En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


C'est oarti pour perdre plus de 20 kilos !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephanie201 (SAINTE GENEVIEVE DES BOIS, 91) Posté le 12-06-2019 à 22:15
Bonjour,

je me présente : Stéphanie, 45 ans, mariée, 2 enfants (une fille de 22 ans et un fils de 16 ans). J'ai plus de 20 kilos à perdre :-S :-S
Bon comme pas mal de personne en surpoids j'ai déjà fait plusieurs régimes qui ont quelque part tous plus ou moins marché mais j'ai toujours tout repris :-bd
J'ai commencer le régime savoir maigrir depuis vendredi 7 juin (officiellement lundi 10 juin 2019). Et comme je suis hyper super motivée j'ai arrêté la cigarette avec ,histoire de pas le faire plus tard, au risque de re grossir.
Pour l'instant tout va bien je gère bien (je m'aide de la cigarette électronique quand l'envie de fumer arrive). Niveau du prog, je me familiarise petit à petit avec le prog, les équivalences, le site etc ...

J'ai ouvert ce sujet, afin de créer un groupe qui se soutiendra au quotidien. Alors anciens (nes), ou nouveaux (elles) dans ce programme, si comme moi vous avez plus de 20 kg à perdre, ce sujet de discussion sera le notre ! Apprenons à nous connaitre, soutenons et motivons-nous !
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 26-08-2019 à 19:36
Super 👌 moi je viens de passer du 9 au 8,vive nous ;)

stephanie201 (, 91) répond Posté le 26-08-2019 à 09:57

Bonjour
Trop contente et je voulais vous faire partager ma joie car je suis enfin passé sous la barre des 80 kg ! ADIEU le 8 et bonjour le 7 !
sinon vous comment ça va ?

Flamantrose (, 95) répond Posté le 23-08-2019 à 08:07

Bonjour la Wonder team...(en fait Wonder c est vraiment bien ...certes ça veut dire super ,merveilleux ...mais Wonder c est aussi la marque des piles qui durent plus longtemps. ...et je crois que notre régime c a va durer un.oeu 😁).

Sympa ton retour valmorena , plaisir de te lire ...et toi tu as tout bien réussi ...des super vacances et une belle perte ....👍👍👍👍👏👏👏👏
Par contre comme nous sommes dans les maths ,ta perte de poids représente 720g en moyenne par semaine. ..euh je crois que c est super bien ...les italiens disent "q va piano, va sano, va lentano"...(qui va doucement, se porte bien et longtemps ")🤗
Et oui un petit nom a la balance n est pas obligé mais moi ça m a bien plu !...

Sophiek ...ta balance oufti...quand elle déconné tu lui dis "tii ouf"(langage djeuns!)😂


Une évidence, moi qui suis en manque de SAM,..et oui en vacances ...je trouve que j' ai plus mange ,mais je le sens vraiment mieux dans mon corps et vêtements .je me suis aperçue hier devant le grand miroir de la location, que l espèce de rebond (bourlet) disgracieux que j' avais sur les hanches a largement fondu...bon pour le poids , et mon ventre j' ai un peu peur au retour mais la pesée ne sera que mardi !
J' ai limite la casse mais j' avoue avoir profité de petits plaisir ...la gâche de boulangerie locale , (3 tranches par jour avec confiture maison, hier ..la teurgoule ...1 grosse cuillère a soupe , un peu de cidre normal produit par le proprio ...bref un p'tit peu +un p'tit peu =peut être un trop gros peu !🤢

Allez a plus ...et pesez vous bien demain !



Sophiek17 (Heure-le-Romain, 46) répond Posté le 23-08-2019 à 06:49
Bonjour les Wonder Girls, un petit coucou avant le boulot, je n'ai pas beaucoup de temps pour le moment mais je tenais à vous dire que la lecture de vos petits mots font partie de ma routine matinale et que ça me booste pour démarrer la journée 😋. Ce début de semaine, j'étais en froid avec Oufti ( ma balance) mais après un petit ajustement, nous sommes réconciliée 🤣.
Bonne journée à toutes et " Girls power"!!!!!! 😁

