En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


C'est oarti pour perdre plus de 20 kilos !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephanie201 (SAINTE GENEVIEVE DES BOIS, 91) Posté le 12-06-2019 à 22:15
Bonjour,

je me présente : Stéphanie, 45 ans, mariée, 2 enfants (une fille de 22 ans et un fils de 16 ans). J'ai plus de 20 kilos à perdre :-S :-S
Bon comme pas mal de personne en surpoids j'ai déjà fait plusieurs régimes qui ont quelque part tous plus ou moins marché mais j'ai toujours tout repris :-bd
J'ai commencer le régime savoir maigrir depuis vendredi 7 juin (officiellement lundi 10 juin 2019). Et comme je suis hyper super motivée j'ai arrêté la cigarette avec ,histoire de pas le faire plus tard, au risque de re grossir.
Pour l'instant tout va bien je gère bien (je m'aide de la cigarette électronique quand l'envie de fumer arrive). Niveau du prog, je me familiarise petit à petit avec le prog, les équivalences, le site etc ...

J'ai ouvert ce sujet, afin de créer un groupe qui se soutiendra au quotidien. Alors anciens (nes), ou nouveaux (elles) dans ce programme, si comme moi vous avez plus de 20 kg à perdre, ce sujet de discussion sera le notre ! Apprenons à nous connaitre, soutenons et motivons-nous !
Retour au forum
Mae78 (95) répond Posté le 01-08-2019 à 19:33
Alors là Flamantrose je lis et relis cette belle philosophie si juste et qu il faut se marteler tellement bien se traiter est fondamental.... ton petit repas m as mis l eau à la bouche demain je cours acheter des crevettes et céleri 😜
Mais ou est passé la team? Et les nouveaux ? Continuons à nous aider nous motiver ,ensemble on est plus fort .... même si on est seul(e) avec nous mêmes .
J espère que celles qui stagnent vont mieux... prenez soin de vous

Flamantrose (, 95) répond Posté le 01-08-2019 à 16:59
Bonjour. .

"Se fixer des buts, c’est une démarche, un exercice qui ne regarde que soi ; on ne le fait pas pour plaire aux autres. Enfin, parvenir à un but peut demander du temps. Rendez-le donc ludique, agréable et plein de sens !"...du coup comme la , nous sommes ensemble pour gérer notre But individuel...autant le rendre sympa !

Ce midi super léger car j' ai pris un café bien sympa a discuter ce matin, du coup , pomme/céleri et noix, bouquets et crevettes grises, un fromage blanc ...et en avant ...

Allez a plus..

Mae78 (95) répond Posté le 01-08-2019 à 14:09
Coucou à toutes . Bon bah si je comprends bien faut que j arrête mes craquages 😂😂 ou alors que je me mette au 🏌️‍♀️ 😜.... bon Steph merci pour ces encouragements et bravo pour ta force . Quand aux autres allez on est à fond on va les vaincre ces cm et devenir des vraies gazelles 🥳
Excellente journée 🌞😎

stephanie201 (, 91) répond Posté le 31-07-2019 à 16:41
Coucou les filles,
Mae78, j'avoue que je n'ai pas de "craquage" au sens strict. Mais mon problème de surpoids n'a jamais été du à des complussions mais plutôt à un déséquilibre alimentaire. Je me suis trouvé un magasin qui ne vends que des produits locaux, donc je me fait plaisir en achetant de bons légumes et de bons fruits, mon frigo n'a jamais été aussi pleins de bonnes choses, ce qui m'aide à rester dans les clous. De plus mes enfant étant grands : ma fille 22 ans qui vient de quitter la maison et mon fils de 16 ans, je n'ai plus de produits type "gouter" qui trainent et qui me tenteraient. Le seul "petit" soucis que j'ai c'est que comme on ne prends pas de vacances, mon homme et moi nous partons quasi tous les week-ends en hôtel-golf. Mais j'essaie de gérer au mieux niveau restaurant pour ne pas avoir à trop rattraper après et jusqu'à maintenant ça se passe bien.
Allez les filles il faut se motiver car ce programme marche la preuve j'ai perdu 6.5 kg en 7 semaine !
bisouilles

