En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[OBJECTIF] Quel est votre objectif minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !

Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé.

A vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
SylvianeC (11) répond Posté le 31-07-2023 à 09:26
Bonjour,
J'ai 48 ans et mon objectif est de perdre 5 kg pour être en imc normal (à - 4 kg, je serai pile à 25 imc) Pour moi de savoir que je fais partie d'un imc en surpoids me fait me sentir mal dans ma tête. Il y a 10 ans, je pesais 54 kg donc mon objectif de pesée 63 kg me semble simple, mais lorsque je fais attention par moi-même, je tombe à 64 kg et ensuite, je monte à 68 voir 69 kg au bout de quelques jours.

p25331360_Geraldine (Gagny , 93) répond Posté le 28-07-2023 à 16:52
Bon courage Patricia on va y arriver !!!

p25330436_Laetitia (, ) répond Posté le 27-07-2023 à 22:28
Bonjour, si possible j'aimerai perdre entre 5 et 8 kg et surtout me maintenir en gardant une alimentation équilibrée sans excès de gras et de sucre.

Lazaza2021 (La Roche sur Foron , 74) répond Posté le 27-07-2023 à 17:09
Bonjour et bien moi j'aimerais perdre 20kg j'en fait 87 !! Pour 1,64m . J'ai commencé il y a 1 mois j'ai perdu 2,5kg il me reste 5 mois de coaching ça sera 15 si tout va bien mais c'est sûr que je continuerai pour ne pas perdre le fil et retomber dans la boulimie. J'aimerais perdre plus vite mais je commence à comprendre que je ne peux pas perdre en un clin d'œil ça serait trop facile ! Je dois réapprendre à manger , c'est ce que je fais et je suis vraiment contente mais par moment mes vieux démons reviennent et j'ai envie de manger n'importe quoi n'importe quand !! C'est dur ! J'aimerais avoir un ou une amie de voyage on pourrait s'entre aider mais il n'y a quelle forum , je vais aller voir sur Facebook. A bientôt,


Chris-74 (, ) répond Posté le 26-07-2023 à 12:46
Bonjour j'aimerais perdre 20 kg pour me sentir bien dans ma peau et mes vêtements. Après plusieurs régimes et un effet yo-yo dévastateur je me réjouis de l'accompagnement proposé par l'équipe de savoir maigrir. :)

p25331360_Geraldine (Gagny , 93) répond Posté le 24-07-2023 à 21:03
Salut tout le monde j’ai 10kg à perdre je viens de m’inscrire dans savoir maigrir et j’ai retrouvé le moral sans même avoir encore maigri je me sens soutenu conseiller et encadrer et plus du tout seule à me battre alors allons y !!!!!

Didine85100 (85) répond Posté le 24-07-2023 à 10:26
Bonjour, je souhaite perdre au moins 10 kilo plus si je ne me sens pas frustré par l'équilibrage. Pma fin septembre et je souhaite mettre toutes les bonnes conditions pour que ça fonctionne. Déjà 1kg en moins depuis jeudi :)

chris1416 (25) répond Posté le 24-07-2023 à 08:52
Bonjour à toutes et tous

Je souhaite perdre au moins 8 kg
Ce serait bien pour ma santé


minigord (, 83) répond Posté le 17-07-2023 à 17:43
entre 10 et 15 kilos à perdre afin de soulager l'arthrose des genoux :(

Patricia333333 (, 91) répond Posté le 17-07-2023 à 15:13
Bonjour, pourquoi perdre du poids ou plutôt devrait-on dire de la masse ? Simplement pour être mieux dans son corps, pouvoir reprendre une voire des activités sportives et arrêter de se lamenter sur son sort.
Du coup objectif d'en perdre au moins 30 voire 35 (l'idéal).
Je commence donc aujourd'hui...


61 - 70 de 932
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+