En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


C'est oarti pour perdre plus de 20 kilos !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephanie201 (SAINTE GENEVIEVE DES BOIS, 91) Posté le 12-06-2019 à 22:15
Bonjour,

je me présente : Stéphanie, 45 ans, mariée, 2 enfants (une fille de 22 ans et un fils de 16 ans). J'ai plus de 20 kilos à perdre :-S :-S
Bon comme pas mal de personne en surpoids j'ai déjà fait plusieurs régimes qui ont quelque part tous plus ou moins marché mais j'ai toujours tout repris :-bd
J'ai commencer le régime savoir maigrir depuis vendredi 7 juin (officiellement lundi 10 juin 2019). Et comme je suis hyper super motivée j'ai arrêté la cigarette avec ,histoire de pas le faire plus tard, au risque de re grossir.
Pour l'instant tout va bien je gère bien (je m'aide de la cigarette électronique quand l'envie de fumer arrive). Niveau du prog, je me familiarise petit à petit avec le prog, les équivalences, le site etc ...

J'ai ouvert ce sujet, afin de créer un groupe qui se soutiendra au quotidien. Alors anciens (nes), ou nouveaux (elles) dans ce programme, si comme moi vous avez plus de 20 kg à perdre, ce sujet de discussion sera le notre ! Apprenons à nous connaitre, soutenons et motivons-nous !
Retour au forum
mariclaire (, 39) répond Posté le 15-02-2020 à 10:55
Bonjour et merci pour votre accueil,
Je vais me présenter brièvement. Je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 6 petits enfants. À la retraite depuis 4 ans , je suis une semaine sur deux nounou de Lou, 8 ans la plus jeune de mes petits enfants et je fais du bénévolat tous les lundis. J'anime un atelier tablette tactile pour personnes âgées jusqu'à plus de 90 ans. Je vis dans le Jura.
Il y a 2 ans, j'avais perdu 8 kg avec savoir maigrir. J'ai tout repris. Mais pour ma santé, mon plaisir , mon bien être, je dois réussir cette fois-ci. 30 kg est le minimum que j'ai à perdre.
Ce matin, j'ai 1kg 5oo en moins, c'est un bon début si je prends en compte une raclette et un restaurant.
Quelle énergie Sosso, je me retrouve parfois dans ton discours quand tu parles de ton fils..
Je pense que les kgs sont une carapace de protection ?, de fuite ? Je ne sais pas exactement.
Et toi, fredflap, quelle positivité. 10 kg à perdre, ce n'est pas infaisable. En ce qui me concerne, je ne pourrais pas suivre un programme trop restrictif. C'est pour cela que 1400 calories me convient.
Le soleil est là. Cela fait plaisir.
Bonne journée....


fredflap (Montpellier , 34) répond Posté le 15-02-2020 à 10:14
Hello les warriors!
Et bienvenue à toi Marie-Claire!! Nous t'aiderons comme nous pouvons et avec sincérité. Car comme le dit Soss95, nous sommes toutes dans le même bateau! Même peur, même faiblesse, même envie, même force!!
Profite bien de tes vacances Sosso95!! Tu vas beaucoup apprécier je pense ;) Le sport compensera ta gourmandise :-q
Les filles, pas trop de nouvelles de vous!? Ecrivez-nous un peu pour nous tenir au courant...
Demain pesée pour moi. Je pense que ça ne sera pas révolutionnaire. On verra bien!
Bonne journée, grosses bises :x

Sosso95_1967 répond Posté le 15-02-2020 à 09:55
Coucou à toutes
Bienvenue à toi Marieclaire. C'est vrai que la force du groupe est importante pour notre réussite. Nous sommes toutes dans le même bateau. Nos histoires se ressemblent forcément. Nous partageons nos efforts, et aussi nos désillusions. Nous aussi nous aurons besoin de toi .. Aujourd'hui , jour fatidique de la pesée: +2,3 kg cette semaine ..aïe aïe aïe . Bon je sais pourquoi : 1 restau, quelques cookies faits par mon fiston et quelques cuillères de beurre salé fait maison et bing ...mais ce n'est pas grave je me reprendrai en mains . Cette semaine ? Euh sur la route pour une semaine à la montagne et toutes les bonnes choses qui vont avec !!! 💕💕..le plus c'est qu'il va y avoir beaucoup de sport 😂🤣😂. On va essayer de limiter les dégâts!!!
Donnez- nous des nouvelles les copines ? Nous serions heureuses de vous lire.
Bonne pesée à toutes. De toutes façons il faut y passer 😭😭.
Ciao les guerrières.

mariclaire (, 39) répond Posté le 14-02-2020 à 23:28
Bonsoir vous toutes,
Je viens de découvrir votre discussion. Je vous trouve à l'écoute des autres et prête à conseiller ceux qui en ont besoin.
Puis je me joindre à vous ?
J'ai 64 ans, j'ai au moins 30 kg à perdre. J'ai commencé le 3 février.
Bonne nuit...

