En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


C'est oarti pour perdre plus de 20 kilos !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephanie201 (SAINTE GENEVIEVE DES BOIS, 91) Posté le 12-06-2019 à 22:15
Bonjour,

je me présente : Stéphanie, 45 ans, mariée, 2 enfants (une fille de 22 ans et un fils de 16 ans). J'ai plus de 20 kilos à perdre :-S :-S
Bon comme pas mal de personne en surpoids j'ai déjà fait plusieurs régimes qui ont quelque part tous plus ou moins marché mais j'ai toujours tout repris :-bd
J'ai commencer le régime savoir maigrir depuis vendredi 7 juin (officiellement lundi 10 juin 2019). Et comme je suis hyper super motivée j'ai arrêté la cigarette avec ,histoire de pas le faire plus tard, au risque de re grossir.
Pour l'instant tout va bien je gère bien (je m'aide de la cigarette électronique quand l'envie de fumer arrive). Niveau du prog, je me familiarise petit à petit avec le prog, les équivalences, le site etc ...

J'ai ouvert ce sujet, afin de créer un groupe qui se soutiendra au quotidien. Alors anciens (nes), ou nouveaux (elles) dans ce programme, si comme moi vous avez plus de 20 kg à perdre, ce sujet de discussion sera le notre ! Apprenons à nous connaitre, soutenons et motivons-nous !
Retour au forum
Sosso95_1967 répond Posté le 18-02-2020 à 17:24
Bonjour à toutes,
" on choisi pas sa famille..🎶🎵" chantait Maxime le Forestier et pour cause c'est vrai que parfois certaines situations nous pourrissent la vie . Perso j'ai mis en pause mes relations avec ma soeur et ma mère depuis le décès de mon père pour me préserver de relations toxiques . C'est triste mais c'est mieux pour moi et pour le coup je n'hésite pas à être égoïste et à ne penser qu'à moi , à ma santé.
Alors après trois jours à 3000 cal consommés aujourd'hui une très belle rando en raquettes ce soir c'est " RACLETTE" ..👍💕...nes plaisirs il en faut ...mais au prix de quelques efforts tout de même !


mariclaire (, 39) répond Posté le 17-02-2020 à 23:17
Bonsoir ,
Bridget, ça doit être une situation difficile. Bon courage.
Fredflap, tu vis dans une belle région aussi mais un peu loin effectivement.
Sosso, bonnes vacances.
Noclide, Bon rétablissement et bon courage pour tout ce que tu as à faire.
Aujourd'hui, je n'ai pas été très énergique mais toujours sérieuse pour suivre le programme.
Le temps n'était pas terrible toute la journée. Pas un temps pour la balade.
Bonne nuit...

bridjet13 (Aix en Provence, 13) répond Posté le 17-02-2020 à 20:30
Bonsoir les filles,
Mer i pour vos commentaires car j'ai un très gros souci de famille où je me demande quoi faire pour m'en sortir. Mais, j'ai décidé de ne pas me saborder et je maintiens bien le programme d'ailleurs je m'appuie sur le programme pour ne pas sombrer... En gros mon pb est tellement énorme que ca pourrait finir au tribunal( une soeur dangereuse qui outrepasse ma position de curatrice de ma mère et qui revoie toute l'assistance à ma mère 92 ans avec abus de faiblesse... Je suis super mal !!!!

fredflap (Montpellier , 34) répond Posté le 17-02-2020 à 17:02
Coucou les warriors! Je vois que tu t'éclates Sosso95, et tu as bien raison!! :-q
Beaucoup de calories dépensées, donc bon repas pour toi. L'idéal. Profite bien surtout de tes vacances.
J'irai bien marcher avec toi Mariclaire, mais nous ne sommes pas dans la même région.
Je n'ai pas beaucoup de temps pour la marche l'automne l'hiver. J'en ai beaucoup plus printemps été. J'ai hâte de m'y remettre car j'adore ça. En plus de maintenir en forme, on ne pense à rien. Ou à des choses toujours positives. C'est prouvé, la marche agit sur le moral! A consommer sans modération.
Bon début de semaine et bon courage pour les menus! Mais toi Sosso95 tu es hyper bien organisée, même en vacances!! :D

mariclaire (, 39) répond Posté le 16-02-2020 à 23:22
Bonsoir,
Bienvenue Bridget. Comme certaines d'entres nous, nous allons passer au moins un an ensemble si ce n'est pas plus.
Pas grave, nous nous connaitrons encore mieux, nous nous soutiendrons et nous y arriverons.
Pour l'instant, je suis le programme sans problème. J'accepte tout de même les invitations sans culpabilité.
La seule chose qui me manque c'est quelqu'un avec qui marchait. Je trouve que les marches sont un moment privilégié pour discuter. Mais, Je crois que le Jura est loin de chez vous pour partager ces moments avec vous.
Aujourd'hui, j'ai pu faire une marche avec mon mari et notre demi chien. Concrètement, keziah est à notre fils mais nous sommes ses nounous en cas de besoin.
Bien sûr, je pense que mon mari sera ravi de me retrouver avec des kgs en moins. Nous sommes mariés depuis 43 ans et comme je lui dis " tu as de la chance , tu changes de femme régulièrement. Des fois une "mince", des fois une ronde".
Ce soir, en dehors, des pomme de terre cuite à l'actifry, mes invités ont manger comme moi ::
haricots verts
Compotée de poivrons oignons et sauce tomate
Poulet rôti
Fruit et yaourt.
Sosso, fredflap et toutes les autres, j'aime bien ces discussions quotidiennes. C'est un soutien important pour moi.
Bonne soirée à vous.




