En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[OBJECTIF] Quel est votre objectif minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !

Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé.

A vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
leila2014 (, 75) répond Posté le 26-04-2022 à 16:56
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire. Je suis sportive (environ 4 heures par semaine), 50 ans, en ménopause. Je mange varié et équilibré mais je grignote entre les repas. Le stress quotidien et la fatigue n'aident pas et j'ai pris 16 kilos en 12 ans. J'espère tenir cette méthode ! J'ai de bonnes bases en nutrition mais je mange mes émotions. Je pense que j'ai plus besoin d'un suivi psychologique que de menus mais le fait de ne pas être seule va m'aider !

jasmins2 (, 67) répond Posté le 26-04-2022 à 09:16
bonjour, j'ai 4 kilos à perdre, déjà fait le programme JM COHEN , mais je ne tiens jamais sr la durée, mais cette fois ci, je vais faire des efforts

josi_55 (55) répond Posté le 25-04-2022 à 18:44
Je commence aujourd'hui.
Pas évident ! Je me demande si les repas proposé suffiront à me rassasier. C'est mon problème. Je cuisine beaucoup et varié mais mes portions sont trop importantes.....
J'ai 74ans et 8 kg à perdre pour me sentir mieux dans mon corps, ma tête et dans mes vêtements !!

mailmalou (, 11) répond Posté le 25-04-2022 à 08:30
Ce que je n'ai pas dit c'est aussi j'ai du ventre et du mal à accepter tout le gras qui au tour. Je n'aimenpas les vêtements qui collé au corps mais je souhaite mettre un jean's sans que ça bloque au niveau des cuisses.

mailmalou (, 11) répond Posté le 25-04-2022 à 08:23
Bonjour j'ai 10 kg à perdre pour mieux vivre la période BDE la Pré ménopause et la ménopause, surtout c'est aussi pour être moins fatiguée mais arrivé à mes 50 ans et 10ans de mariage cette année à 62,60kg.

p25167100_Marie (, ) répond Posté le 25-04-2022 à 06:51
Bonjour,
j'ai 68a mon objectif est de perdre 15kg et faire inverser la courbe de la balance qui se trouve ascendante depuis début 2019
Je souhaite retrouver une silhouette acceptable pour moi, ne plus être essoufflée à la montée des escaliers ou des dénivelés.
Cela ne peut qu'améliorer ma santé.

Cordialement

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 21-04-2022 à 04:42
Bonjour tout le monde !

Deoune et GG71 : bon retour avec nous !
J'espère que cette fois-ci ce sera la bonne car l'objectif de savoirmaigrir est de vous rendre autonome :)

Zoe_75012 (, 75) répond Posté le 20-04-2022 à 12:30
Bonjour à tous, j'ai 73 ans et plus de 30 kg à perdre !!! En 2012 j'ai fait mon 1er régime avec JMC et j'avais perdu 22 kg, mais les soucis de la vie n'ont pas disparu et j'ai fait des écarts puis baissé les bras. Aujourd'hui j'ai beaucoup de mal à me baisser, mes genoux souffrent et me chausser est parfois difficile, je ne parle pas de l'habillement. Je ne peux plus me regarder dans une glace et évidemment le moral baisse encore plus.
Je suis bien décidée à réussir à perdre les kilos en trop et à me stabiliser le tout sur 1 an. Ma fille qui est à l'étranger me soutient.
Courage nous y arriverons !
Bonne journée à tous.

Deboune (14) répond Posté le 19-04-2022 à 09:32
bonjour,
je me retrouve un peu dans beaucoup de commentaires .. 45 ans , et une prise de poids depuis 2/3 ans que je n'arrive pas a réguler ... je fais du sport pourtant (entre 3 et 7 h par semaine et varié) mais je ne fais que prendre ou stagner. quand j'essaie de reprendre un "regime" je ne tiens pas , cela me mine le morale et comme je ne perds pas , je me dis que çq sert a rien... et la c'est reparti pour un je m'enfoutisme sur beaucoup de choses ... et dépression,... j ai deja fais cette methode il y a quelques années , j avais perdu un peu ... j'espere vraiment que ca va fonctionner cette fois et surtt dans le temp ... j'evite de me regarder dans les miroirs , mon reflet me dégoute... je suis petite et du coup on voit de suite les bourlets .. et je suis tres essoufflé" en sport .. j'aurais dans un premier temp10kg a predre pour ne plus etre en sourpoids , bon courage a ttes

GG71 (71) répond Posté le 18-04-2022 à 18:43
Bj. J ai perdu 8kilos il y a 2 ans avec vous. J en ai repris 2 et voudrait atteindre mon objectif64kilos. Donc 4, 6 a perdre


601 - 610 de 932
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+