En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[OBJECTIF] Quel est votre objectif minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !

Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé.

A vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
ange0805 répond Posté le 21-07-2022 à 14:26
Bonjour j'ai 45 ans et 20kg à perdre parce que je ne me supporte plus physiquement....

Chougare (, 10) répond Posté le 21-07-2022 à 10:56
Bonjour toutes et tous! J'ai 58 ans et pour moi c'est entre 18-20 kilos dans l'idéal que je dois laisser au bord de la route. J'en suis à ma 8e semaine et plus de 6 kilos sont déjà partis. Quel programme efficace!
J'ai fait beaucoup de ski, de montagne, de cheval, de marche, de vélo. Et puis suite à une trentaine d'opérations entre genoux et chevilles j'ai freiné tout ca. Je prends des anti-douleurs et pars marcher le matin entre 30 et 60 minutes mais avec la canicule c'est bof... plus trop motivée à me lever à l'aube pour ca. Par contre je n'aime pas les piscines publiques mais depuis 1 mois je m'y suis mise pour vraiment nager pendant 45 minutes ou une heure et maintenant je suis assez fan! En fait c'est l'amalgame des gens qui me stresse, mais là je vais sur ma ligne de nage, je me concentre et je ne les vois plus. Et pas question de me mettre sur mon linge de bain, je rentre immédiatement. J'aime ca... et pour les douleurs c'est parfait! Le regard des autres m'importe peu, personne n'est parfait! Je veux maigrir pour mon confort de vie, pour être mieux dans ma peau et dans ma santé générale. Ca va marcher!
@ARDEN, courage... ne te caches plus déjà. Je sais facile à dire... mais tu vas de toute manière aller de mieux en mieux si tu suis le programme, étape par étape. Oses! Bon le shopping je te comprends, c'est le moins fun. Moi je n'y vais pas car comme les piscines, je n'aime pas le monde regroupé. Mais quand j'aurais perdu 10 kilos déjà, je pense aller frimer un peu ;)
Prends soin de ta personne et félicites-la pour les bonnes décisions et à chaque étape. On le vaut bien et on a du mérite... l'humour et l'autodérision, l'optimisme et le lâcher-prise sont des armes puissantes et je les utilise. J'essaie de le transmettre! Tiens, je t'en donnes un peu! A bientôt peut-être!

arden-58 (, 58) répond Posté le 21-07-2022 à 09:57
bonjour, j'ai 57 ans et 30 kilos à perdre. J'ai pris du poids suite à des deuils, un déménagement dans un région inconnue et la ménopause. J'ai essayé de les perdre mais la motivation s'essouffle très vite devant l'énormité de la tâche. Je dois maigrir à cause des problèmes de dos aggravés par une chute ( fracture et tassement de vertèbres). Je ne fais plus de shopping et je ne fais plus de natation ( mon sport préféré pourtant) . Je me cache.

arden-58 (, 58) répond Posté le 21-07-2022 à 09:52
bonjour,

bambounetta (, 28) répond Posté le 18-07-2022 à 11:33
Bonjour, j'ai 10 kg à perdre ,la ménopause ,la retraite ,la pandémie, et l'opération il y a un an de mon mari ( triple pontage) m'a occasionné du stress et j'ai compensé par la nourriture et un à deux verres de vin le soir que je ne prenais pas d'habitude! Je me rends bien compte qu'une aide est nécessaire car seule je craque au bout de 3 à 4 jours . Le soutien et l'expérience vont me venir en aide je pense,car je suis motivée . Bonne journée à toutes et à tous .

Ninouche_56400 (56) répond Posté le 18-07-2022 à 09:39
je reprend aujourd'hui le régime Cohen ( que je connais parfaitement et qui est très efficace !) j'ai environ 10 kg à perdre et je me fixe cet objectif pour dans un trimestre ...je me sens vraiment très mal

Chachapouetpouet (Cervione, 20) répond Posté le 18-07-2022 à 09:26
Bonjour!! Je commence mon programme aujourd'hui et j'ai + de 30 kilos à perdre ! Je veux prendre mon temps et surtout me stabiler et que le poid se stabilise et mes complexes disparaissent!!! Bon courage a tous :)

rudhy (, 65) répond Posté le 18-07-2022 à 06:44
Bonjour ,aujourd'hui commence mon régime savoir maigrir ,mon objectif est de perdre + de 25 kilos

bonne journée
Rudhy

maud44 (44) répond Posté le 13-07-2022 à 14:10
Bonjour j’ai à peu près 15 kg à perdre du à Un traitement hormonal suite ménopause
Pourquoi les perdre , pour améliorer mon système veineux bien mal en point et me retrouver dans le miroir
Je suis active je fais de la marche et des cours de pilates mais ne me sent pas bien pour certains mouvements bref y’a plus qu’a ! J’émergeai que cela ne va pas être trop compliqué. Bonne journée à tous et toutes

Marie0204 (37) répond Posté le 12-07-2022 à 13:01
bonjour,

je me suis fixé un objectif de perdre 10 kg, pour revenir à mon poids avant d'arrêter le tabac. J'ai en effet alors pris 10 kg, et même plus ensuite suite à des problèmes familiaux (mais j'ai commencé à les reperdre)
j'espère réussir à avoir suffisamment de persévérance pour y parvenir; et surtout ensuite réussir à me stabiliser et ne pas tout reprendre.



501 - 510 de 932
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+