En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


C'est oarti pour perdre plus de 20 kilos !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephanie201 (SAINTE GENEVIEVE DES BOIS, 91) Posté le 12-06-2019 à 22:15
Bonjour,

je me présente : Stéphanie, 45 ans, mariée, 2 enfants (une fille de 22 ans et un fils de 16 ans). J'ai plus de 20 kilos à perdre :-S :-S
Bon comme pas mal de personne en surpoids j'ai déjà fait plusieurs régimes qui ont quelque part tous plus ou moins marché mais j'ai toujours tout repris :-bd
J'ai commencer le régime savoir maigrir depuis vendredi 7 juin (officiellement lundi 10 juin 2019). Et comme je suis hyper super motivée j'ai arrêté la cigarette avec ,histoire de pas le faire plus tard, au risque de re grossir.
Pour l'instant tout va bien je gère bien (je m'aide de la cigarette électronique quand l'envie de fumer arrive). Niveau du prog, je me familiarise petit à petit avec le prog, les équivalences, le site etc ...

J'ai ouvert ce sujet, afin de créer un groupe qui se soutiendra au quotidien. Alors anciens (nes), ou nouveaux (elles) dans ce programme, si comme moi vous avez plus de 20 kg à perdre, ce sujet de discussion sera le notre ! Apprenons à nous connaitre, soutenons et motivons-nous !
Retour au forum
Sosso95_1967 répond Posté le 08-02-2020 à 18:24
Mytna ce ne sont pas trois tartines et quelques cuillères de confitures qui vont te pourrir la vie . Ok tu as craqué : mais nous ne sommes pas des robots tu as aussi le droit d'avoir quelques faiblesses parfois.
Ok tu as été invité et pas de rattrapage ensuite : tu as profité de tes hôtes et c'est important . Le rattrapage : tu l'as oublié ..tu y pensera lq prochaine fois . Ok tu as pris du poids : 1.2 kg ce n'est pas grand chose par rapport à ce que tu as déjà perdu . Tu viens seulement de rajouter une semaine à la durer de ton programme ...mais qu'est-ce qu'une semaine dans une vie . Garde le cap Mytna, ne craque pas ce n'est la moment . Tu as déjà fait beaucoup. Ferme tes yeux quelques secondes et pojette-toi dans quelques semaines pour le retour du printemps avec de jolies petites tenues . Rappelle-toi pourquoi tu a commencé le programme. courage ...GO GO GO. Bonne semaine à toutes .

Sosso95_1967 répond Posté le 08-02-2020 à 17:44
En fait Fredlap je pense vraiment que pour un amaigrissement il faut que ce soit le bon moment dans sa vie . J'ai pris 30 kg en 18 ans chaque année un peu plus . Mais j'ai toujours été e pzix zvec moi-même car très bien entourée par mon mari , mes enfants, mes amis , mes collègues ..je suis et j'ai toujours été pétillante parce que je suis heureuse et que j'aime la vie vraiment même la plus simple sqnw chichis ...et puis il y a eu notre combat de parents pour accompagner notre fils pas comme les autres car détecté précoce . Combat pour qu'il ne soit plus persécuté au collège, combat pour qu'il reste à flot dans ses études qu'il ne lâche rien ...il a beaucoup ramé nous avec pour moi ça a été une prise de poids importante. J'ai bien essayé des régimes avant mai on me disait vous mangez correctement on be comprends pas que ça ne fonctionne pas alors j'avais décidé d'assumer ma vie d'obèse pour ne pas vivre dans le regret de ne oas arriver à maigrir et puis mon médecin me disait il y a un bouchon à faire exploser. Et puis l'année dernière c'était l'année du bac pour mon fils . Oas sûre du tout qu'il l'ai mais échoué si prêt du but était inconcevable ...alors je lui ai proposé un pari , un défi : si tu bosses pour avoir ton bac , je te fais moi aussi la promesse de tout faire pour perdre du poids car pour moi aussi c'est de l'ordre de la grande difficulté. Il a eu son bac . Le poids qui le pesais sur le coeur depuis toutes ces années s'est envolé. Mon fils allait enfin pouvoir se faire plaisir et moi j'allais enfin pouvoir penser à moi . Il fallait que je lui prouve que moi aussi j'étais capable de réussir . Et puis à 52 ans une page se tourne . Nos enfants sont grands et nous devons être en pleine forme pour profiter des cadeaux de la vie . Et puis je suis chanteuse guitariste dans un groupe pop-folk, la musique me fait vibrer mzis quand j'ai vu les vidéos j'ai réalisé qu'il était grand temps de me prendre en mains . Et depuis le 28/08 je Kiiiiiiifffe . Biz à toutes

