En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[OBJECTIF] Quel est votre objectif minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !

Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé.

A vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
Ameli7603 (93) répond Posté le 17-01-2022 à 18:33
Bonjour je souhaiterais perdre 15 kg car je n'arrive plus à me regarder je me sens pas bien dans mon corp et j'ai besoin de reprendre confiance en moi, j'espère que je vais pas lacher j'ai repris le sport aussi 3/semaine ca me fait du bien. 15 kg a perdre pour le printemps on va se motiver et y arriver


Ameli7603 (93) répond Posté le 17-01-2022 à 18:33
Bonjour je souhaiterais perdre 15 kg car je n'arrive plus à me regarder je me sens pas bien dans mon corp et j'ai besoin de reprendre confiance en moi, j'espère que je vais pas lacher j'ai repris le sport aussi 3/semaine ca me fait du bien. 15 kg a perdre pour le printemps on va se motiver et y arriver


shanel4 (, 34) répond Posté le 17-01-2022 à 17:42
Quant à moi je vise 12 kgs à perdre finalement ! j'en ai perdu 2 en 1 semaine... je ne suis pas pressée pourvu qu'au début du printemps j'aie une autre allure... enfin je rigole... les kilos en trop font que je suis essouflée, que j'arrive pas à grimper dans les chemins de la garrigue les jambes bloquent... volià voilà !!!! après je serai légère presque comme un papillon ... je pense que j'abuse là !

Mawindian (LAMENTIN, 97) répond Posté le 17-01-2022 à 16:45
Bonjour,

Je souhaites perdre du poids et des cm afin de :

-retrouver un poids santé
-ne plus être complexée par mes rondeurs disgracieuses (en particulier mon ventre)
-pouvoir remettre mes vêtements taille 36/38
-pouvoir faire des exercices sans être trop essoufflée au moindre effort (femme sédentaire)

J'ai hâte de voir les 1ers résultats.


mamanginie (90) répond Posté le 17-01-2022 à 16:08
je voudrais perdre entre 7 et 10 kg, pour que mon ventre ne me gène plus quand je fais mes lacets, pour me plaire dans le miroir et pour plaire à mon mari

Carol35 (Saint-Malo , 35) répond Posté le 17-01-2022 à 15:21
Je souhaite m'alléger de 10 kg car je suis vite essoufflée en montant une côte ou un escalier, je me sens plus fatiguée aussi. Et je veux pouvoir reporter des vêtements qui m'allaient encore il y 2 ans...

TravisMac (, 78) répond Posté le 17-01-2022 à 10:56
Bonjour,
J'ai une dizaine de kilos à perdre pour me remettre à l'escalade et au sport en général et pour me préparer à vieillir (j'ai 58 ans) en bonne santé!

Mimine93700 (93) répond Posté le 13-01-2022 à 18:41
Bonjour pour ma part j'ai 10 kgs à perdre déjà par rapport à mon opération du genou droit posé d'une demi prothèse de me sentir plus légère de ne plus sentir cet estomac le soir si gros si gonfle et surtout d'être entourée de pouvoir parler de ce problème de poids de constipation

Sabbirna (, 36) répond Posté le 13-01-2022 à 09:01
Retrouver le plaisir de manger tout en mincissant puis le maintenirce poids dans la durée afin de mettre des fringues sympas sans chercher le vetement qui cacherait les parties de mon corps qui ne me conviennent pas.
Gagner en souplesse.... le ventre proéminent est un frein pour certaines mouvements.
Gagner en capital santé pour vivre vieux et en pleine forme 😉


Laurent_777 (Genève, 12) répond Posté le 13-01-2022 à 07:02
Bonjour,
J'ai 10 kg à perdre. Mon but est de me sentir plus léger, comme tout le monde ici.
10kg = 100 plaques de chocolat ou 10 briques de lait !


801 - 810 de 932
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+