En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[OBJECTIF] Quel est votre objectif minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !

Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé.

A vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
Jackson45 (, 45) répond Posté le 28-02-2022 à 08:30
Bjr je suis très sucré et patisse beaucoup donc objectif arrêter tout

bouclette64 (24) répond Posté le 28-02-2022 à 08:06
Bonjour,
Je recommence ce programme déjà effectué avec succès en terme de perte de poids il y a ...2 ans maintenant. Malheureusement, bcp de changements dans ma vie ont entrainé du stress que j'ai compensé par la nourriture. Je viens de changer de travail, de secteur géographique, ce n'est pas facile, et comme je vis seule, j'ai besoin d'être accompagnée dans ma démarche de re perte de poids. Les beaux jours arrivent, j'&i envie de me sentir belle et séduisante (enfin on fait ce qu'on peut !!!) et je pense également à mon potentiel santé que je mets en péril en mangeant n'importe quoi, surtout du sucré (un vrai poison mais c'est bon).
Je commence donc ce jour et c'est avec plaisir que je répondrais aux commentaires. Bonne journée à tous.

scarlet47 répond Posté le 28-02-2022 à 05:59
Bonjour à toutes & tous !
Aujourd'hui je commence mon programme à 1200 calories car j'ai juste 5 kgs que je veux perdre mais hélas qui s'accrochent bien...... J'ai essayé le nouveau programme WW ( personnalisé) mais pas moyen de perdre même pas 100 gr donc je me retourne à nouveau chez JM. Cohen pour 1 mois d'essai car si je vois que je ne bouge pas non plus et bien j'arrête.
Bon courage à toutes & tous !!!

marie_11008 (, 33) répond Posté le 26-02-2022 à 14:32
Bonjour
Pour moi c’est 16 kg à perdre
Très active avec 3 enfants je n’ai le temps de rien et même dormir est un luxe pour moi
Mais là je suis plus motivée que jamais car étant entraineuse de Hand pour les petits j aimerai me sentir mieux dans mon corps. Et je me rends compte que même si ça fait 3 ans que je suis à ce poids mon corps à du mal à supporter maintenant. Alors j’ai commencé le programme lundi pour moi mes filles et tout les petits loups.
Marie

marie_11008 (, 33) répond Posté le 26-02-2022 à 14:32
Bonjour
Pour moi c’est 16 kg à perdre
Très active avec 3 enfants je n’ai le temps de rien et même dormir est un luxe pour moi
Mais là je suis plus motivée que jamais car étant entraineuse de Hand pour les petits j aimerai me sentir mieux dans mon corps. Et je me rends compte que même si ça fait 3 ans que je suis à ce poids mon corps à du mal à supporter maintenant. Alors j’ai commencé le programme lundi pour moi mes filles et tout les petits loups.
Marie

marie_11008 (, 33) répond Posté le 26-02-2022 à 14:32
Bonjour
Pour moi c’est 16 kg à perdre
Très active avec 3 enfants je n’ai le temps de rien et même dormir est un luxe pour moi
Mais là je suis plus motivée que jamais car étant entraineuse de Hand pour les petits j aimerai me sentir mieux dans mon corps. Et je me rends compte que même si ça fait 3 ans que je suis à ce poids mon corps à du mal à supporter maintenant. Alors j’ai commencé le programme lundi pour moi mes filles et tout les petits loups.
Marie

marie_11008 (, 33) répond Posté le 26-02-2022 à 14:32
Bonjour
Pour moi c’est 16 kg à perdre
Très active avec 3 enfants je n’ai le temps de rien et même dormir est un luxe pour moi
Mais là je suis plus motivée que jamais car étant entraineuse de Hand pour les petits j aimerai me sentir mieux dans mon corps. Et je me rends compte que même si ça fait 3 ans que je suis à ce poids mon corps à du mal à supporter maintenant. Alors j’ai commencé le programme lundi pour moi mes filles et tout les petits loups.
Marie

marie_11008 (, 33) répond Posté le 26-02-2022 à 14:32
Bonjour
Pour moi c’est 16 kg à perdre
Très active avec 3 enfants je n’ai le temps de rien et même dormir est un luxe pour moi
Mais là je suis plus motivée que jamais car étant entraineuse de Hand pour les petits j aimerai me sentir mieux dans mon corps. Et je me rends compte que même si ça fait 3 ans que je suis à ce poids mon corps à du mal à supporter maintenant. Alors j’ai commencé le programme lundi pour moi mes filles et tout les petits loups.
Marie

p25125659_Veronique (, ) répond Posté le 26-02-2022 à 10:59
Bonjour
-18 voilà mon objectif
Depuis 20 ans j’accumule mes kg
58, 60,64,68,70 et 76. J’ai du mal à me regarder dans un miroir et je veux être bien dans mes vêtements
Aujourd’hui -3,2 kg en fin de 3e semaine , le chemin est encore très long mais j’espère arriver à bon port

Chaye94 (, 94) répond Posté le 22-02-2022 à 13:54
bonjour,
Toujours au top jusqu'à 50ans. Un dernier enfant à 40ans prise de poids 22kg et perte de poids quelques mois après. Plus aucune trace de ces kilos. Puis vers 50 ans, Prise de poids graduelle et détection d'une hypothyroidie soignée par LEVOTHYROX 100. En 2019 je pesais presque 80kg. Mon corps n'étant pas fait pour porter ce poids et j'en suis persuadée. J'ai entamé un régime par moi meme draconien. J'ai perdu 12kg en 4 mois que j'ai maintenu jusqu'en aout 2020 où j'ai eu le COVID. Et anéantie dans un demi coma j'ai voulu remonter la pente. J'ai donc mangé à mon appétit et plus. Donc prise de poids et laisser aller je l'avoue. Mais trop c'est trop. Je dois avouer qu'ateinte d'arthrose femoro-pattelaire des deux genoux, la perte de poids de 12kg m'ont permis de danser tout l'été. J'étais dans une forme extraordinaire. J'avais gagné en mobilité, en confiance en moi. Tout ce que j'enfilais m'allait comme un gant. Heureuse de vivre et ouverte aux autres... que du bonheur. En avant les filles...


701 - 710 de 932
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+