En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


C'est oarti pour perdre plus de 20 kilos !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephanie201 (SAINTE GENEVIEVE DES BOIS, 91) Posté le 12-06-2019 à 22:15
Bonjour,

je me présente : Stéphanie, 45 ans, mariée, 2 enfants (une fille de 22 ans et un fils de 16 ans). J'ai plus de 20 kilos à perdre :-S :-S
Bon comme pas mal de personne en surpoids j'ai déjà fait plusieurs régimes qui ont quelque part tous plus ou moins marché mais j'ai toujours tout repris :-bd
J'ai commencer le régime savoir maigrir depuis vendredi 7 juin (officiellement lundi 10 juin 2019). Et comme je suis hyper super motivée j'ai arrêté la cigarette avec ,histoire de pas le faire plus tard, au risque de re grossir.
Pour l'instant tout va bien je gère bien (je m'aide de la cigarette électronique quand l'envie de fumer arrive). Niveau du prog, je me familiarise petit à petit avec le prog, les équivalences, le site etc ...

J'ai ouvert ce sujet, afin de créer un groupe qui se soutiendra au quotidien. Alors anciens (nes), ou nouveaux (elles) dans ce programme, si comme moi vous avez plus de 20 kg à perdre, ce sujet de discussion sera le notre ! Apprenons à nous connaitre, soutenons et motivons-nous !
Retour au forum
Dume53 (, 20) répond Posté le 21-03-2020 à 07:25
Bonjour à vous toutes
Ça fait bien longtemps que je vous ai écrit. Mais je continuais à vous lire.
J'ai arrêté le programme depuis un moment avec une reprise.
De vous lire m'encourage à m y remettre.
Qq problèmes ces derniers temps mais avec un soulagement énorme d'avoir pu mettre ma mère en EPAD qui ne pouvait plus rester seule(mais il a fallu en passer pas bien des phases douloureuses)
Je fais parti des privilégiés du confinement avec la nature autour de moi.
Une de mes filles est avec moi obligée d'arrêter son activité.
Il est vrais que nous qui sommes en surpoids sommes des personnes à risque. Alors pour celles qui sont tjrs dans le programme et celles qui veulent s'y remettre (Comme moi) bon courage et prenez soin de vous.
L'humanité à tjrs réussi a s'en sortir nous y arriverons si tous nous respectons bien les consignes et moi aussi je suis effarée par le manque de civisme et de conscience de certaines personnes qui se croient en vacances...mais non nous sommes en guerre contre un ennemi invisible...une pensée pour tous ces gens du corps médical et autres qui risquent tous les jours leur vie pour sauver la nôtre.
Et tous ces gens qui n ont pas la chance, comme moi et certaine d'entre nous, d'avoir un environnement qui nous permette de vivre "serainrment" cette situation.
A bientôt....Doume (En Corse)




mariclaire (, 39) répond Posté le 20-03-2020 à 18:28
Coucou les filles,

je vous ai abandonné ces quelques jours. Stressée par ce qui arrive, j'ai organisé notre nouveau quotidien.
Je continue quand même le programme. Moins 5 kg depuis le 3/2. Pas énorme mais je suis contente.
Nous sommes 5 à la maison avec une de nos filles et ses 2 puces de 8 et 12 ans. C'est toujours animé.
J'avais prévu ce confinement, donc j'avais fait des courses. Pour l'instant rien ne nous manque.
Comme toi Sosso, je suis à risque de par mon poids. Donc j'évite de sortir. Je ne sortirai qu'en cas de besoin.
Bon courage Fredflap, tu reprendras après. On ne peut pas toujours tout à la fois. Et la situation est très particulière
Comment allez vous les filles ?
Prenez soin de vous. Bisous
Prenez soin de vous

fredflap (Montpellier , 34) répond Posté le 20-03-2020 à 09:44
Juste 2mn pour te souhaiter bon courage Sosso95. Tu y arriveras.
Ici ça va. Je bosse à la maison, je suis à mon compte. L'argent ne rentre pas beaucoup, mais la santé avant tout.
Mes 2 filles sont avec moi. Beaucoup de travail à faire à la maison...
Je suis choquée de voir que certaines personnes sortent encore, malgré tout... Ils ne comprennent rien, ça ma désole @-)
Je ne suis pas très présente sur Savoir Maigrir. Je ne suis plus le programme, ne tiens plus mon carnet... Car niveau courses et repas c'est une sacrée organisation ! Pas le temps ni les moyens de faire mon repas "diététique".
Et toi Sosso95? Tu t'en sors avec tes élèves et tes cours à distance??

