En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


C'est oarti pour perdre plus de 20 kilos !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephanie201 (SAINTE GENEVIEVE DES BOIS, 91) Posté le 12-06-2019 à 22:15
Bonjour,

je me présente : Stéphanie, 45 ans, mariée, 2 enfants (une fille de 22 ans et un fils de 16 ans). J'ai plus de 20 kilos à perdre :-S :-S
Bon comme pas mal de personne en surpoids j'ai déjà fait plusieurs régimes qui ont quelque part tous plus ou moins marché mais j'ai toujours tout repris :-bd
J'ai commencer le régime savoir maigrir depuis vendredi 7 juin (officiellement lundi 10 juin 2019). Et comme je suis hyper super motivée j'ai arrêté la cigarette avec ,histoire de pas le faire plus tard, au risque de re grossir.
Pour l'instant tout va bien je gère bien (je m'aide de la cigarette électronique quand l'envie de fumer arrive). Niveau du prog, je me familiarise petit à petit avec le prog, les équivalences, le site etc ...

J'ai ouvert ce sujet, afin de créer un groupe qui se soutiendra au quotidien. Alors anciens (nes), ou nouveaux (elles) dans ce programme, si comme moi vous avez plus de 20 kg à perdre, ce sujet de discussion sera le notre ! Apprenons à nous connaitre, soutenons et motivons-nous !
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 11-07-2020 à 21:25

Coucou Carolam, contente de te retrouver :)

Moi javais quasiment tout repris...my suis remise depuis le 6 juin...jetais a moins 5 kg mais cette semaine jai repris 200 grammes. .
Il faut dire que je le suis fait opérer de la cataracte de loeil gauche ...et jai eu jeudi vendredi mon petit fils de 6 ans ...aie aie les gaufres....et aujourd'hui son petit frère de un an en plus ...
Bon je my remets...92,6 ....vivement le changement de dizaine
Je me suis remise à la gym, j'ai pas mal mes petits-enfants mais j'irai lundi ...
Allez courage ...

Carolam (, 59) répond Posté le 10-07-2020 à 10:03
Hello à Toutes,
Comme certaines d'entre vous j'ai disparu du forum depuis plusieurs moi et me suis par la même laissée aller.... résultat pour moi +10kg apres en avoir perdu 18 avec le programme!
Electrochoc et remise au régime...
J'ai voulu attaquer fort et fait le régime oeufs préconnisé par JMC pour une perte de poids rapide et relancer la machine... JMC assure une perte de 3KG dans la semaine8 et bien ca fonctionne puisque j'en ai perdu 3,5 la semaine dernière... depuis Lundi je suis à 900 Calories. Verdict ce we...
Je me suis également mise au sport... je fais de l'electrostimulation et ca me plait bien parce que ca ne dure que 30 min et ca équivaut à 2H de sport en salle. Pareil je vous tiendrai au courant de l'efficacite de cette nouvelle manière de faire du sport.
Bon courage à toutes et bonne journée

Noclide (, 35) répond Posté le 06-07-2020 à 15:58
Fredflap ou es-tu ? 🤔

Noclide (, 35) répond Posté le 20-06-2020 à 11:49
Bon 2,6 kg .....super....je ne suis pas allée à la gym hier, sciatique ....ce midi poulet froid courgettes ....ca va vous ? Fredflap ?

Noclide (, 35) répond Posté le 17-06-2020 à 11:21
J'aimerais les animaux et mes enfants Mont offert un chien pour les 50 ans ...la marche west facile ...mais il est vrai que jai deja passé des semaines entières sans promenades...la motivation ....je sors de 6 mois de canapé....en fait javais commence par chercher ce qui me ferait plaisir a manger une ou deux fois par semaine , petit à petit ça ma remis sans la boucle du plaisir....et puis tous les matins je disais chouette une nouvelle journée....le soir dans mon lit je respirais a fond, je le fais encore et en soufflant je chasse un truc qui me dérange, un collègue, mon ex , une copine, une image qui me stressé, une pensée, je pousse tout ca tres loin en soufflant ...il ne reste que le sympathique ....et je panseca un truc qui était chouette dans la journée, un film une rencontre un coup de fil, un câlin à un chat....je pense que tout ça nous remet dans le bon sens ... courage fredflap, raconte moi . .si tu en as envie ...ton petit moteur interne tourne.. il est juste au ralenti

fredflap (Montpellier , 34) répond Posté le 16-06-2020 à 10:59
C'est bien Noclide si tu te remets au sport!! Le plus dur n'est pas de s'y mettre (quoi que...) le plus dur est de continuer. Dans tous les cas si vous avez des conseils les filles, des arguments de motivation, même me botter les fesses, je prends!! Courage à toi Noclide


Noclide (, 35) répond Posté le 16-06-2020 à 09:31
Coucou, moi non plus mais je suis très essoufflée alors je ne peux pas rester à ce poids la ....hier je suis allée à la gym , j'ai beaucoup transpiré....je ne suis absolument pas sportive mais il faut reconnaître que l'on ne sent drôlement bien après.. par contre cette nuit javais des courbatures dans les cuisses et les bras :)
Jai mon petits fils jai largement goûté les bonbons et les chocos prince de lu .....quand son père va venir le chercher, je vais lui donner le paquet car sinon je vais tout engloutir ...
Nael a 6 ans ,il na pas ecole le mardi , il reprend lundi tous les jours , javaisvprevu pique nique , salade au ton pour moi , mais il ne fait pas beau. On va pique-nique ici
Je me peseerai demain j'espère que prince de lu nevma pas fait reprendre ce que jai réussi à perdre depuis qques jours
Courage fredflap

fredflap (Montpellier , 34) répond Posté le 15-06-2020 à 16:16
Hello! Je reste ici Noclide si vous revenez!! Mais sérieusement je ne pas très motivée...

Noclide (, 35) répond Posté le 15-06-2020 à 11:17

Coucou, ça se passe bien pour moi ..apres mon burn out de fin novembre...et plus de 10 kg repris .... :-S ( je viens de vérifier....) jai enfin passé la seconde :-q
Ca descend ,je bouge ....mon chien nen revient pas ....cote alimentation je fais légumes et/ou fruits a chaque repas....sans entree ni dessert..
Je suis TRES TRES fromage , quand je dis TRES TRES c est TRES TRES , je suis capable d'engloutir un caprice des dieux entier en qques minutes....mon pe je mignon étant les chevres archi secs que je mange comme des bonbons ...pour l'instant je saupoudre ma salade de parmesan rape....
Jai décidé hier de reprendre le boulot en septembre, et je suis invitée a un mariage en septembre aussi alors ....en route mauvaise troupe , on continue et on tient ...courage a vous .....

Noclide (, 35) répond Posté le 15-06-2020 à 11:16

Coucou, ça se passe bien pour moi ..apres mon burn out de fin novembre...et plus de 10 kg repris .... :-S ( je viens de vérifier....) jai enfin passé la seconde :-q
Ca descend ,je bouge ....mon chien nen revient pas ....cote alimentation je fais légumes et/ou fruits a chaque repas....sans entree ni dessert..
Je suis TRES TRES fromage , quand je dis TRES TRES c est TRES TRES , je suis capable d'engloutir un caprice des dieux entier en qques minutes....mon pe je mignon étant les chevres archi secs que je mange comme des bonbons ...pour l'instant je saupoudre ma salade de parmesan rape....
Jai décidé hier de reprendre le boulot en septembre, et je suis invitée a un mariage en septembre aussi alors ....en route mauvaise troupe , on continue et on tient ...courage a vous .....


1 - 10 de 761

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+