En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[OBJECTIF] Quel est votre objectif minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !

Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé.

A vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
bib95 (, 95) répond Posté le 04-04-2023 à 07:58
Bonjour, j'ai démarré le régime lundi 3 avril 2023, j'ai eu une année difficile en 2022 (décès de mon père, fracture du talon, et des vertiges ) et j'ai mangé beaucoup plus, moins d'activité du à la fracture et la ménopause ne m'a pas aidé.. du coup les kilos se sont accumulés, je vise une perte de 6 a 10 kg ,
Mes motivations sont de remettre mon jeans que j'avais en 2018 , mettre mes pantalons d'équitation sans me sentir toute boudinée ! se sentir bien dans mon corps!
Me regarder dans une glace sans me culpabiliser.
et rester en forme et en bonne santé

Doozy (, 92) répond Posté le 03-04-2023 à 23:54
Bonjour,
Je suis Jean-Guillaume.
Cela fait la 3e fois que je fais ce programme.

La première fois en 1992, j'avais perdu 32 kg (de 106 à 74) en 7 mois et je suis devenu fan de course à pied et même marathonien/ultra traileur à 45 ans.
La 2 c'était pendant le 1er confinement. 13 kg de perdu (retour à mon poids de forme de 74 kg) en 3 mois. Avec sport tous les jours.

Mais voilà, avant le 2e confinement, je me suis blessé. Plus de sport, j'ai même repris la clope que j'avais abandonné en 92 en me mettant au sport. Un nouveau boulot beaucoup plus exigeant. Résultat : 91 kg. J'ai l'impression que j'ai reculé de 10 ans quand mon hygiène de vie était une ruine. J'ai beaucoup aimé celui que j'étais devenu grâce à J.M.Cohen, des bilans de santé hallucinant, des challenges sportifs toujours plus fous et un moral d'acier.
Le but est donc de revenir à 74 kg, de retrouver ma motivation pour courir. Et j'ai déjà arrêté de fumer il y a un mois.

Pourquoi n'y-a-t-il pas de forum pour les gens qui ont commencé le 3/04/2023 ? Ce que je sais c'est que le partage dans la communauté fait partie intégrante de la motivation à réussir.


gressierisabelle (Saint viatre, 41) répond Posté le 03-04-2023 à 22:14
Bonjojr, je m'appelle Isabelle j'espère perdre 15 kg pour me sentir mieux car des douleurs partout . Bonne soiree. Je commence aujourd'hui le programme .

patou26031971 (, 01) répond Posté le 03-04-2023 à 12:09
j'ai un objectif de -20kg sur la balance. Travail de nuit et soucis de la vie ont fait que je me suis oublié. Suite à une agression en novembre ,je suis en arrêt de travail et il semble que cela dure dans le temps d'après médecins et kiné, mon moral étant au plus bas ,j'ai besoin de reprendre confiance en moi et pour cela je ne cherche pas a perdre du poids (parce que l'on cherche toujours a retrouver ce que l'on a perdu) mais bien a mincir et enfin pouvoir retrouver une vie sans complexe

ClaireUK (, ) répond Posté le 03-04-2023 à 09:22
Bonjour j'ai 36 et j'ai pris du poids suite en ce debut d'annee suite a un process FIV et de nombreux deuils dans la famille (tout cela en 3 mois). Je souhate perdre 5kg avant de recommencer mon 2eme essai FIV.

delphon57 (, 55) répond Posté le 03-04-2023 à 08:31
bonjour, delphine 40 ans j'ai pour objectif de perdre 15 kilos pour améliorer ma santé (apnée du sommeil, douleurs articulaire arthrose genoux ) et pour pouvoir faire une abdominoplastie

Pascale20233 (, ) répond Posté le 03-04-2023 à 08:08
Bonjour,
Je m'appelle Pascale et j'ai pour objectif une perte de 10kg
Je sors d'une mission professionnelle assez stressante de 4ans. Je profite de mon changement de poste depuis 01/01/23 pour amorcer un renouveau: nouveau poste, nouvelle organisation, nouveau rythme, "nouvelle" maison et nouvelle hygiène de vie
Belle journée a vous 😃

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 31-03-2023 à 18:22
Bonjour,
Je m'appelle Martine, j'ai déjà perdu 9 kg depuis 2 ans, et là je stagne @-) pour des raisons médicales, mais ça va mieux et j'espère perdre au moins 5 kg jusqu'au mois de juin, et 8 kg pour le mois de décembre. Je vais bien y arriver quand même...
Depuis octobre j'ai dû arrêter le sport et laquagym, mais patience.. J'ai recommencé à marcher. Pas 10 km par jour mais 3 ou 4, c'est déjà bien. Et j'ai confiance à toute l'équipe qui nous conseille et nous aide beaucoup. :-q
Bonne soirée et à bientôt.
Martine :x

lolfred91 (91) répond Posté le 31-03-2023 à 14:51
Bonjour,

Je souhaiterai perdre au moins 20 kilos, me sentir bien et reprendre du muscle. ;)


nina_950 (74) répond Posté le 30-03-2023 à 19:40
Bonjour, je souhaite perdre 10 kgs pour être mieux pour pouvoir remettre mes vêtements qui me veux plus , reprendre le moral que j'ai plus,car ma prise de poids a été très rapide en quelques mois.


201 - 210 de 932
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+