Sosso95_1967 répond Posté le 19-03-2020 à 10:05
Coucou toutes ,
Comment allez-vous ? Comment se passe votre confinement ?
Donnez-nous des nouvelles.
Courage à nous toutes


Sosso95_1967 répond Posté le 19-03-2020 à 10:05
Coucou toutes ,
Comment allez-vous ? Comment se passe votre confinement ?
Donnez-nous des nouvelles.
Courage à nous toutes


Sosso95_1967 répond Posté le 19-03-2020 à 10:05
Coucou toutes ,
Comment allez-vous ? Comment se passe votre confinement ?
Donnez-nous des nouvelles.
Courage à nous toutes


Sosso95_1967 répond Posté le 19-03-2020 à 10:05
Coucou toutes ,
Comment allez-vous ? Comment se passe votre confinement ?
Donnez-nous des nouvelles.
Courage à nous toutes


Sosso95_1967 répond Posté le 19-03-2020 à 10:05
Coucou toutes ,
Comment allez-vous ? Comment se passe votre confinement ?
Donnez-nous des nouvelles.
Courage à nous toutes


Sosso95_1967 répond Posté le 16-03-2020 à 09:30
Bonjour à toutes,
Et bien voilà nous y sommes !
Je suis italienne et depuis une semaine les tristes nouvelles de l'Italie nous permettaient de penser que nous allions tout droit à la même situation . Enseignante en maternelle la journée de vendredi était perturbante, triste, déconcertante. Elle ne ressemblait en rien à la joie que je m'étais imaginée il y a 15 jours à l'idée d'un confinement de 2 semaines qui pouvaient éventuellement ressembler à des vacances! Non non non la situation est grave et on l'a bien ressenti vendredi en disant au revoir à nos élèves.
Vendredi soir pour conclure cette triste journée, j'ai été classifiée par le médecin du personnel personne fragile de part mon IMC 39 obésité . sévère. Donc autant vous dire que je vais prendre soin de moins et que je suis motivée pour fuire cet IMC ! Moi qui n'est aucune pathologie associée je réalise tout d'un coup les possibles complications . En même temps depuis le départ du programme c'est ma première motivation : capitaliser ma bonne santé pour vivre plus longtemps.
Alors je pars dans quelques minutes récupérer quelques affaires dans ma classe et je rentre me mettre à l'abri. Et j'invite tout le monde à respecter les règles de confinement qui vont se durcir dans quelques heures . La liberté de chacun s'arrête là oû commence celle des autres.
Mon programme de confinement est prêt: guitare, chant, bricolage, tricot, lecture, jardinage, rangement , tri, et SPORT TOUS LES JOURS.
Restons en contacts les unes et les autres pour se donner des nouvelles, échanger nos idées, nos expériences, soyons solidaires. Ca rendra la vie plus douce . Prenez soins de vous et des votres . Bises (de loin )

fredflap (Montpellier , 34) répond Posté le 13-03-2020 à 11:54
Merci Mariclaire pour tes mots encourageants et attentionnés.
Bon courage à ton mari... c'est certain que c'est toujours perturbant. Tant mieux s'il va bien!
Oui, nous nous envoyons nos énergies, et ça fait du bien de ne pas être seule! :x
Même si je trouve que moins de personnes écrivent depuis quelques temps... Moins de réponse et d'échanges. C'est dommage et un peu tristou. Bonne journée à toi Mariclaire et à la dynamique et positive Sosso95!!!


31 - 40 de 761
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+