Flamantrose (, 95) répond Posté le 31-07-2019 à 09:34
Salut les filles...moi je suis motivée aujourd'hui ...je n' ai pas eu faim hier donc du coup moins obsédée par la nourriture .un constat aussi, je suis mieux dans ma peau ...même si il reste beaucoup de poids a perdre

J' ai décidé que quand j' aurai perdu les 5 premiers kilos ..j ai le droit a une petite robe ( pas chère maus pour le plaisir )

Mae...réponse faite ...a bientôt

Mae78 (95) répond Posté le 31-07-2019 à 08:09
Coucou ma team.
Ah Stephanie la courageuse tjrs la pour moriver les troupes ;) MERCI car oui vraiment coup de mou mais tu as raison faut s y remettre. Cmt vas tu ? Tu ne craques jamais toi? Ça se déroule bien pour toi malgré l intensité de ton travail ? Merci d être là.

A ttes les autres soyez fortes combatives le bien être est au bout et même au fur et à mesure des jours

Flamant rose je t ai laissé un message aussi ;)

A très vite et belle journée à vous 😎

stephanie201 (, 91) répond Posté le 30-07-2019 à 21:08
Coucou
ben alors Mae78 ? C'est quoi cette baisse de motivation ? Il faut te reprendre ! Allez ne pense plus à tes erreurs et reprends ton programme à la lettre et cela va repartir. Et en cas de coup de mou n'oublie pas que les copines sont là pour te rebooster.
Bisouilles

Mae78 (95) répond Posté le 30-07-2019 à 10:49
Coucou les filles . Désolée pour mon absence... période très chargée sur tous les plans ! Me revoilou . Excellentes vacances aux veinardes et plein de courage aux travailleuses. A ce que je vois la stagnation est à l ordre du jour malgré votre conduite irréprochable.... forcément si vous suivez à la lettre ça va payer . Il faut être sûr que tout est bien appliqué... attention au sel , à la constipation, à la période hormonale etc . Sur ce pble je ne peux pas témoigner vu que moi c est du gd n importe quoi et je reprends le peu perdu.... je vais essayer de me reprendre en main .... si j y arrive 😪 soyez fortes n oubliez pas votre motivation et l immense satisfaction qd de nouveau la balance penchera du bon côté.... allez voir vos mensurations c est surprenant de voir la fonte des cm alors que le poids ne suit pas .... pour le moment 😜 à toutes excellente journée

stephanie201 (, 91) répond Posté le 28-07-2019 à 22:21
Coucou les filles
et bienvenue Celine9410 :-q. tu verras ici on se motive bien!
Les filles pas de panique pour les petites stagnations. Ne perdez pas espoirs on perds si vite au début que notre corps fait de la résistance et en effet nous les nanas avec nos hormones plus la chaleur et la rétention d'eau ça peut expliquez cela.... Continuez à bien suivre vos plans de menus et cela devrait finir par se débloquer. Si vous le souhaitez vous pouvez aussi nous partager vos menus et j'essaierai d'analyser vos menus (merci de bien vouloir ma précisez à combien de kcal vous êtes si si vous êtes sur un plan classique ou pas).
Bisouilles

Flamantrose (, 95) répond Posté le 28-07-2019 à 21:53
Coucou valmorena,
Je suis en stagnation sur la semaine dernière pourtant sans excès expliquant ça .j' ai des doutes sur notre chère fluctuation hormonale féminine ..et rentention d eau .j' e reste le bouillon de poireau pour la rétention...on va voir.

Stephi , je te contacterai par mail car on avec ton forum externe

Mae 78, si tu lis ce message ...je t ai envoyé un.oetit message en notification via jmc ..

Bon au lit ...grosse journée sportive ...donc claquée
😘😘


601 - 610 de 761
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+