En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


C'est oarti pour perdre plus de 20 kilos !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephanie201 (SAINTE GENEVIEVE DES BOIS, 91) Posté le 12-06-2019 à 22:15
Bonjour,

je me présente : Stéphanie, 45 ans, mariée, 2 enfants (une fille de 22 ans et un fils de 16 ans). J'ai plus de 20 kilos à perdre :-S :-S
Bon comme pas mal de personne en surpoids j'ai déjà fait plusieurs régimes qui ont quelque part tous plus ou moins marché mais j'ai toujours tout repris :-bd
J'ai commencer le régime savoir maigrir depuis vendredi 7 juin (officiellement lundi 10 juin 2019). Et comme je suis hyper super motivée j'ai arrêté la cigarette avec ,histoire de pas le faire plus tard, au risque de re grossir.
Pour l'instant tout va bien je gère bien (je m'aide de la cigarette électronique quand l'envie de fumer arrive). Niveau du prog, je me familiarise petit à petit avec le prog, les équivalences, le site etc ...

J'ai ouvert ce sujet, afin de créer un groupe qui se soutiendra au quotidien. Alors anciens (nes), ou nouveaux (elles) dans ce programme, si comme moi vous avez plus de 20 kg à perdre, ce sujet de discussion sera le notre ! Apprenons à nous connaitre, soutenons et motivons-nous !
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 12-10-2019 à 16:07
Coucou, ma semaine a paris a ete chouette niveau formation, la PNL cest une formation pour etre meilleur, envers soi et les autres, on en ressort différent.. Je vais demander de suite a suivre les formations suivantes.... Extraordinaire... 😊 Bon la SAM n'est pas cool du tout, + 1,5 kg je pense... Confirmation demain matin du coup pas de courses olé olé, et je repars, sereine et confiante.... Ma tribu chats chien reprend doucement ses habitudes, ma fille était venue passer la semaine a la maison,, cela avait chamboulé qques comportements,.. Donc en application de ma formation je me fixe un objectif, qui ne dépend QUE de moi, aucun avantage a rester a ce poids d'aujourd'hui, aucun inconvénient a etre plus mince, ni pour moi ni pour les autres... Qu'est ce qui m'empêche de suivre un rééquilibrage alimentaire, rien... A quoi saurai je que j'ai maigri ? A SAM, a mon ressenti, a mes vêtements... Sous quel delai lobjectif est-il a atteindre ? Noel,... Quest ce qui peut m'empêcher d'atteindre lobjectif ? Rien.. Donc résumons nous sommes le 12 octobre, cela fait deux mois que je suis JMC,... Objectif atteignable.-3kg dici le 12 novembre, moins 6 dici le 15 décembre... Voire changer de dizaine pour Noël, revoir le 7....😊 Chouette chouette chouette

Carolam (, 59) répond Posté le 12-10-2019 à 15:31
Coucou les filles

Petit passage aussi rapide pour moi
Et résultat de l’an semaine -1,3kg alors plutôt surprise parce que je ńai pas suivi mes plans de repas mercredi et jeudi ( mais pas d’encart particulier) et je ńai pas mangé hier soir donc on verra demain si chicouf ma balance m’annonce la Mme chose
Quoi qu’il en soit -14,3kg en 4 mois et Happy je suis
Quasi perdu tous les kilos repris lors de l’arrêt du tabac maintenant objectif: voir le 6
Bon courage les filles
Et merci claire pour tes sages conseils
Bisous et bon we 😘

