En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[OBJECTIF] Quel est votre objectif minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !

Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé.

A vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 19-02-2024 à 01:31
@CoralieBelco
Bravo pour cette belle réussite ! Tiens nous au courant de l'évolution de ta perte de poids.
Je te souhaite d'atteindre ton objectif :)

CoralieBelco (, ) répond Posté le 14-11-2023 à 08:51
Bonjour à tous,
j'avais 10kg à perdre en début de programme.
J'en ai perdu 3.5 en presque 3 semaines.
Je suis le Dr Cohen depuis de nombreuses années, j'ai lu beaucoup de ses livres et grâce à lui j'ai perdu 7kg toute seule mais il m'a manqué l'accompagnement que j'ai enfin trouvé avec le programme Savoir Maigrir.
Je suis ravie de faire partie de la communauté maintenant :))

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 31-10-2023 à 04:08
Bonjour Benoît,

C'est un plaisir de vous accueillir dans la communauté ! Votre objectif de passer de 85 kg à 70 kg est tout à fait réalisable, et c'est formidable de voir que vous êtes impressionné par les outils et l'application à votre disposition. La communauté et les ressources disponibles sont là pour vous soutenir dans votre parcours vers une meilleure santé.

La création d'un groupe pour la Région Parisienne est une excellente idée pour rassembler des membres partageant les mêmes objectifs et échanger des conseils et des expériences. Continuez à explorer et à tirer parti de toutes les fonctionnalités de l'application, et n'hésitez pas à partager vos progrès ou à poser des questions à la communauté. Bonne chance dans votre parcours vers 70 kg, et n'oubliez pas que nous sommes là pour vous soutenir !






sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 30-10-2023 à 22:35
Bonjour Benoît,
Bien venu, et vous verrez vous y arriverez. Courage...
A bientôt
Martine

Benoit_p25356373 (, ) répond Posté le 28-10-2023 à 07:56
Bonjour à tous , moi c'est Benoît , mon objectif passer de 85 kg à 70 kg. Je suis très étonnée de l'application et de tous les outils mis à notre disposition , je ne m'attendais pas à ça.
J'ai créé un groupe Région Parisienne si ça vous intéresse.

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 25-10-2023 à 20:52
Bonjour tout le monde,
Moi j'ai commencé depuis déjà quelques temps, et depuis quelques mois je ne perds plus, par contre, surprise, je commence à perdre des cm...
Courage à tous et à bientôt.
Martine :-q

valychat (Cambronne les Ribecourt , 60) répond Posté le 24-10-2023 à 09:04
Bonjour. J’ai commencé le 6 août 2023 et presque 7kg en moins 😉… je suis proche de mon objectif. Et comme le programme fonctionne, j’ai décidé d’en prendre encore 5 kg. Je perds moins vite et je le sais mais c’est très motivant. Restons motiver grâce aux outils proposés par le Dr Cohen.

Country27 (Evreux, 27) répond Posté le 13-10-2023 à 20:26
Bonsoir, je commence lundi en espérant une perte de poids de 5 kgs. Je vais m’y mettre serieusement

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 12-10-2023 à 21:53
Bonsoir
Moi j'ai encore 18 kg à perdre mais vraiment pas facile du tout...
Courage et bonne soirée.
Martine

Sonia_c77 (, ) répond Posté le 05-10-2023 à 21:13
Bonjour
Moi j’ai 10 kilos à perdre pour ma santé et ….. cerise sur le gâteau : pour le plaisir de refaire les boutiques sans que ça soit un calvaire de trouver ma taille


21 - 30 de 932
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+