ValMorena (Renseignez le code postal, 13) répond Posté le 22-08-2019 à 20:34

Hola les wonder girls! Et ben, j'ai du lire 10 pages pr me mettre à jour depuis mes vacances, c cool je vois que le forum est très actif!
Rentrée de Martinique dimanche et après 15j sans me peser et qqs écarts accras, planteur... j'avais un peu peur du résultat surtout que je stagnais depuis près de 3 semaines. On a marché et nagé mais pas non plus de manière sportive et j'ai globalement bien géré avec beaucoup de salades et poisson grillé comme prévu et des tonnes de fruits exotiques bien mûrs (quenettes, corosol :x pomme-canelle, papaye, goyave, mango
carambole coco ...je crois qu'on a tout testé >:) ).
Et bonne surprise, 1.5kg de perdu en 15j...Yes!
Et quel belle île! Les plages sont certes magnifiques et l'eau chaude mais les forêt tropicale est ce qui m'a le plus marquée! un vrai paradis :x . Je vous envoie une tite photo de notre marche sur le bord du canal des esclaves, parfois au bord du précipice, d'une beauté...
De retour en métropole, je peux à nouveau gérer plus sérieusement mes repas et ça se passe très bien! J'en suis à 7,2kg en 10 semaines soit 24% de mon objectif, moins rapide que ce que j'aurais espéré mais au moins ma 1ère stagnation est passée et je me sens déjà tellement mieux dans mon corps que
ça me semble déjà gagné :P
Je dis bonjour aux nouvelles et "Konten we zot" (bienvenue en créole).
Contente de voir que vous avez bien tenu malgré les vacances et que vous êtes super motivées ! :-q
Maintenant faut que je trouve un tit nom pr ma balance si j'ai bien compris :^> je vais me creuser un peu. Bises à toutes, on lâche rien!

Flamantrose (, 95) répond Posté le 21-08-2019 à 19:08

Positivons ...a fond !!!

Mae78 (95) répond Posté le 21-08-2019 à 16:29

Coucou la team
Alors les vacances se poursuivent ?😜 Détente lâcher prise mais pas trop 😜....et Nadia comment tu t es régalée!!! Je mangerais bien un couscous là maintenant tout de suite 😂😂allez va de l avt il n y a pas de date d arrivée 🤪 l essentiel est que tu te sois détendue et qd même eu du plaisir gustatif mais maintenant hop en avt pour tes objectifs... tu l as déjà fait et réussi courage.
Moi un peu de craquage sucré avt hier et aujourd’hui aïe ouille les vieux démons 🥵 mais on ne lâche rien ok 👍
Bon courage à ttes profitons du soleil et beau temps qui revient un peu partout courage aux travailleuses

Mae78 (95) répond Posté le 21-08-2019 à 16:29

Coucou la team
Alors les vacances se poursuivent ?😜 Détente lâcher prise mais pas trop 😜....et Nadia comment tu t es régalée!!! Je mangerais bien un couscous là maintenant tout de suite 😂😂allez va de l avt il n y a pas de date d arrivée 🤪 l essentiel est que tu te sois détendue et qd même eu du plaisir gustatif mais maintenant hop en avt pour tes objectifs... tu l as déjà fait et réussi courage.
Moi un peu de craquage sucré avt hier et aujourd’hui aïe ouille les vieux démons 🥵 mais on ne lâche rien ok 👍
Bon courage à ttes profitons du soleil et beau temps qui revient un peu partout courage aux travailleuses

Flamantrose (, 95) répond Posté le 21-08-2019 à 08:04

Salut clés super Girls!
Bon vacances j oublié tout ..euh non, mais c est plus dur de respecter les menus .
Soleil, 26°, un appart sympa, des rencontres agréables ...que demander de plus. ..

Coquillages ...salade ...mais un peu plus de pain confiture , un.peu moins de sport ..mais une grande dose de "je fiche rien"...vive la lecture. ..pas de wifi .donc un peu moins d internet ...

Bises

nadia30 (, 91) répond Posté le 20-08-2019 à 15:55
Coucou
Pesée ce matin +800 😭. Bon après je paie les bons écarts faits. Et ce soir resto 😏 les enfants repartent demain. Je vais pouvoir me reprendre en mains correctement.
Bonne fin de journée à toutes
😘😘


501 - 510 de 761
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+