fredflap (Montpellier , 34) répond Posté le 08-02-2020 à 09:23
Bravo Sosso95!! Quelle détermination! ça paye, et je suis vraiment contente pour toi!! Continue, ne lâche rien surtout.
MyTna tu es comme moi. En dent de scie. J'ai beaucoup de mal à tenir sur du long terme. Au début j'y arrivais assez facilement. Mais maintenant c'est 1 semaine d'efforts, 1 semaine de réconforts.
Donc, je perds, je reprends, je reperds, je re-reprends. En effet le moral en prends un coup. Et la motivation est loin d'être constante. Il faudrait peut-être un régime plus dur mais sur du court terme. Je ne sais pas... On va trouver la solution MyTna. Si de ton côté tu as des idées, je prends! Et vous aussi les filles : quels sont vos conseils?? Sosso95 donne-nous de ta motivation!!! :D
Je vous embrasse les filles. Bon week.......

Sosso95_1967 répond Posté le 08-02-2020 à 09:11
Bonjour à toutes,
Ce matin -1,2 kg doooonc -21kg . Et voilà un bel objectif atteint : j'avais pensé à -20kg pour partir au ski la semaine prochaine. Et bien ça a marché . Je suis tellement contente . Ça va me faire tout drôle de remettre mon pantalon de ski sans y être serrée ! Rabattre la barrière du télésiège sans rentrer le ventre 😂🤣😂. Glisser sur les pistes avec légèreté ! ( forcément 14 bouteilles d'eau de 1,5 litres en moins à porter sur mes os ça fait la différence.!!!). Bientôt le printemps j'ai hâte de réessayer ma garde robe pour savourer ce moment oû je vais flotter dans mes vêtements. 🤣😂🤣😂.
Prochain objectif -30 pour les vacances de cet été ...( -10 kg en 4 mois ça paraît faisable) . Je commence à repenser à mon objectif final qui était de perdre 50 kg en 1 an pur arriver à 85kg ( en surpoids) . Je peux peut-être envisager un -60kg en deux ans pour viser la zone " corpulence normale" !!! Et puis dans deux semaines nous serons deux à la maison avec le programme JMC. Ma fille a 20kg à perdre et elle croit maintenant que perdre du poids est possible. Nous deux garçons ( fils et mari) qui eux n'ont aucun problème de poids ( malgré ce qu'ils mangent , c'est injuuuuste !) Ils font à peine 70kg tous les deux , vont manger light aussi !
Je pense bien à vous toutes car vous êtes ma force, la communauté nous donne des ailes. Si ça marche pour d'autres il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas pour nous à condition d'être PATIENTE.
C'est vraiment devenue la philosophie . Attendre le bon moment et ensuite si ça ne fonctionne pas aussi vite qu'on le souhaite et bien ne rien lâché , s'entêter ..
Bon week-end à toutes les warriors !


myTna (Mauléon , 64) répond Posté le 08-02-2020 à 08:48
Bon bah voilà ! Après 2 bonnes semaines , je refais n'importe quoi : pain, confiture, biscuits ! Et resultat: +1,1kg...
Je m'en veux !!!
Il y a eu 1 resto une invitation et pas de rattrapage...
Pfff, le moral en prend un coup, comme à chaque échec...
Je compte sur vous pour me rebooster !!

