En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


C'est oarti pour perdre plus de 20 kilos !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephanie201 (SAINTE GENEVIEVE DES BOIS, 91) Posté le 12-06-2019 à 22:15
Bonjour,

je me présente : Stéphanie, 45 ans, mariée, 2 enfants (une fille de 22 ans et un fils de 16 ans). J'ai plus de 20 kilos à perdre :-S :-S
Bon comme pas mal de personne en surpoids j'ai déjà fait plusieurs régimes qui ont quelque part tous plus ou moins marché mais j'ai toujours tout repris :-bd
J'ai commencer le régime savoir maigrir depuis vendredi 7 juin (officiellement lundi 10 juin 2019). Et comme je suis hyper super motivée j'ai arrêté la cigarette avec ,histoire de pas le faire plus tard, au risque de re grossir.
Pour l'instant tout va bien je gère bien (je m'aide de la cigarette électronique quand l'envie de fumer arrive). Niveau du prog, je me familiarise petit à petit avec le prog, les équivalences, le site etc ...

J'ai ouvert ce sujet, afin de créer un groupe qui se soutiendra au quotidien. Alors anciens (nes), ou nouveaux (elles) dans ce programme, si comme moi vous avez plus de 20 kg à perdre, ce sujet de discussion sera le notre ! Apprenons à nous connaitre, soutenons et motivons-nous !
Retour au forum
bridjet13 (Aix en Provence, 13) répond Posté le 28-02-2020 à 08:23
Bonjour les filles,

Merci à toutes pour vos souhaits d anniversaire. J ai bien profité de ma semaine et je suis très contente ce matin +200gr c'est à dire 3 fois rien et la vraie vie est là, gerer son alimentation avec sorties, plaisir, choix et. Rattrape. Mon objectif de cette semaine est une semaine «blanche» je

mariclaire (, 39) répond Posté le 27-02-2020 à 10:40


Joyeux anniversaire bridjet13
Avec un peu de retard
;) :-q :x


fredflap (Montpellier , 34) répond Posté le 27-02-2020 à 10:14
Bon anniversaire en retard Bridjet13!! :D
Oui tu as tellement raison Mariclaire... Je le sais pourtant mais je suis trop pressée! :(
De plus il fait très beau et chaud en ce moment dans le sud, ce qui annonce le printemps/été. Et donc cela fausse un peu tout ça...
Mais je vais suivre tes conseils et essayer d'être plus relax et détendue par rapport à ce programme.
Merci :x
Belle journée à vous! Ici nous passons de 34° dimanche après-midi (!!) à -1° ce matin... :-O

bridjet13 (Aix en Provence, 13) répond Posté le 27-02-2020 à 09:35
Bonjour à toutes,
Ah vraiment Marie Claire, tu as tout compris. Pour ma part, j ai deja eu ce programme +ww et j ai évolué, je sais aujourd'hui que ce que tu dis marie claire c'est la clé de la réussite et cela toute la vie.
Mes amies m offrent ce midi le restaurant que j ai choisi ,c'est le gril barbecue coréen, je connais c'est génial et dessert pomme cuite à la maison avec cafe pour mon anniversaire hier. Bisous :-q

mariclaire (, 39) répond Posté le 26-02-2020 à 22:34
Coucou les filles ,

Où êtes vous ? En vacances ?
Fredflap, il ne faut pas être trop pressé. 10 kg, tu vas y arriver. J'ai l'impression qu'il faut prendre un certain détachement avec le programme. Le faire et ne pas réfléchir. Bon, il faut tout de même intégrer "l'essentiel " de ce programme.
C'est vrai que la vie serait tellement plus simple sans problème.
" la nie n'est pas un long fleuve tranquille "

