En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[OBJECTIF] Quel est votre objectif minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !

Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé.

A vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
zabouni (21) répond Posté le 17-07-2023 à 13:31
Je suis de Bourgogne dans le 21...Dijon exactement, la moutarde, le kir, les escargots...
Bref, tous n'est pas bienvenu dans la programme minceur !!!

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 17-07-2023 à 10:51
Bonjour Corinne1661,
Je suis désolé d'apprendre vos ennuis de santé, mais je suis heureux de voir votre détermination à améliorer votre qualité de vie. Vous avez déjà réussi à perdre 16 kg en 2019, ce qui est impressionnant ! Restez motivée et utilisez ce programme pour atteindre vos objectifs. Vous pouvez le faire !

Corinne1661 (UFFHEIM, 68) répond Posté le 17-07-2023 à 07:12
Bonjour,
J'ai récemment eu des ennuis de santé. Après plusieurs examens, on m'a diagnostiqué un foie gras.,un bilan hépatique perturbé.
J'ai repris les 16 kg perdu en 2019 (Décès de mon frère malade pendant 6 mois et dès problèmes familiaux difficile à gérer. )
Me revoilà, plus déterminé que jamais à retrouver une meilleure qualité de vie et je suis sûre d'y arriver avec ce programme

martinette-83 (74) répond Posté le 15-07-2023 à 18:01
revenir à un poids idéal comme 23 kilos en moins est essentiel pour moi.se SENTIR MIEUX DANS MON CORPS.NE PLUS ETRE ESSOUFLEE.JOUER AVEC LES ENFANTS ETC...

Catsim (68) répond Posté le 13-07-2023 à 07:57
Je suis motivée 8 kg à perdre avec vos encouragements y’a pas de raison ;)

Val2564 (, 60) répond Posté le 10-07-2023 à 21:54
J’aimerai perdre entre 15 et 20kg pour me sentir mieux dans mon corps et ma tête..je ne veux pas passer à une taille de plus NON NON NON 😡

zabouni (21) répond Posté le 10-07-2023 à 11:56
J'aimerai bien perdre 8 kg car mes genoux ne sont pas content de cette prise de poids brutal
Mais j'ai des injections mensuelles pour bloquer les hormones afin de ne pas nourrir trop mes métastases qui sont sur mes os

Rosalie_01 (, ) répond Posté le 10-07-2023 à 11:15
Bonjour à vous,

Une dizaine de kilos à perdre pour favoriser ma santé et pour mieux bouger au quotidien !

Bonne journée !

fred1207 (, 69) répond Posté le 08-07-2023 à 16:54
bonjour mon objectif est de perdre entre 10 à 15 kg reprendre le sport pour me sentir mieux dans mon corps

popiete (, 78) répond Posté le 04-07-2023 à 16:05
Bonjour j’ai 13/14 kg à perdre pris suite au confinement. J’ai un problème au genou et ça me fait mal ! Donc la perte de poids est nécessaire car je marche moins à cause de la douleur donc je grossis…


71 - 80 de 932
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+