En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


C'est oarti pour perdre plus de 20 kilos !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephanie201 (SAINTE GENEVIEVE DES BOIS, 91) Posté le 12-06-2019 à 22:15
Bonjour,

je me présente : Stéphanie, 45 ans, mariée, 2 enfants (une fille de 22 ans et un fils de 16 ans). J'ai plus de 20 kilos à perdre :-S :-S
Bon comme pas mal de personne en surpoids j'ai déjà fait plusieurs régimes qui ont quelque part tous plus ou moins marché mais j'ai toujours tout repris :-bd
J'ai commencer le régime savoir maigrir depuis vendredi 7 juin (officiellement lundi 10 juin 2019). Et comme je suis hyper super motivée j'ai arrêté la cigarette avec ,histoire de pas le faire plus tard, au risque de re grossir.
Pour l'instant tout va bien je gère bien (je m'aide de la cigarette électronique quand l'envie de fumer arrive). Niveau du prog, je me familiarise petit à petit avec le prog, les équivalences, le site etc ...

J'ai ouvert ce sujet, afin de créer un groupe qui se soutiendra au quotidien. Alors anciens (nes), ou nouveaux (elles) dans ce programme, si comme moi vous avez plus de 20 kg à perdre, ce sujet de discussion sera le notre ! Apprenons à nous connaitre, soutenons et motivons-nous !
Retour au forum
mariclaire (, 39) répond Posté le 10-03-2020 à 14:26
Coucou,
Me revoilà après quelques jours d'absence. Mon mari a été opéré de la coiffe de l'épaule gauche. Rien de grave. Mais toujours perturbant. Je craignais qu'il souffre autant que pour son épaule droite. Tout va bien.
Fredflap, je crois que Sosso t'a tout dit. Nous sommes tous différents et nous fonctionnons chacun à notre façon.
Tes efforts vont finir par payer. Sois patiente et si tu as besoin nous sommes là...
Sosso, toujours autant d'énergie. Je t'imagine très dynamique dans ta profession entourée d'enfants...
Coucou Bridjet.
Continuons ensemble en joignant nos énergies, ce sera plus
Facile pour nous... Bises

fredflap (Montpellier , 34) répond Posté le 09-03-2020 à 16:28
Hey bravo Sosso95! Tu perds toujours c'est bien!! Quelques kilos en moins et le moral repars de plus belle!! C'est vrai que c'est une sensation géniale :-q
Apparemment je ne perds plus car j'ai un stérilet (hormonal) depuis novembre.
Il y a souvent des prises de poids... ou des ralentissements.
Je stagne donc depuis des semaines à cause de ça, et je ne le savais pas du tout !
Je suis un peu dégoûtée. Tant d'efforts pour 0 résultat. La diététicienne me dit de continuer...qu'a-delà de 6 mois c'est jouable. Qu'en pensez-vous? Avez-vous eu cette expérience également? Ou en avez-vous entendu parler??

Sosso95_1967 répond Posté le 07-03-2020 à 14:28
Ciao tutti,
Cette semaine -500gr , donc -21,5 kg au total . Ça me va : une perte de 500gr c'est une bonne moyenne par semaine. Step by step je poursuis mon chemin. Je ne sais plus trop quelle taille je fais . Partie du 52, je suis passée au 50 après -15kg et à -21kg mes pantalons commencent à être grands ! Je fais peut-être un 48 maintenant ? Mais alors là je remonte à 25 ans en arrière! Une drôle d'imoression de rajeunir à presque 53 ans ! Quel bénéfice cette perte de poids : santé et moral au top je pense que c'est ça le bonheur . Même si la route est encore très longue car je ne suis qu'à peine à mi-chemin de mon objectif je suis heureuse et j'aborde la suite de mon parcours avec sourires et confiance. Je vous assure que ça vaut le coup de contrôler ce que l'on mange . Ca met du soleil dans notre vie et en ces temps moroses c'est énorme !
Bon courage à toutes . Il faut y croire ça marche .
Bises à toutes .

fredflap (Montpellier , 34) répond Posté le 05-03-2020 à 11:38
Tu es un amour Sosso95. Merci............................... :x

Sosso95_1967 répond Posté le 05-03-2020 à 00:40
Hello :,
Fredlap je pense qu'il y a des moments oû notre corps nous échappe , c'est lui qui décide et il fait ce qu'il veut !!! Et donc pzrfois il y a stagnation et on n'y comprend rien . Il faut alors avoir de la patience et essayer de trouver se qui coince . Alirs je ne peut que te conseiller une mission " introspection" pour essayer de comprendre ce qui coince. ( un truc dans les menus, qualité du sommeil, quantité bue, stress, émotion , hormone...plusieurs pistes possible . Essaie de voir avec ta diététicienne , elle sera sûrement de bon conseil ...mais n'abandonne pas le meilleur est à venir ...
Bon courage à toutes .

fredflap (Montpellier , 34) répond Posté le 04-03-2020 à 10:13
En fait je me demande si je ne vais tout simplement pas arrêter ce programme

fredflap (Montpellier , 34) répond Posté le 03-03-2020 à 08:12
coucou.. pesée ce matin et toujours rien de perdu. Pas 1 gramme. ça me donne envie de jeter ma balance par la fenêtre.....
Bonne journée à vous toutes :x

fredflap (Montpellier , 34) répond Posté le 02-03-2020 à 15:59
Hello les warriors! Bravo Mariclaire, Sosso95 et Bridjet13! Vous savez gérer vos écarts, perdre régulièrement ou vous stabiliser, c'est top!
Pour répondre à ta question Mariclaire je stagne totalement! J'attaque ma 4ème semaine et pas 1 gramme de perdu. J'avoue que je ne comprends pas très bien. Je rattrape tous mes écarts (et je n'en fais pas beaucoup), je suis assez rigoureuse dans mes menus... Je ne pige pas!! Ma balance est HS?? Ou c'est moi qui suis HS!!?? =((
Bref je ne sais pas quoi faire... Je ne veux pas m’affamer non plus!
Je me pèse demain et je verrai.
Bises à vous toutes :x

mariclaire (, 39) répond Posté le 02-03-2020 à 11:54
bonjour pluvieux et frileux,

Pour l'instant, tout va bien. Je perds lentement mais surement (-2kg800) depuis le 3 février. J'ai commencé le 4 février.
Je suis plus sereine. Je ne suis pas frustrée. Et mes recettes donnent envie à ma famille.
Fredflap, est ce que tout se passe mieux ?
Sosso, je ne m'inquiète pas pour toi, tu as intégré le programme. Et avec tes dépenses d'énergie….
Bridjet, il faut aussi se faire plaisir, sinon, il est difficile de tenir sur le long terme
Bonne journée à toute

Ps, je suis moins disponible en ce moment, je lis tout de même vos messages. Mon mari se fait opérer vendredi… rien de grave.



Sosso95_1967 répond Posté le 01-03-2020 à 20:10
Hello à toutes ,
Bon anniversaire Bridget. .
Pour moi semaine blanche au gramme prêt , ni plus ,ni moins. Avec une raclette dans la semaine , cela signifie sûrement que je sais maintenant gérer mes écarts . Et ça c'est une sacrée avancée pour moi. -21 kg à ce jour en 6 mois. Petit à petit d'oiseau fait son nid. En tout cas j'ai regagné un capital santé car à 137kg en obésité morbide j'étais toujours limite hypertension et maintenant à 116kg en obésité sévère j'ai une tension nickel ! Je suis contente. Ce programme apporte beaucoup de positif . Ça nous fait du bien .
Bonne semaine à vous toutes .





41 - 50 de 761
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+