fredflap (Montpellier , 34) répond Posté le 03-02-2020 à 15:22
Coucou les warriors! Et surtout Félicitations à toi MyTna et à toi Sosso95!!! :-q
Ça sent la super belle tenue pour la confirmation de ta fille MyTna, et pour le mariage Sosso95!!
Vous allez vous sentir belles et bien dans votre peau. C'est chouette!! Les efforts vont payer. C'est dans ce genre d'occasion que l'on est fière de soi.
Sosso95 peut-être un mariage avec l'homme de ta vie!? :D Je te le souhaite sincèrement.
Mais je sens que tu es déjà bien motivée. J'espère vraiment pour toi que tu atteindras tes objectifs car tes mots sont très touchants.
En ce qui me concerne.. heu.. ben rien. Ni perte ni reprise. Je stagne complet. @-)
Je sens que ces 10 kilos résistants vont être galère à perdre. Je vais avoir besoin de vos encouragements. Quelle me..e!! =((
Comme toi MyTna j'aimerai un beau maillot pour cet été, et plus de légèreté et de bien être.
A suivre donc...
Ici 25° :-O On se croirait au printemps. Trop chaud pour un début février.
Je vous embrasse toutes!!
Bon début de semaine :x



Sosso95_1967 répond Posté le 01-02-2020 à 09:57
Bonjour à toutes 🥰
Résultat de la pesée de ce latin -1,6 kg de dégommé cette semaine🤺..j'ai repris donc mon rythme de croisière : 1 semaine peu de perte et une semaine grosse perte . C'est bizarre mais c'est comme ça !
Soit un total de -19,8 kg en 23 semaines. J'ai maintenant reperdu les 4kg qu'avais pris pendant les fêtes ...je suis donc contente car je me suis fait plaisir quand il fallait et ensuite j'ai su me reprendre en moins pour effacer les dégats . Je crois que c'est ça maintenant ma nouvelle vie: pas de catastrophe tout est rattrapable .
Tu as raison my tna , il faut avoir des objectifs de poids, de santé , de bien être qui évoluent au fur et à mesure du parcours. Pour ma part objectif principal : préserver mon capital vie donc fini obésité morbide, puis obésité sévère, puis surpoids...et puis viennent les objectifs de bien-être car vivre plus longtemps et heureuse c'est encore mieux . Je rêve de pouvoir recroiser les jambes quand je suis assise ! Pouvoir m'assoir dans toutes les chaises avec accoudoirs sans crainte d'y rester coincée . Pouvoir m'offrir un voyage en avion y compris en lowcost quand les sièges sont plus étroits . Et puis en juin j'ai un mariage et je vais pouvoir m'offrir une belle tenue. Et puis peut-être que je commence aussi à me projeter sur mon possible propre mariage pour enfin épouser l'homme qui me rends heureuse depuis 32 ans , le père de mes deux grands enfants et qui n'attend que cela depuis des années...à mediter...step by step.
Je vous souhaite à toutes un merveilleux et doux week-end . Ici il pleut...mais les Oiseaux du jardin chantent . Les prémices d'un printemps qui arrive. J'adore.

myTna (Mauléon , 64) répond Posté le 01-02-2020 à 08:11
Salut les filles ! 🖐
J'espère que cette semaine s'est bien passée !
Que dit la balance chez vous ce matin ? Ici, ça va.... -600g! C'est vrai que j'aurais aimé perdre plus mais bon, ça va dans le bon sens ! Si je garde ce rythme, je pourrais m'acheter une belle tenue pour la confirmation de ma fille début mai, c'est une de mes motivation en ce moment ! La 2ème, c'est d'acheter un super beau maillot de bain cet été ! C'est mieux d'avoir des objectifs intermédiaires ou je n'ai pas forcément un nombre bien précis à atteindre mais juste des objectifs "bien-être" !! 👍
Et vous comment s'est passée la pesée ?
Je suis curieuse de connaître vos objectifs....😉
J'attends de vous lire !
Bisous 😘

fredflap (Montpellier , 34) répond Posté le 28-01-2020 à 11:07
Merci pour tes conseils myTna :x Je vais essayer! Et courage à toi, tu vas y arriver!!
Bravo Sosso95 :-q Je te sens remontée, obésité sévère n'a qu'à bien se tenir!!!
Faut s'encourager les filles, car il y a quand même des hauts et des bas.
Plein de bisous et 1000 pensées

Noclide (, 35) répond Posté le 28-01-2020 à 10:22
Bravo 👏 sosso, chapeau 🎩 bas..... On continue... A samedi :)


91 - 100 de 761
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+