En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


C'est oarti pour perdre plus de 20 kilos !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephanie201 (SAINTE GENEVIEVE DES BOIS, 91) Posté le 12-06-2019 à 22:15
Bonjour,

je me présente : Stéphanie, 45 ans, mariée, 2 enfants (une fille de 22 ans et un fils de 16 ans). J'ai plus de 20 kilos à perdre :-S :-S
Bon comme pas mal de personne en surpoids j'ai déjà fait plusieurs régimes qui ont quelque part tous plus ou moins marché mais j'ai toujours tout repris :-bd
J'ai commencer le régime savoir maigrir depuis vendredi 7 juin (officiellement lundi 10 juin 2019). Et comme je suis hyper super motivée j'ai arrêté la cigarette avec ,histoire de pas le faire plus tard, au risque de re grossir.
Pour l'instant tout va bien je gère bien (je m'aide de la cigarette électronique quand l'envie de fumer arrive). Niveau du prog, je me familiarise petit à petit avec le prog, les équivalences, le site etc ...

J'ai ouvert ce sujet, afin de créer un groupe qui se soutiendra au quotidien. Alors anciens (nes), ou nouveaux (elles) dans ce programme, si comme moi vous avez plus de 20 kg à perdre, ce sujet de discussion sera le notre ! Apprenons à nous connaitre, soutenons et motivons-nous !
Retour au forum
ValMorena (Meyrargues, 13) répond Posté le 14-06-2020 à 17:34
Ah et dernière chose, quelle belle surprise que ne pas reconnaître Stéphanie qui a créé ce groupe! J'étais là au début et c'est vrai qu'elle était toujours super motivée. Et sur sa nouvelle photo de profil wow quel changement on dirait que tu as atteins ton objectif. Si tu viens encore visiter ce groupe je dis tire mon chapeau! Un grand bravo, ça m'a filé un coup der boost!👍

ValMorena (Meyrargues, 13) répond Posté le 14-06-2020 à 17:32
Hello à toutes, moi non plus je n'ai paf écrit depuis des mois! J'ai commencé il y a 1 an le 9 juin et perdu 13 kg en un peu plus de 5 mois. Puis après Noël je n'ai plus réussi à suivre ni les plans de repas ni remplir le carnet ou même mess mesures puisque je ne perdais plus. Moi aussi j'ai gardé l'abonnement en me disant que j'allais reprendre et surtout pour ne pas perdre mes courbes de poids et de mensurations. Puis arrive le confinement... le 1er mois me voilà à faire mon pain, cuisiner, moi qui n'aime pas ça (je vis seule alors cuisiner que pour moi bof). Sans oublier les apéros Whatsapp...Bam +3kg!!! Ouais je me suis un peu lâchée 🤣. Du coup des le 2ème mois avec une copine on se fuir que c'est plus possible et on se met au sport ensemble avec Skype histoire de se motiver. Elle est beauuuuucoup plus motivée que moi heureusement et me booste chaque jour jusqu'à ce que j'y prenne enfin goût moi aussi. Aucune perte car je ne fais toujours pas de régime. c'était donc vrai, sport sans régime tu perds rien...Puis avec le deconfinement et la perspective de revoir collègues et amis avec ces 3kg en plus...le 18 mai je reprends plus sérieusement une alimentation type 1400kcal sans suive le programme à la lettre. Et enfin ces jours ci ça commence à baisser. -1kg, youhou. Encore 2 et je serai au niveau de décembre haha. Le plus drôle c'est que je devrais prendre mes mensurations car tout le monde trouve que j'ai minci alors que j'ai repris donc c'est forcément le sport qui a du redessiner ma silhouette. Faut que je regarde ça. Voilà, comme quoi quand on parle de palier, de pauses, ca peut durer 6 mois! Pas sûre d'écrire régulièrement sur ce groupe mais j'aime lire vos émoignages alors aujourd'hui c'était le mien 😊. Bonne journée et bon courage à toutes💪😘

Noclide (, 35) répond Posté le 13-06-2020 à 12:02
:x

Noclide (, 35) répond Posté le 13-06-2020 à 12:02
Fredflap tu restes sur ce sujet ou tu t exportes du coup, ou ?

Noclide (, 35) répond Posté le 13-06-2020 à 10:44
Coucou....je suis partie longtemps.....jai repris beaucoup mais ai conservé abonnement...je recommence sérieux, hier gym....jai dégouline @-) :) ...mais j'étais drôlement bien après...
Du coup je pars pour ...plus de 20 kg....
Deja je supprime le canapé :-q
Et je me bouge.. niveau finances je suis un peu coincée alors je fais au mieux , je ferai mes menus à partir de la première paie ...ca va toi ? Tu en es où ?

fredflap (Montpellier , 34) répond Posté le 12-06-2020 à 10:53
Hello hello! Il y quelqu'un ou il faut changer de groupe? Suis pas hyper motivée donc si en plus il n'y a plus personne... Vous souhaite une belle journée!!!! :x

chrystel110775 (DEUIL LA BARRE, 95) répond Posté le 16-05-2020 à 08:53
Bonjour à tous
Ma 3ème semaine est terminé et pas de perte de poids. Je comprends pas. Dur dur. Comment avez-vous géré cela ? Est ce que ça vous êtes déjà arrivé ?
1er semaine moins 800 gr
2ème semaine moins 300 gr
3ème semaine 0 gr
J'ai un peu peur de la 4eme semaine.
Merci
Bon week-end

myTna (Mauléon , 64) répond Posté le 22-04-2020 à 06:30
Salut fredflap!
Je crois sue nous sommes nombreuses à souffrir d'une baisse de motivation en cette période si compliquée... mais tu n'as rien repris et ça s'est top! Moi en plus du relâchement par rapport au programme ce sont ajoutés toute sorte de grignotage et excès :( . Résultat +7kg! :(( .
Mais l'important c'est de remettre peu à peu le pied à l'étrier en commençant par revenir sur les forums, reprendre le carnet minceur et finalement, c'est comme le vélo : ça ne s'oublie pas !! :-q
Courage! On va y arriver! À bientôt !

fredflap (Montpellier , 34) répond Posté le 21-04-2020 à 11:26
coucou les filles. J'ai un peu laissé tomber le programme et le forum. Mais ces dernières semaines n'étaient pas évidentes à tout point de vue! Je n'ai rien perdu.. et rien repris. La motivation n'est pas vraiment là... A bientôt (peut-être)

myTna (Mauléon , 64) répond Posté le 20-04-2020 à 22:19
Salut Marie-Claire
Oui tu as raison de rester en lien avec la communauté en cas de baisse de moral. ... Personnellement, j'ai fait l'erreur de m'éloigner du forum, des visios et du carnet minceur...et après c'est comme un cercle vicieux dont il est difficile de sortir!
Garde le contact ça aide à garder le moral ! :-q
Bon courage ;)



11 - 20 de 761
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+