En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[OBJECTIF] Quel est votre objectif minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !

Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé.

A vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
Laetitia_p25407331 (CHAMALIERES, 63) répond Posté le 10-04-2024 à 20:10
Bonjour tout le monde
10 kg à perdre pour ma part.
1er « régime » pour améliorer ma silhouette qui s’est bien laissée aller depuis qq année.
J’ai recommencé le sport en septembre et sans faire d’effort j’ai perdu 6 kg.
J’espère que ça va aller
Bonne journée

Nadine84120 (Pertuis , 84) répond Posté le 27-03-2024 à 10:46
Bonjour, j'ai 63 ans et j'ai 10 kilos à perdre. J'ai toujours été au régime depuis 40 ans...je perds et je reprends dans l'année ce que j'ai perdu... :-S

MissP73 (, 70) répond Posté le 25-03-2024 à 09:53
Bonjour à toutes et à tous !
Début de programme aujourd'hui : 50 ans, 20 kg à perdre pour appréhender la ménopause et l'été en toute légèreté ! Le soleil du jour donne la motivation, il faut penser aux petites tenues légères ... dans lesquelles je ne rentre plus :-S ! Belle journée !

zaz1310 (69) répond Posté le 22-03-2024 à 17:35
Coucou j ai 58 ans, et 9 kilos a me délester 😁mon point faible,le grignotage quand je m ennuie ☹️☹️
A bientôt



archi64 (Narbonne, 11) répond Posté le 21-03-2024 à 09:40
Bonjour.j ai 20kg à perdre.j ai 68ans .la nourriture a toujous ete probleme....j ai ete mince ..il y a longtemps et ma silhouette me dérange beaucoup!!!!!!et mon manque d energie!!!!!!je prends du cbd pour m aider qu en pensez vous Adien?le soutien journalier. M aide beaucoup même si je suis indisciplinée..merci

Aurore77 (, 77) répond Posté le 16-03-2024 à 10:42
Bonjour tout le monde,
Je viens de m’inscrire et j’ai au moins 12kg à perdre! J’espère y arriver

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 13-03-2024 à 02:56
mariaVDJ
Bon démarrage et tiens nous au courant de ta perte de poids :)

mariaVDJ (, 91) répond Posté le 12-03-2024 à 13:55
J'ai 15 kilo à perdre en tout

mariaVDJ (, 91) répond Posté le 12-03-2024 à 13:48
Bonjour, j'ai 65ans et je souhaite atteindre mes 65 kilos

lealucas34 (mireval, 34) répond Posté le 11-03-2024 à 12:51
Bonjour j'ai 66 ans et 14kg à perdre mon objectif c'est de pourvoir mettre ce que j'ai dans mon dressing et pouvoir mettre mon pull dans le jean avec une ceinture... C'est bizarre me direz vous mais c'est une obsession 😁 chez moi


1 - 10 de 928

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+