En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


C'est oarti pour perdre plus de 20 kilos !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephanie201 (SAINTE GENEVIEVE DES BOIS, 91) Posté le 12-06-2019 à 22:15
Bonjour,

je me présente : Stéphanie, 45 ans, mariée, 2 enfants (une fille de 22 ans et un fils de 16 ans). J'ai plus de 20 kilos à perdre :-S :-S
Bon comme pas mal de personne en surpoids j'ai déjà fait plusieurs régimes qui ont quelque part tous plus ou moins marché mais j'ai toujours tout repris :-bd
J'ai commencer le régime savoir maigrir depuis vendredi 7 juin (officiellement lundi 10 juin 2019). Et comme je suis hyper super motivée j'ai arrêté la cigarette avec ,histoire de pas le faire plus tard, au risque de re grossir.
Pour l'instant tout va bien je gère bien (je m'aide de la cigarette électronique quand l'envie de fumer arrive). Niveau du prog, je me familiarise petit à petit avec le prog, les équivalences, le site etc ...

J'ai ouvert ce sujet, afin de créer un groupe qui se soutiendra au quotidien. Alors anciens (nes), ou nouveaux (elles) dans ce programme, si comme moi vous avez plus de 20 kg à perdre, ce sujet de discussion sera le notre ! Apprenons à nous connaitre, soutenons et motivons-nous !
Retour au forum
nadia30 (, 91) répond Posté le 03-12-2019 à 19:35

Coucou les filles
Cela papote bien sur le forum, vous avez raison c'est super de se motiver. J aime vous lire mais je reste sur ma position j arrête le 17 car je suis abonnée que pour vous lire je ne vais plus sur le reste.
Comme je vous l'ai dit j essaie de faire attention et je me fais des anciennes recettes WW ce qui me va bien pour l hiver. Je me suis pesée samedi pour voir et surprise -800g. Enfin de compte je pense que pour Noël je verrai apparaître le 7 en dizaine , plus que 1 kg.
Au printemps je reprendrai très certainement plus sérieusement. Je vous joins une photo d'un petit gâteau que je me fais de temps en temps pour la collation de 16h (semoule, pomme, 1 œuf, lait amande) très peu calorique et délicieux.
Je vous souhaite à toutes une bonne continuation et arriver à vos objectifs. Et de toujours penser qu il faut mieux perdre doucement et conserver ses acquits.
A bientôt et bonnes fêtes de fin d année 😘😘😘

Noclide (, 35) répond Posté le 03-12-2019 à 10:29
Coucou les fidèles jai resulu mon pbm de chevres hier : je les ai TOUS mangés...yen a plus dans frigo rt je m interdis den racheter au marché vendredi... Apres cette grande journée n'importe quoi, je continue mon chemin.... Soleil ce matin donc des que le marchand de Noël congelé sur pattes arrive, j'enchaîne sur promenade, bien couverte car c'est tout blanc dehors, température négative ce matin malgré le soleil... Tout doucement germe un réaménagement de ma tête etde mon intérieur, hier aere chambre, sorti chien, fait mon lit etdix minuted de tri dans les TAS de vêtement dr ma chambre, aujourdhui objectif : une tâche de plus et visualidrt ma grande pièce autrement... Binne journée petits taureaux... A tiu aussi Claire Zoé =((

fredflap (Montpellier , 34) répond Posté le 03-12-2019 à 10:00
Oh merci Flamantrose pour ces mots si réconfortants!! O:-) Ça fait du bien... Et tu as tout a fait raison : être fière de soi n'est pas juste dans une perte ou pas de kilos. Tu as remis les choses à leur juste valeur et je t'en remercie grandement!! :x
Oui ce n'est pas évident pour toi de gérer tes repas si tu bouges 2/3 fois dans la semaine.
Comment fais-tu pour t'organiser au mieux??
(oui les taureaux sont très sensibles. Trop peut-être. Mais c'est comme ça... Il faut essayer d'en faire une force)

Flamantrose (, 95) répond Posté le 03-12-2019 à 08:02

Noclide ,..ok tes chèvres sont très caloriques,mais rajoute un peu de verdure ,avant de tomber dessus, tu ramèneras un peu d équilibre et puis marche avec ton chien .pardonnes toi, on n est pas des robots !