Essayez le flan courgettes riccota... super bon

Bonne soirée


fredflap (Montpellier , 34) répond Posté le 25-02-2020 à 11:17
Coucou les warriors!!
Bravo à toi Sosso95!! Avec le sport, et de bons petits plats, perte de poids quand même!! Super!! Quel pêche tu as :D C'est vraiment communicatif. Merci à toi!
Bon moi ça stagne encore et toujours. Ces 10 kg sont une vraie galère à perdre. Je mange équilibré et je suis bien mon programme, mais je me laisse tenter par un petit verre de vin au moins 1 jour sur 2. En remplacement d'un fruit. Je me fais plaisir quoi! Mais cela bloque peut-être ma perte.... + 1 ou 2 gros stress....
Pfffffff............ c'est pénible. J’espère que mes efforts vont finir par payer.
Plein de bises pour vous encourager et vous souhaiter une bonne journée! !! :x

mariclaire (, 39) répond Posté le 24-02-2020 à 22:29
Coucou les filles,

Le week-end s'est bien passé sous un beau soleil . Cela fait un bien énorme.
Mais demain, mauvais temps. Nous avons bien fait d'en profiter.
Ma balance à été "relativement " sympa. Le relativement est du aux restaurant et invitation.

Bon courage à toutes. Bonne nuit

Sosso95_1967 répond Posté le 23-02-2020 à 11:07
Hello à toutes,
Pesée de ce matin à reculons car avec une bonne raclette cette semaine, quelques morceaux de chocolats et une bonne part de tarte au Beaufort : -1,5 kg ...yessss . Bon je me suis énormément dépensée cette semaine ( ski et raquettes). Du coup je suis regonflée à bloc pour reprendre le sport. Avant de devenir obèse j'étais une grande sportive : 4h de danse par semaine, du ski, de la natation. J'ai levé le pied quand je suis devenue maman et en arrêtant de fumer : grosse catastrophe sur le poids. Mais j'ai toujours bougé un peu même avec mes 137kg sur les hanches ! Alors avec -21kg j'ai juste envie de m'y remettre . Bon je suis requinquée pour reprendre le boulot demain et retrouver mes 26 petits loulous adorés ( je suis enseignante en maternelle) qui eux aussi le donnent la pêche. Pas possible d'être une ramollo 🤣😂.
Tu as raison marieclaire pour Beaufort , notre gourmandise reste notre référence !🤣😂. Et ça ça ne cha6 pas de si tôt...🤣😂🤣😂.
Bridget vous avez sûrement pris la meilleure des décisions pour votre maman .
Sonia, c'est vrai que ce n'est pas facile de voir nos enfants souffrir. Il faut garder espoir pour eux et leur transmettre notre énergie pour qu'ils puissent surmonter et s'en sortir. C'est un combat à mener. Bon courage à toi.
Bonne semaine à toutes . Parce qu'on le vaut bien. Nous sommes des battantes. Des gagnantes ...mais ce n'est pas facile...step by step.
Ciao tutti .


Sosso95_1967 répond Posté le 23-02-2020 à 10:59
Hello à toutes,
Pesée de ce matin à reculons car avec une bonne raclette cette semaine, quelques morceaux de chocolats et une bonne part de tarte au Beaufort : -1,5 kg ...yessss . Bon je me suis énormément dépensée cette semaine ( ski et raquettes). Du coup je suis regonflée à bloc pour reprendre le sport. Avant de devenir obèse j'étais une grande sportive : 4h de danse par semaine, du ski, de la natation. J'ai levé le pied quand je suis devenue maman et en arrêtant de fumer : grosse catastrophe sur le poids. Mais j'ai toujours bougé un peu même avec mes 137kg sur les hanches ! Alors avec -21kg j'ai juste envie de m'y remettre . Bon je suis requinquée pour reprendre le boulot demain et retrouver mes 26 petits loulous adorés ( je suis enseignante en maternelle) qui eux aussi le donnent la pêche. Pas possible d'être une ramollo 🤣😂.
Tu as raison Bridget pour Beaufort , notre gourmandise reste notre référence !🤣😂. Et ça ça ne cha6 pas de si tôt...🤣😂🤣😂.
Bonne semaine à toutes .

mariclaire (, 39) répond Posté le 23-02-2020 à 10:38
Bonjour Les filles,

Bridget, je ne doute pas de ton implication auprès de ton père. C'est bien que vous ayez trouvé une solution. Ce n'est pas toujours simple de s'occuper de nos aînés.
Bravo Sonia pour ta perte de poids. En tant que maman, ça ne doit pas être facile de voir ton fils dans cette situation. Ils sont toujours nos petits...
Fredflap, sosso, Noclide et à toutes les autres, Bon week-end






51 - 60 de 761
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+