En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


C'est oarti pour perdre plus de 20 kilos !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephanie201 (SAINTE GENEVIEVE DES BOIS, 91) Posté le 12-06-2019 à 22:15
Bonjour,

je me présente : Stéphanie, 45 ans, mariée, 2 enfants (une fille de 22 ans et un fils de 16 ans). J'ai plus de 20 kilos à perdre :-S :-S
Bon comme pas mal de personne en surpoids j'ai déjà fait plusieurs régimes qui ont quelque part tous plus ou moins marché mais j'ai toujours tout repris :-bd
J'ai commencer le régime savoir maigrir depuis vendredi 7 juin (officiellement lundi 10 juin 2019). Et comme je suis hyper super motivée j'ai arrêté la cigarette avec ,histoire de pas le faire plus tard, au risque de re grossir.
Pour l'instant tout va bien je gère bien (je m'aide de la cigarette électronique quand l'envie de fumer arrive). Niveau du prog, je me familiarise petit à petit avec le prog, les équivalences, le site etc ...

J'ai ouvert ce sujet, afin de créer un groupe qui se soutiendra au quotidien. Alors anciens (nes), ou nouveaux (elles) dans ce programme, si comme moi vous avez plus de 20 kg à perdre, ce sujet de discussion sera le notre ! Apprenons à nous connaitre, soutenons et motivons-nous !
Retour au forum
Severinnec (, 59) répond Posté le 05-07-2019 à 09:13
Bonjour les filles et bienvenue Lilou !

Ce n'est pas vraiment dur bon évidemment ça reste une forme de "regime" mais si on est motivées ça marche. En plus pour moi des la 1ere semaine la balance a été sympa avec moi (les 1ers kilos sont les plus faciles à perdre >:) ).
C est vrai que la consultation de 13h te donne plein de petits trucs et astuces et on peut les voir en replay.
Bravo Noella pour le rattrapage. Il faut savoir se faire plaisir sinon sur la durée c est compliqué. Mais il faut savoir aussi s y remettre après le craquage :D

Belle journée à vous


NOELLA91 (Vert le Grand, 91) répond Posté le 05-07-2019 à 08:54
Bonjour à toutes et bonjour et bienvenue Lilou
A dire vrai ce n'est pas vraiment dur car on mange de tout et si on fait un écart on peut rattraper ( j'en ai fais un hier et aujourd'hui rattrapage )
On perd des kg plus ou moins vite selon son âge
Mais cela se passe dans la bonne humeur !!
Je vois que Séverinnec à repris du" poil de la bête " comme on dit : Bravo
En fait Lilou ce qui aide beaucoup c'est
1) d'écrire un petit mot tous les jours ou autant que possible sur ce blog et aussi sur le tchat en direct car parler ensemble cela aide beaucoup on voit sue l'on n'est pas seule
2) regarder les consultations de 13h tous les jours en direct ou en replay
3) lire le mail de JMC le matin
Et tout cela ça bouste et garde dans la positive attitude
En un mot il faut être positif !!! Et je vous parie ce que vous voulez ( une part de votre gâteau préféré 😉) que nous allons y arriver ensemble
Les filles des bises à plus

Lilou200872 (Obernai, 67) répond Posté le 04-07-2019 à 21:37
Bonsoir je suis nouvelle je vais commencer lundi et moi aussi je veux perdre 25kg et gagné mon poids de forme ...j espère garder ma motivation...j ai pris 1 année...et plus a voir....qui peux me dire si vous avez trouvé sur la première semaine ou une autre.si se fut dur...et bravo a tout les personnes qui ont pu perdre des kilo ...et il vous avec les petit tuyau...

Severinnec (, 59) répond Posté le 04-07-2019 à 20:55
Hello les filles,

J ai contacté ma diététicienne (Lucie aussi) pour lui demander si je pouvais faire 2 jours à 900 kcal et elle m'a dit NON :(( bon je suppose qu'elle a raison c est elle la pro ;)

Sinon je suis à 1200 kcal...