fredflap (Montpellier , 34) répond Posté le 14-02-2020 à 16:26
C'est gentil Sosso95!! :x Bonne st Valentin à Toi!!!
Et à vous aussi les warriors :-q
1000 pensées

Sosso95_1967 répond Posté le 14-02-2020 à 08:30
Bonne Saint-Valentin à toutes. 💕💕💕💕💕🥰🥰😍

fredflap (Montpellier , 34) répond Posté le 12-02-2020 à 10:14
Sosso95 merci beaucoup pour tes précieux conseils!!!! Tu as pris le temps de me répondre, j'apprécie !!! :x
Je prends note et réfléchis à tout ce que tu m'as écrit. Et tu as raison! Ne pas me focaliser sur les 3 mois, mais plus sur le nombre de kilos à perdre, quel que soit le temps que je mettrai. (J'en ai parlé avec la diététicienne qui, dans un 1er temps, va vérifier que 1200 est suffisant. )
Mon gros défaut est je ne suis efficace et sérieuse que dans l'urgence! C'est pour ça que je me suis fixée un temps plus court. Pour être plus stricte avec moi-même. Mais me faire plaisir de temps en temps est et sera une obligation, car j'aime la "bonne bouffe" et un bon verre de vin !! C'est la vie!! :D
Quelle bonne idée les 2 vases! C'est très intelligent ce système de l'un qui se vide quand l'autre se rempli. J'aime beaucoup l'idée, et ça visualise super bien tes efforts!!
Donc je vais suivre tes conseils Sosso95. Tes mots m'encouragent. Tu es de si bons conseils!!!
Plein de grosses bises. On se tient au courant de toute façon. Belle journée à toi!!!


Sosso95_1967 répond Posté le 11-02-2020 à 18:34
Hello FredLap,
10kg à perdre ce n'est pas grand chose mais ce sont peut-être les plus difficiles à perdre ! Si tu as besoin de faire quelques écarts peut que 1200 cal est un peu juste ? Pourquoi tu ne te remets pas à 1400 pour être dans une zone plus confortable ? Il faut peut-être aussi abandonner ton objectif temps (3 mois) pour ne te concentrer que sur un seul objectif : perdre 10 kilos . C'est une pression en moins et du coup tu n'as qu'une seule idée en tête . Peut-être que tu perdras ces 10 en 3 mois ou bien peut-être en un peu plus de mois . L'important étant que tu perdes ces 10kg. En as-tu parlé avec ta diététicienne ?
Je ne peux que te recommander de préparer tes menus de la semaine sur un planning. De regarder les vidéos de JMC . Pourquoi ne te choisis-tu pas quelque chose qui te permettra de matérialiser tes kilos perdus ...moi j'ai deux vases avec dans l'un le nombre de balle de ping-pong qui correspond au nombre de kilos à perdre et dans l'autre les balles qui correspondent aux kilos que je perds. L'un se rempli quand l'autre se vide . Ça m'amuse beaucoup. J'y tiens énormément.
21 balles car 21kg de perdus.
Accroche-toi Fredlap. Ça en vaut la peine. Chaque fois que tu as envie de craquer rappelle-toi pourquoi tu as commencé ce programme. Tes raisons sont ta motivation. Écris-les quelques part dans un cahier et relie-les .
Bon courage Fredlap.

fredflap (Montpellier , 34) répond Posté le 11-02-2020 à 15:40
Les filles j'ai besoin de vos conseils!!
Voilà j'ai 10 kilos à perdre. Je rame depuis oct/nov car je suis trop cool avec le programme.
Je me permets, je pense, trop de choses, de petits ou grands plaisirs, que je rattrape ou pas...
Donc mon poids stagne et ça me gonfle. J'étais à 1400 cal.
Je me suis réinscrite pour 3 mois avec un programme de 1200 cal.
Mon but est donc de perdre 10 kilos. Qu'en pensez-vous?
Est-ce que 1200 calories est trop restrictif ou pas vraiment?
10 kilos sur 3 mois c'est jouable vous pensez? Ou carrément trop dur?
J'ai besoin de vos avis qui sont toujours judicieux et réalistes!!!! Par avance un GRAND merci :x
Plein de grosses bises

fredflap (Montpellier , 34) répond Posté le 10-02-2020 à 10:26
Sosso95 merci pour tes explications. Je comprends... ça a été un long cheminement pour toi. C'est très touchant ce que tu nous expliques par rapport à ton fils.
Il y a tellement d'amour dans tout ça!!! Tu as beaucoup fait pour lui. Je suis la maman de 2 filles alors je comprends tellement ta façon de voir les choses.
Tu as su motiver et épauler ton fils. Il a réussi son challenge et toi le tien : alors bravo! Tu es réaliste et motivée. Une vraie leçon de vie :x Et musicienne en plus!! :D (avant de gérer une société j'étais prof de piano :-q )
Je vais reprendre calmement et sereinement mon programme. Merci pour tes encouragements Sosso95, et ta joie de vivre!! C'est communicatif. Belle journée à vous! Donne des nouvelles MyTna! Et Flamanrose! Et Noclide!


81 - 90 de 761
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+