_45 (Saran, 45) répond Posté le 31-07-2023 à 16:29
Bonjour,
J'ai à peine 5 kgs à perdre . J'espère que ce régime va marcher car je n'ai pas de mauvaises habitudes alimentaires et je mange équilibrée

COCO43700 (43) répond Posté le 31-07-2023 à 15:00
bonjour ,je reviens ,car les kilos perdus sont revenus suite a une depression severe ,je dois perdre plus de 30 kg ,pour soulager mes douleurs articulaire et me sentir mieux dans ma tété et mon corps


51 - 60 de 932
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+