En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[OBJECTIF] Quel est votre objectif minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !

Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé.

A vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
Dodoninja (Nimes, 30) répond Posté le 05-02-2023 à 17:48
Bonjour,
j'aimerais perdre 6 kilos accumulés depuis mes grossesses. C'est peut-être un doux rêve de vouloir retrouver son corps d'"avant" mais c'est important pour moi.
Quelqu'un a-t-il le même objectif?
Bonne chance à vous tous

patynature (85) répond Posté le 05-02-2023 à 09:59
Bonjour Ali, bienvenue 😁, bah voilà que je me sens ancienne, suis arrivée semaine dernière !!
Bon courage pour "le rééquilibrage alimentaire" pour ne pas l'appeler régime, ça a une connotation négative !!
Faut se soutenir !!
Je vis à st Gilles croix de Vie depuis bientôt 6 ans ...que du bonheur de vivre ici !!
Et je veux perdre raisonnablement 10kg, ce serait déjà super pour mes genoux, et pouvoir marcher plus !!!
Bonne journée

ALI_1657 (13) répond Posté le 04-02-2023 à 16:43
Bonjour
Je viens de m'inscrire au programme en vue d'un soutien pour perdre 17 Kgs : je viens de prendre une retraite anticipée (59 ans); je souhaite profiter de cette disponibilité pour reprendre ma santé en mains , et reprendre la marche plus soutenue, après avoir allégé les genoux !
Bon courage à tous pour l'atteinte de vos objectifs respectifs.

patynature (85) répond Posté le 04-02-2023 à 10:25
Bonjour je souhaite perdre 10kg , d'une part pour une meilleure santé (en faisant descendre mes taux de sucre, de cholestérol etc...), Mais aussi et surtout diminuer les douleurs d'arthroses pour pouvoir continuer à pratiquer mes sports favoris la randonnée, la marche nordique et la danse en ligne, sans souffrir....
Un peu déçue de ma 1ere semaine...seulement 500g en moins, alors que jeudi -1kg😡, j'espère voir enfin -1 la semaine prochaine...
Sinon régime facile à faire, les menus un super guide !!
Juste j'ai faim la nuit... j'espère que ça va passer...ça me réveille et j'ai du mal à me rendormir... Du coup j'ai rajouté une soupe bien épaisse (sans pomme de terre)au menu du soir... On verra bien...
Un peu de mal à manipuler le site et à trouver toutes les possibilités d'aide et autres.... Ça va venir avec le temps😁
Bonne chance à tous pour vos pertes de poids !!! Ha il paraît qu'il faut pas dire "perte" c'est négatif...mais je ne sais comment dire autrement😀

DJOULY12 (25) répond Posté le 02-02-2023 à 10:32
:) BONJOUR,
J'ai commencé le programme le 30 janvier et je souhaite éliminer 20 kg déjà , pour ma santé et l'estime de soi car je ne me supporte plus !
J'ai toujours eu des formes et suite a l'arrêt du tabac j 'ai pris 13 kilos en 15 mois :((
volonté et motivation pour réussir ce bel objectif ;)


Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 01-02-2023 à 07:27
Bonjour Patmanu69

Il est tout à fait possible de perdre du poids avec la ménopause.
Tu as choisi le bon programme pour t'aider... N'hésite pas à en parler à ta diététicienne !

Patmanu69 (CHILLAC , 16) répond Posté le 31-01-2023 à 07:56
Bonjour, je viens de lire vos commentaires et je vous souhaite à toutes et tous de bonne réussite !
Je me présente j’ai 53 ans , je souhaite perdre 10kg , j’aimerais enfin descendre en dessous des 70kg!
J’ai déjà fait 2 programmes . La ménopause est arrivé et rien ne va plus !!!
Je vous souhaite une bonne journée :-q

Patmanu69 (CHILLAC , 16) répond Posté le 31-01-2023 à 07:56
Bonjour, je viens de lire vos commentaires et je vous souhaite à toutes et tous de bonne réussite !
Je me présente j’ai 53 ans , je souhaite perdre 10kg , j’aimerais enfin descendre en dessous des 70kg!
J’ai déjà fait 2 programmes . La ménopause est arrivé et rien ne va plus !!!
Je vous souhaite une bonne journée :-q

Madeleine01260 (CHAMPAGNE EN VALRROMEY, 01) répond Posté le 27-01-2023 à 03:02
Bon courage à tous et à toutes, bonne motivation. :)


Madeleine01260 (CHAMPAGNE EN VALRROMEY, 01) répond Posté le 27-01-2023 à 03:02
Bon courage à tous et à toutes, bonne motivation. :)



301 - 310 de 932
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+