En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


C'est oarti pour perdre plus de 20 kilos !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephanie201 (SAINTE GENEVIEVE DES BOIS, 91) Posté le 12-06-2019 à 22:15
Bonjour,

je me présente : Stéphanie, 45 ans, mariée, 2 enfants (une fille de 22 ans et un fils de 16 ans). J'ai plus de 20 kilos à perdre :-S :-S
Bon comme pas mal de personne en surpoids j'ai déjà fait plusieurs régimes qui ont quelque part tous plus ou moins marché mais j'ai toujours tout repris :-bd
J'ai commencer le régime savoir maigrir depuis vendredi 7 juin (officiellement lundi 10 juin 2019). Et comme je suis hyper super motivée j'ai arrêté la cigarette avec ,histoire de pas le faire plus tard, au risque de re grossir.
Pour l'instant tout va bien je gère bien (je m'aide de la cigarette électronique quand l'envie de fumer arrive). Niveau du prog, je me familiarise petit à petit avec le prog, les équivalences, le site etc ...

J'ai ouvert ce sujet, afin de créer un groupe qui se soutiendra au quotidien. Alors anciens (nes), ou nouveaux (elles) dans ce programme, si comme moi vous avez plus de 20 kg à perdre, ce sujet de discussion sera le notre ! Apprenons à nous connaitre, soutenons et motivons-nous !
Retour au forum
bridjet13 (Aix en Provence, 13) répond Posté le 22-02-2020 à 12:28
Merci marie claire, ca me touche. Suite à la dernière situation conflictuelle avec ma soeur et le comportement versatile de ma mère,j estime avoir fait largement le job de protectrice et de gestionnaire de ma mère depuis 30ans et donc avec l accord de mes autres frères et soeur nous avons décidé de faire une démarche d entrée e. Ephad de notre mère.
Ok pour l occitanie, j ai fait une erreur mais pour moi Montpellier ç est la «porte à côté» et je suis très à l aise pour me déplacer en voiture, de ma famille habite Vendargues. :)

mariclaire (, 39) répond Posté le 22-02-2020 à 12:06
Coucou les filles,
Le beaufort dont vous parlez est en Savoie et moi dans le Jura.
Mais, les deux régions sont belles. C'est peut-être la gourmandise qui vous a fait parler ;) ;).
Fredflap, je me suis pesée ce matin. Je n'ai pas beaucoup perdu mais le peu que je perds me satisfait.
Bridget, j'aurai pu faire partie de votre groupe mais il y a très longtemps. Je vivais à Marseille où j'ai encore de la famille.
Bon programme à toutes et bon week-end

Sonia1960 (St Egréve , 38) répond Posté le 22-02-2020 à 12:06
Bonjour Stéphanie,
Bravo pour l'arrêt de la cigarette en simultanée. J'ai commencé le 20 janvier et j'ai perdu 4.800 kg. Ravi ! J'ai compris le principe et je ne me sers plus trop des repas de la semaine, d'autant plus qu'il y a toujours des restes puisque je cuisine pour 2.
Aujourd'hui je m'accorde un "break", un steak haché avec des crudités vinaigrette allégée et un gâteau que j'ai acheté hier. C'est juste pour aujourd'hui mais vie pas facile non plus en ce moment avec mon fils de 31 ans. Gros toxicomane qui n'arrive pas à s'en sortir et qui ne supporte pas les produits de substitution, plus de revenu, toujours pas de RSA, bref une vie de m.... pour lui.
On espère que bientôt une institution lui ouvrira ses portes pour qu'il se soigne véritablement comme il veut ! Alors aujourd'hui j'avais envie d'un bon gâteau.
Un coucou a tous les membres de ce forum, et bravo à toutes.
Sonia

