En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


C'est oarti pour perdre plus de 20 kilos !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephanie201 (SAINTE GENEVIEVE DES BOIS, 91) Posté le 12-06-2019 à 22:15
Bonjour,

je me présente : Stéphanie, 45 ans, mariée, 2 enfants (une fille de 22 ans et un fils de 16 ans). J'ai plus de 20 kilos à perdre :-S :-S
Bon comme pas mal de personne en surpoids j'ai déjà fait plusieurs régimes qui ont quelque part tous plus ou moins marché mais j'ai toujours tout repris :-bd
J'ai commencer le régime savoir maigrir depuis vendredi 7 juin (officiellement lundi 10 juin 2019). Et comme je suis hyper super motivée j'ai arrêté la cigarette avec ,histoire de pas le faire plus tard, au risque de re grossir.
Pour l'instant tout va bien je gère bien (je m'aide de la cigarette électronique quand l'envie de fumer arrive). Niveau du prog, je me familiarise petit à petit avec le prog, les équivalences, le site etc ...

J'ai ouvert ce sujet, afin de créer un groupe qui se soutiendra au quotidien. Alors anciens (nes), ou nouveaux (elles) dans ce programme, si comme moi vous avez plus de 20 kg à perdre, ce sujet de discussion sera le notre ! Apprenons à nous connaitre, soutenons et motivons-nous !
Retour au forum
Mae78 (95) répond Posté le 20-09-2019 à 08:10
Bonjour à vous. Alors Noclide comme ça tu nous mets l eau à la bouche 😜🤣 tu te régales et tu as une très belle famille maintenant hop faut s y remettre 🤔 tu peux et vas le faire !! Merci Nadia pour tes encouragements ça m aide bien sûr. Ce week-end va être très festif ( 😋🤪🥵) je vais encore et tjrs TENTER de pas trop m éloigner de JMC même si je sais que demain soir ça va être très difficile de ne pas me lâcher... je me dis que si possible dimanche ou lundi j essaye pour de bon de m y recoller il le faut je serais trop déçue de moi 😭😭 Flamantrose tjrs au top ?😜 et les autres? Et les nouvelles vous en êtes où ? Excellente journée et week-end faites bien vos courses vos repas du sport et faites vous du bien aussi . Bisous

Noclide (, 35) répond Posté le 19-09-2019 à 20:36
Coucou les filles, depuis mes craquages je rame pour revenir dans la course, ce week-end je cuisine et je m'active... Je me suis fait un resto hier midi en terrasse au bord dun étang au soleil en tête à tête avec mon petit fils de cinq ans et demi, une salade de chèvre chaud et un verre de vin.... Je vous recommande recette poulet noix parmesan crème... Jai pas la photo j'ai tout mangé :) courage les filles

nadia30 (, 91) répond Posté le 19-09-2019 à 18:35
Coucou les filles
C est bien on commence à vous relire je commençais à m ennuyer.
Super Flamantrose pour la mélatonine , moi cela m avait fait du bien mais j ai arrêté car je redors correctement mais au moindre stress j en reprends.
Mae78 tu ne vas pas lâcher ?? Il faut reprendre et on est là pour s aider. Oui si j étais à côté pas de soucis j en ferai plus pour que tu en profites et pour t aider à continuer.
Allez courage on se reprends 💪💪
Moi ce soir ce sera un potage tout prêt à la st-Jacques de Liebig 😅 + 1 steak haché 5 % + salade verte +1 yaourt brassé nature 0% + 1 café noir décaféiné. Voilà pas le courage de cuisiner ce soir.
Bonne soirée à toutes 😘😘

Mae78 (95) répond Posté le 19-09-2019 à 07:35
Ola les cop s!! Hier soir je voulais me poser pour papoter avec vous et hop les bras de Morphee m ont happés 😜. Déjà très heureuse de vous lire je vous parle même !!! Carolam ta frimousse respire le bonheur et Pepper a bcq de chance d être parmi vous c est cool . C est le même chien que Gainsbourg😜😂. Nadia merci merci merci de nous faire saliver si on était voisine je te passerais commande😋😋. Flamantrose vu ton énergie et tes journées c est certain que le cght de dizaine c est pour très bientôt 💪👍
Valmorena Dumé Noclide les autres dont les nouvelles cmt allez-vous ? Moi no comment mauvaise passe très mauvaise suis trop nulle et m en veux mais je n y arrive pas 😭😭😭😭allez je me ressaisis... ou pas !! Excellente journée à vous 💐