claire-zoe (, 75) répond Posté le 12-10-2019 à 06:52
Bonjour les amies , de plus en vu plus de mal à suivre le Forum , le fonctionnement de la messagerie m’étonne chaque jour . Je ne suis pas nee avec internet et les possibilités ce de cet outil va m’époustouflent. Dans mes nuits d’insomnie , je suis capable de jouer des heures à découvrir les fonctionnalités ça en attendant que le jour se lève et que la vie commence. Le moment de mettre mes propres projets en œuvre. Les décisions se vo prennent plus facilement quand la balance est avec moi.
100g va de moins : la vie en rose !!!
Un bon coup d’oeil va sur le hors-série du vin magazine LIRE 100 jours pour ne plus faire de fautes , C toujours utile , et vu j’irai acheter 60 millions qui parle des compléments alimentaires et en particulier de la MELATONINE . Des produits qui ont une action sur le cerveau mais ça pas d’AMM VA autorisation de mise sur le marché. Il faut se renseigner, c’est bon important
À plus tard
CLAIRE


Mae78 (95) répond Posté le 11-10-2019 à 15:09
Juste un petit message très rapide pour vous dire que je vous lis et les réflexions sont ttes encourageantes et aident moralement.... le forum est un peu désertique alors j espère que vous allez bien. Merci à celles qui nous écrivent et nous motivent Profitons de ce superbe week-end ensoleillé c est bon pour le moral 😎😉

claire-zoe (, 75) répond Posté le 11-10-2019 à 06:36
Bonjour Pelipa : belle courbe descendante , C’est bien d’ fait le jeûne . pour ma part je stagne un peu depuis une semaine. Des petits écarts à droite à gauche .Aujourdhui J’ décidé de perdre 300g histoire de passer le cap des 7kg perdus.
Un chiffre rond, ça fait toujours plaisir.
Ce matin cession sur la vitamine B à apprendre par cœur TRÈS UTILE , je l’ transférée à mon fils qui fait bla cuisine pour ses petites filles. Et à un copain en Bretagne
C’est l’heure du café . Bon pour la peau!!!
Jempoigne ma canne et je pars à l’assa des Buttes Chaumont. Il y a quelques années j’y montais chaque jour . Il faut m’y remettre. Ce sont ces petites choses choses qui font la différence.
Ça m’ vraiment fait plaisir d’ de vos nouvelles.
À demain peut-être. Donnez nous de vos nouvelles et vos petits trucs qui marchent . On en a tous besoin
Claire


pelipa (, 67) répond Posté le 10-10-2019 à 20:18
bonsoir tout le monde :)
claire-zoe, je suis ravie de mon jeûne de 16h sans petit déjeuner :) ça s'est bien passé,j'appréhendais mais je n'ai pas eu faim, j'ai pris du café , le matin . je recommence ce soir jusqu'à demain midi, et je suis aussi passée à 1400 kcal cette semaine, du coup, je suis à -2.4 kg en 3è semaine, je suis contente, doucement mais sûrement
merci du soutien, bonne soirée à toutes

saphyr-54 (POMPEY, 54) répond Posté le 10-10-2019 à 20:00
merci, le peu que j'ai vu sur cette personne me ferait dire que ces propos sont peut-être un peu trop intellos pour moi, je m'y pencherai plus si possible ce we.
Une de mes nourritures terrestres ; la nature ;) et là on ne prend pas de calories, c'est tout benéfice !
Bonne soirée.

claire-zoe (, 75) répond Posté le 10-10-2019 à 14:19
Taoïsme : c’ la philosophie de la Chine ancienne

Le Dao ou Tao en chinois , To en japonais
Ce signe signifie en même temps la parole et le chemin
Comme c’ très vieux : Lao tsi c’ plein de superstition aussi . La définition claire peut se trouver chez Anne Cheng
Bonne recherche !!

claire-zoe (, 75) répond Posté le 10-10-2019 à 14:13
Belle photo de feuillage d’autOmne . Les érables sont souvent très colorés
On sent la fraîcheur de l’air et l’od EUR d’humuS MERtii

claire-zoe (, 75) répond Posté le 10-10-2019 à 14:13
Belle photo de feuillage d’autOmne . Les érables sont souvent très colorés
On sent la fraîcheur de l’air et l’od EUR d’humuS MERtii


301 - 310 de 761
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+