Sosso95_1967 répond Posté le 16-02-2020 à 21:51
Coucou à toutes ,
Bienvenue Bridget13. Et oui c'est vrai que notre alimentation doit changer pour le reste de nos jours . Le programme doit être vu comme un long terme , c'est pour cela qu'il est très important de ne pas négliger la pèriode de stabilisation. Pour pouvoir réintroduire peu à peu quelques aliments qui ne nous ferons pas perdre pieds .
De bonnes nouvelles pour toi Noclide et Fredlap aussi . C'est vrai que les mensurations sont très importantes dans notre parcours . Félicitations les filles. Pour ma part c'est une journée au top : grand soleil de montagne. Le ski zvec -21kg c'est un régal . Car même si à 137kg je faisais du ski parce que je suis tombée dans la marmite petite, avec 14 bouteilles de 1,5 l en moins c'est beaucoup mieux . Moins d'appréhension à chuter et galérer à se relever , plus d'équilibre, plus d'aisance. Cet après-midi c'était raquettes et voilà une journée avec 4004 calories de consommées. J'ai apporté toutes mes courses pour continuer le programme Je vais tout de même pouvoir me faire une bonne raclette sans culpabiliser! En tous cas à presque 53 ans j'ai l'impression de rajeunir parce que je retrouve la pêche. Bon je ne oarle pas de ma peau qui se retrouve toute plissée comme celle d'un vieil éléphant🤣🤣😂🤣...mais ça ce n'est pas grave ! 👍. Bon courage et belle semaine à toutes .

fredflap (Montpellier , 34) répond Posté le 16-02-2020 à 10:26
Tu es bien occupée Mariclaire! 😊 Tu es dynamique et très active. Ça t'aidera plus facilement à perdre ces kilos. 👍
Pas de perte de poids pour moi cette semaine. Mais les chiffres de mes mensurations sont légèrement à la baisse. Donc je me suis tout de même un tout petit peu affinée.. Bon c'est pas tip top, comme je m'en doutais, mais il y a un léger mieux. Le plus compliqué c'est dans la tête en fait. C'est fou comme ça peut influencer tout le reste!! Donc on lâche rien les warriors! On y croit, et on va y arriver! ! 💪 C'est qui les plus motivées et les plus fortes?? C'EST NOUS!!! 🍀
Bon dimanche et grosses bises 😍


Noclide (, 35) répond Posté le 16-02-2020 à 10:09

Coucou les filles 👋👋 j'ai repris correctement, moins 1,5 kg.. ..mes petits-fils m'ont refilé la grippe ,je gere la fin de la maison de maman,je dois encore faire des devis pour le ménage et faire passer le jardinier, faire réviser la chaudière....depuis quelques jours je dors moins bien,je pense que je vais reprendre de la mélatonine. . C'est la tempête ici tout s'envole :-S
Bon je file sous la douche chasser les miasmes de la nuit
Bienvenue aux nouvelles, oui,ce groupe est très chouette

bridjet13 (Aix en Provence, 13) répond Posté le 16-02-2020 à 09:38
Bonjour,
J'aurais 65 ans dans 10 jours. J'ai 34 kg à larguer ( importance du vocabulaire...) j'ai commencé le 20 janvier 2020 et moins 4 kg à ce jour et sans stress donc si vous voulez je suis avec vous pour longtemps... J'ai déjà expérimenté le programme JMC en 2014 et j'ai tout repris mais je veux vous dire que je suis entrée cette fois avec un changement de ma façon de penser: je sais et accepter que je dois gérer mon alimentation et mon poids à vie et je pense que la réussite est là... Oui bien entendu, je ne lâche rien et pas le plaisir de la convivialité non plus(fiestas) avec tout de suite le rattrapage. Bon dimanche, à bientôt

Sosso95_1967 répond Posté le 15-02-2020 à 23:40
Et bien Marie-Claire , tu t'occupes de beaucoup de monde tes petits-enfants , tes petites mamies. ...Respect . Franchement -30kg ça ne me fait plus peur . Je pense ( et c'est nouveau depuis 5 mois ) qu'avec le programme JMC c'est faisable . Si d'autres ont réussi alors nous aussi nous y arriverons ! Le chemin sera long , parfois compliqué, mais surtout ne rien lâcher . Notre santé est notre bien le plus précieux et elle passe forcément par quelques Kilos de moins ! Alors on n'hésite pqs on y va " step by step" .
Et dire qu'il y a quelques mois j'hésitais à le faire opérer ( bypass, sleeve...) car je pensais que plus aucune autre solution n'était possible !!!! Et bien non non non et non , je préfère sur plusieurs mois perdre les kilos plutôt que risquer une opération et avaler le restant de mes jours des cachets de vitamine ou bien manger comme un petit moineau pour ne pas me tordre de douleur! Mon combat sera plus long certes mzis j'ai beaucoup à gagner : la vie et l'estime de moi-même. Alors oui je vais me battre comme une lionne pour faire partir ces kilos de trop ...


71 - 80 de 761
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+