C est vrai que d en parler ça aide et c est pour ca que je souhaitais rejoindre un groupe du coup merci a vous car c est grâce à vous aussi du coup que je tiens :-q

Bonne soirée les filles


Madin01 (Dagneux, 01) répond Posté le 04-07-2019 à 17:32
Bonjour les filles,

Il faut que l on reste motivée. On va y arriver.
Bon courage à toutes.
Bonne soirée

NOELLA91 (Vert le Grand, 91) répond Posté le 04-07-2019 à 15:51
Bonjour à toutes
Moi aussi j'ai commandé la box minceur et je l'utilise depuis 3 semaines ou plutôt j'utilise 2 produit quotidiennement : le draineur et les probiotiques . cela me réussi bien !
Je pense qu'il va falloir que je me mette a la Mélatonine car j'ai tendance à avoir envie de grignoter le soir devant la télé la plupart d temps c'est des yaourts, du fromage blanc et des amandes .Je sais que rien de rave mais 50 cal par 50 cal cela augmente mes 1400 par jour il me faut trouver une solution en avez vous une?
Bon courage Severinnec, je suis comme toi pas très patiente et je trouve que cela ne baisse pas assez vite mais je suis sûre que tu vas retrouver la motivation.
Il le faut tu ne vas pas baisser les bras!! moi je me lance des défis 7000 pas par jour pas de chocolat de la semaine par exemple et surtout garder la confiance en soi car je pense que le stress et l'angoisse de ne pas y arriver cela n'aide pas à l'amaigrissement et puis il faut en parler comme tu le fais car quand on écrit les pensées négatives on s'en débarrasse.
Du coup de te répondre m'aide beaucoup à prendre moi même conscience de mes propres angoisses qui sont souvent les mêmes que toi.
Donc je t'envoie plein de courage et de détermination mais je suis même sure que tu n'en as pas besoin tu en as plein en toi!!!
pour ma part je vais voir avec ma diététicienne c'est Lucie si je peux passer au sans sucre ou presque ou à 1200 cal car cela stagne bien à 2.5 kg en 5ème semaine. Et cela m'énerve au plus haut point j'aime gagner !!! et je ne veux pas perdre ...sauf des kilos ..
Bon courage à toutes cela fait du bien de vous parler et de se motiver les unes les autres
A plus !!!!


nadia30 (, 91) répond Posté le 04-07-2019 à 08:29
Bonjour à toutes
C'est vrai que la motivation est dure à tenir mais comme toute ma vie n a été que yoyo et bien cette semaine j'ai ressorti des vêtements d il y a 2 ans et surprise je rentre dedans largement 😂. Du coup achat d un petit haut et déjà gagné 1 taille donc c'est vrai que cela rebooste. Je suis en milieu de 3ème semaine et 2kg900 en moins. Pour ma part j'ai la box depuis la semaine dernière et oui cela m aide, par contre je ne prends plus la mélatonine car je trouve que le matin j'ai du mal à émerger 😏 mais une nuit superbe. Voilà je vous souhaite une bonne journée à toutes et à bientôt.

Severinnec (, 59) répond Posté le 03-07-2019 à 11:17
Coucou tout le monde, comment allez-vous?

De mon côté baisse de motivation...ça fait un mois tout pile que j'ai commencé le programme. Ma perte de poids est au ralenti et comme la patience n'est pas ma principale qualité c'est un peu difficile... :(

Bref j'aurai voulu savoir si vous aviez déjà pris la box minceur de JMC? est-ce efficace? Je me dis que toutes les astuces pour m'aider sont bonnes à prendre alors si je dois passer par cette box pourquoi pas? :)

Bonne journée à toutes

ValMorena (Renseignez le code postal, 13) répond Posté le 02-07-2019 à 08:11
Merci Stéphanie! Et bravo aussi à toi Madin!
@Severinnec et oui Martinique! Je comprends ton déclic en voyant les photos de vacances. Moi jusqu'à présent ça me minait mais aucun déclic. Cette fois j'ai envie de regarder les photos en me disant que j'ai l'air de m'amuser, que j'ai l'air heureuse, pas de faire une fixette sur mon double menton, mon bide ou mes bras. Allez j'y crois!
Bises à toutes pr cette semaine un peu plus fraîche ouf!

Severinnec (, 59) répond Posté le 01-07-2019 à 11:17
Bonjour tout le monde et bonne semaine a vous!

Valmorena tu vas en Martinique cet été?? J y suis allée en Avril et je suis tombée amoureuse de cette île. :x C est d ailleurs en me voyant sur les rares photos que je me suis dit qu il fallait faire quelque chose sur mon poids!

Sinon moi j ai du mal à compenser les écarts a vrai dire. J ai l impression de le faire mais je dois faire une erreur quelque part car ça ne fonctionne pas... du coup stable ce week end. J espère redonner un.coup de boost à ma perte de poids cette semaine. Dans un mois les vacances :-q

Belle journée à toutes.




701 - 710 de 761
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+