Carolam (, 59) répond Posté le 18-09-2019 à 20:38
Coucou les filles

Merci pour mon bébé Nadia 🥰
Flamantrose oui ce sont des chiens impressionnants mais tellement géniaux
Et bravo, c’est génial d’avoir retrouvé la gniak 👏
Moi je suis mon petit bonhomme de chemin 😋
Bon courage les filles
On va y arriver n'oubliez Pas
Passez une bonne soirée
Bisous 😘

Flamantrose (, 95) répond Posté le 18-09-2019 à 20:03
Bonsoir les filles, que se passe t il?..

Mis a part Nadia ,tout le monde est parti?

Juste pour vous faire un retour, la melatonine me fait du bien ...ça le relaxe et je le réveillé moins mais je la prends 1h avant le coucher car ça n agit pas tout de suite sur moi.

Repas super équilibré ce midi et pas de craquage croissant ce matin ...au bureau

Ce soir je serai sérieuse ...allez direction la dizaine de moins...j' en rêve ...

Bonne nuit a toutes je suppose que les plannings dont charges bises 😘

nadia30 (, 91) répond Posté le 17-09-2019 à 18:52

Hello tout le monde
Bravo Flamantrose 👏👏 très sérieuse aujourd'hui. Et pour ton trajet super le compromis et tant mieux pour toi. 200g c'est déjà bien cela redémarre 😉.
Moi aussi la semaine dernière-200g bon c'est mieux que rien. Je me suis également reprise en main depuis hier, ce soir : potage de potirons, 2 tr jambon blanc avec poêlée de légumes (photo) et en dessert 1 yaourt Taillefine aux fruits.
J espère que les autres vont bien et sont toutes motivées.
Bonne soirée à toutes et bon courage pour demain pour celles qui travaillent 😘😘

Flamantrose (, 95) répond Posté le 17-09-2019 à 17:42
Coucou les belles

Bon plus sérieuse ce jour...car on m a propose de manger a la cantine du coin ! Du coup serieuse ...crudités sans sauce, courgettes farcies et tomates , prunes et 1petit pain . .

Nadia je ne ferai pas ce trajet tous les jours ,j ai négocié du télétravail un jour sur 2 a partir de oct .

Par contre ce matin SAM a été sympa en m indiquant que je repartais vers le bas ,.même si c était 200 g ..c est toujours ça !

nadia30 (, 91) répond Posté le 16-09-2019 à 21:49
😂😂 alors là Flamantrose c'est tout à fait moi avec mes amies je me sens toute petite et si je mets des talons la première chute est pour moi. Hé bien beaucoup de transport pour aller travailler 😥, tu vas tenir le coup ? Et surtout recommandation mieux manger le midi sur la journée ce n est pas équilibré. Occasionnellement pas de pb mais tous les jours cela risque de perturber la perte de poids.
Bon je vais arrêter ma morale et vous souhaite à toutes une bonne soirée 😘😘

Flamantrose (, 95) répond Posté le 16-09-2019 à 20:11

Salut Les belles, alors là Nadia d'habitude j'ai envie de venir manger chez toi mais moi les épinards on a un vrai problème certainement parce que j'ai pas rencontré Popeye 😁 je déteste ça j'ai l'impression de manger du foin a l eau..moi aussi ce serait bien que je perde encore 10kg...et 6 avant décembre au moins!

Carolam ton bébé de 3 mois à une mâchoire bien costaud et ça se voit ! Ça n'empêche pas d'être super sympa au demeurant 😁..

Noclide ,! quelle belle famille!

sinon première journée sur un nouveau travail pour moi un joyeux 2h15 de transport en commun ce matin et 2h ce soir c'est juste super pour la pêche ! pas de repas ce midi heureusement j'avais pris deux petits gâteaux au citron qui m'ont permis de tenir jusqu'à mon retour chez moi ce soir et je suis très fière de moi car je n'ai pas sauter sur des produits gras et gros mais j'ai mangé une salade avec du hareng nature et 15 grammes de fromage j'ai craqué sur un petit morceau de baguette viennoise pour mon dessert.

Une petite blague pour le fun....Mae j' ai bien ri avec la tienne !


401 - 410 de 761
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+