Fredflap,..ta fierté de toi ne dépend elle que de tes kilos ? Tu as perdu 7 kilos, tu peux déjà être fière de toi..ça fait 400g par semaine en moyenne .
Oui tu as vu qu on est plusieurs a souffrir de cette période d hiver ..mais sois fière de tes 7 kilos perdus ...on sait touted Sur le forum combien d effort il faut .!

Zoé, je ne m installé pas en Allemagne, j' y vais juste 2 /3 jours par semaine ....Berlin, Hanovre ....et donc difficile de tenir l équilibre quand on voyage et qu on ne peut pas choisir es mieux de repas ..mais ça y est je commence a re gérer.
Je refais aussi une cure de melatonine car mon sommeil est plus réparateur ..le dérèglement par manque de soleil est juste impressionnant chez.moi .

Et oui fredflap ....les taureaux ça ne lachent rien ...mais c Est souvent hyper sensibles...

Bonne journée les belles

claire-zoe (, 75) répond Posté le 02-12-2019 à 23:07
Ah ! J’ai encore dû me tromper d’interlocutrice , pas très facile , mon champs be visuel s’est encore réduit, excusez moi si je fais des erreurs.

Je voulais seulement savoir dans quelle partie de l’Allemagne tu vas vivre . Je connais bien ce pays et j’en apprécie les habitants qui ne se prennent pas pour le nombril du monde .
Si tu as besoin de te protéger du froid , attends d’être là bas pour t’habiller . Les vêtements seront de meilleure qualité et lus efficaces que la mode française qui n’est pas concernée par les grands froids.
Attention aux gâteaux , ils sont parfois irrésistibles et ça fait partie du mode de vie . Préfère le vin blanc à la bière , le mieux c’est quand même l’eau , le thé. Le pays est dangereux sur le plan diététique
Donne nous des nouvelles et tes impressions
CLAIRE

claire-zoe (, 75) répond Posté le 02-12-2019 à 10:41
La Melatonine m’aide à ne pas ouvrir mon frigo la nuit !
Mon foie me dit Merciii

claire-zoe (, 75) répond Posté le 02-12-2019 à 10:17
Bonjour les amies , je remercie dainte Melatonine de m’avoir fait dormir jusqu’à 8 h 30 d’une traite et perdre 300g. Le ciel est radieux et moi aussi . ...
Je crois en effet que j’ai compris comment on minci !!
Vive la soupe de cresson à la courgette ...!

fredflap (Montpellier , 34) répond Posté le 02-12-2019 à 10:07
Noclide et Flamantrose, nous sommes toutes les 3 du mois de mai car je suis née le 05/05! :x Les taureaux ne lâchent rien n'est-ce pas?? ;)

fredflap (Montpellier , 34) répond Posté le 02-12-2019 à 10:05
Coucou Flamantrose et Noclide!! :D Et merci à vous!!
Je suis en semaine 18 et je n'ai perdu que 7 kilos. En fait ça fait 2 mois que je rame un peu... Et je me décide enfin à venir vers vous car je sais que c'est ici que je peux trouver de la motivation et qu'on peut vraiment s'entraider.
Avec le froid et les journées plus courtes, les envies et les habitudes ne sont pas les mêmes. Donc la motivation est bien basse. Mais je serai tellement fière de moi si j'y arrivais!! :-q

Noclide (, 35) répond Posté le 02-12-2019 à 09:58
Merci flamandrose, bienvenue flipflap, hier je suis encore tombée sur mes chèvres très très très secs... Mais très très très caloriques... ;) je suis au relenti,... Mon chien me sollicité, j'arrive youki... 😊 Courage a toutes...


201 - 210 de 761
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+