Sosso95_1967 répond Posté le 22-02-2020 à 11:49
Coucou à toutes ,
Marie-Claire tu habites Beaufort !! J'étais toute la semaine à Arêches ...je suis passée ce matin à Beaufort à 6h . ..j'adore cette région . même si on a été un peu plus sage sur le bon beaufort par rapport aux autres années...je redoute tout de même la pesée qui sera demain du coup puisque là je suis sur la route. En même temos avec le ski et les belles ballades en raquettes j'ai dépensé pas mal de calories ...et puis si il y a du plus sur la balance c'est peut-être parce que je me suis musclée 😂🤣😂.ah ah ah !
Le coffre est plein de bons morceaux de Beaufort mais c' est pour les collègues ...Noclide félicitations de pouvoir résister aux goûters . Bridget13 bravo pour ton bon début , ça marche bien .
Bonne pesée à toutes .
Bonne journée dqns le nord, le Sud ou le Jura..

fredflap (Montpellier , 34) répond Posté le 22-02-2020 à 11:07
Beaufort là où l'on fabrique le fameux et délicieux fromage Mariclaire?
C'est gentil Bridjet13, mais même si Aix-en -Provence n'est pas très loin je ne suis pas dans les PACA mais en Languedoc-Roussillon (Occitanie) ;)
Le soleil brille aujourd'hui!
Pas de pesée pour moi ce matin car je travaille, mais demain matin, jour de repos.
Et vous toutes?
Bises et bon samedi :x

bridjet13 (Aix en Provence, 13) répond Posté le 21-02-2020 à 17:46
Merci marie claire pour ton attention. C'est moins 5 kg depuis le 20/01. Je suis fière de moi car malgré le gros stress( pb de famille) je n'ai pas craqué et pas d envie de sucre.
Flepflap, viens aussi nous rejoindre sur mon groupe «coucou, quelqu'un en PACA» nous sommes 4 pour l instant et le groupe est ouvert aux personnes de Paca.
J espère que tout se passe très bien pour vous toutes et sans culpabilité.

mariclaire (, 39) répond Posté le 21-02-2020 à 14:21
Coucou les filles,

Fredflap, je vis dans un village du Jura, Beaufort . Aujourd'hui, il fait beau. De chez toi, c'est à 100 km environ après Lyon. J'aime beaucoup mais parfois un peu trop calme.
Quand je travaillais je côtoyais beaucoup de monde. Ça m'a beaucoup changé...
Noclide, dur dur les goûters... et toi, Noclide où vis tu ?
Sosso, toujours au ski ?
Bridget, ton programme fonctionne ? Pas trop dur ?
Bonne journée à vous toutes


fredflap (Montpellier , 34) répond Posté le 21-02-2020 à 10:30
Coucou Mariclaire!
Je suis dans le sud de la France, vers Nîmes/Montpellier. Et toi?

Noclide (, 35) répond Posté le 20-02-2020 à 09:19
Coucou ;) je tiens :-q
Jai mes petits-fils mais j'arrive a ne pas craquer ,pourtant les tentations sont la ,aujourd'hui jai promis gaufres Nutella chantilly :-S :-S :-S
J'aurai plus de temps ce week-end, vivement nous :-q :-q :-q :x

mariclaire (, 39) répond Posté le 19-02-2020 à 19:41
Bonsoir les filles,

2 ème essai pour vous écrire aujourd'hui.
Oui, les relations familiales ne sont pas toujours simples. Cela peut changer à tout moment . J'en sais quelque chose aussi.
Bridget, ton message m'a fait réfléchir. J'ai travaillé pendant 39 ans auprès de personnes qui était sous tutelle ou curatelle. Cela a toujours été plus simple pour les familles que le suivi des personnes soit effectué par des organismes de tutelle style UDAF. Au moins, c'est administratif, il n'y a pas d'affectif en jeu. Je veux juste te faire part de ma constatation et pas me mêler de tes affaires.
Coucou fredflap et Noclide , où êtes vous ?
Bonne soirée



61 - 70 de 761
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+