En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


C'est oarti pour perdre plus de 20 kilos !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephanie201 (SAINTE GENEVIEVE DES BOIS, 91) Posté le 12-06-2019 à 22:15
Bonjour,

je me présente : Stéphanie, 45 ans, mariée, 2 enfants (une fille de 22 ans et un fils de 16 ans). J'ai plus de 20 kilos à perdre :-S :-S
Bon comme pas mal de personne en surpoids j'ai déjà fait plusieurs régimes qui ont quelque part tous plus ou moins marché mais j'ai toujours tout repris :-bd
J'ai commencer le régime savoir maigrir depuis vendredi 7 juin (officiellement lundi 10 juin 2019). Et comme je suis hyper super motivée j'ai arrêté la cigarette avec ,histoire de pas le faire plus tard, au risque de re grossir.
Pour l'instant tout va bien je gère bien (je m'aide de la cigarette électronique quand l'envie de fumer arrive). Niveau du prog, je me familiarise petit à petit avec le prog, les équivalences, le site etc ...

J'ai ouvert ce sujet, afin de créer un groupe qui se soutiendra au quotidien. Alors anciens (nes), ou nouveaux (elles) dans ce programme, si comme moi vous avez plus de 20 kg à perdre, ce sujet de discussion sera le notre ! Apprenons à nous connaitre, soutenons et motivons-nous !
Retour au forum
mariclaire (, 39) répond Posté le 19-04-2020 à 16:19
Bonjour les filles,

Je viens vous faire un coucou. Je vais bien physiquement. Seul mon moral est perturbé.
Je continue le programme (moins 8 kg depuis le 4/02).
Je vais essayer de venir plus souvent papoter et ainsi d'arrêter de me renfermer.
J'espère que vous aller toutes bien.
A bientôt, Bises

myTna (Mauléon , 64) répond Posté le 18-04-2020 à 22:44
Coucou les filles....
Cela fait très longtemps que je ne suis pas revenue par ici , sue ce soit sur le forum et également sur le programme ;) .
Je sais, c'est toujours la même chose avec moi: 2 3 semaines au top suivies par 6 8 semaines de flop!
Je reprends encore et on verra pas de pression, pas d'objectif sinon ça aura l'effet inverse...
J'espère que vous allez toutes bien...
J'essaierai de lire vos messages pour voir tout ce que j'ai manqué : je n'ai pas beaucoup de temps pas de confinement et beaucoup de travail pour moi en ce moment ! :^>
Prenez bien bien soin de vous et de vos proches !
Je vous embrasse :x

Sosso95_1967 répond Posté le 11-04-2020 à 08:42
Hello à toutes ,
Bon et bien il n'y a plus personnes sur le groupe depuis trois semaines. C'est sûrement lla fin d'une histoire. J'espère que vous allez bien . Mon parcours est encore long je vais donc rejoindre un autre groupe.
Portez-vous bien . Prenez soin de vous et des autres . Le principal reste que nous puissions tous serrer très fort dans nos bras ceux que nous aimons et reprendre le cours de nos vies . Bon courage à toutrs. Bonne continuation .

Sosso95_1967 répond Posté le 06-04-2020 à 09:10
Hello les filles ,
Comment allez-vous ? Donnons-nous des nouvelles les unes des. autres, vite fait en passant . On n'est pas obligé de parler du programme . Juste de choses et d'autres. De oetites choses qui font du bien à l'âme. Ce n'est tellement pas simple en ce moment . Mais juste des petites nouvelles , pour ne pas perdre contact et redémarrer ensemble quand tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir.
Portez-vous bien . Prenez soin de vous .

Sosso95_1967 répond Posté le 30-03-2020 à 01:12
Suite du message précedent ...
Et puis pour rester positive dans ces moments plus que graves je cherche toujours à compenser mes émotions négatives en cherchant du positif à la situation et bien j'ai repris le sport ! 20 minutes de jooging dans mon jardin plus 40 minutes de squats, muscu pour les bras (avec des grosses boîtes de conserves c'est top) , d'abdo, d'étirements. Et puis je constate que mes années de sport quand j'étais jeunes m'ont laissé un sacré capital !! Je résiste mieux aux exercices d'abdo que mon mari qui fait 70 kg tout mouillé, et puis je retrouve ma souplesse. Malgrés mes 114KG je suis toujours capable de mettre mon pieds dans la main et tendre ma jambe, faire un écrasement facial assise jambes écartées, mettre mes deux paûmes de mains à plat au sol jambes tendues. (j'ai fait 27 ans de danse et j'ai beaucoup beaucoup beaucoup travaillé ma souplesse mais c'était au siècle dernier !) . Alors certes bouger 114 kg restent un défi mais qu'est-ce que je me sens légère après la séance et surtout fière de moi . La fierté est une émotion importante pour réussir notre programme. Ayons de l'estime pour qui nous sommes, pour ce que sommes. Nous sommes valons toutes de l'or car nous sommes toutes uniques quelques part. Cette semaine ma balance affiche -900 gr . Je crie victoire car cela faisiait 3 semaines que mon poids était le même au gramme prêt !!! J'ai perdu 22,5 kg en 31 semaine. Il me reste 30 kg à perdre. A coup de 900 gr en trois semaines le chemin va être très très long ! Je vois mon corps se transformer et la peau pendouiller sous les bras ou bien une belle culotte de cheval apparaître ! Mais ça ne se voit pas à l'oeil nu mais je fais du capital vie en plus . Alors oui je vais continuer à m'accroche. Tenez bon les filles. Même si ce satané virus nous prive de profitez du grand air et de nos proches les retrouvailles n'en seront que meilleurs. Tenons bons la vie en vaut la peine . En avant toutes.. Bises à toutes

Sosso95_1967 répond Posté le 30-03-2020 à 00:50
Hello les copines,
Bienvenue Marion . C'est top de revenir parmis nous . ça avait marché une fois alors ça re-fonctionnera une autre fois. Ton expérience nous rapelle que ce que nous mettons en place maintenant c'est à continuer pour tout le temps. Mieux manger c'est pour la vie. Et puis ça ne veut pas dire que l'on ne peut pas se faire plaisir mais cela nous rappelle simplement que nos écarts se paient ou se compensent . Et bien je pense maintenant être sur la voie de l'apprentissage de la compensation et du rattrapage après avoir passer des années à payer en prenant 50 kg en 20 ans !!!!
Depuis le confinement ce n'est pas simple de suivre le programme . Nous n'avons pas forcémment ce qu'il nous faut dans nos placards et sortir pour se réapprovisionner = à prise de risque de se voir contaminer donc restons chez nous. Cependant ne perdons pas de vue que nous sommes dans un programme de savoir bien manger alors essayons de respecter certaines règles de base : respectons la structure de nos menus : part de proteines, de légumes, de produit laitier, de féculents...au maximum de ce que nous pouvons respecter. Pour ma part je refais des yaourts pour avoir des produits laitiers, je fait du pain pour avoir un petit morceau de pain chaque jour, j'ai fait un plein de légumes surgélés ou de légumes qui se gardent facilement (butternut, carottes, radis noirs, navets ou patates douces) pour les féculents (riz, pâtes, quinoa, semoule, blé...) pour les proteines j'utilise pas mal de légumineux (lentilles, fêves, poids chiches, graines de courges,de tournesol) ... Je m'amuse à découvrir ou réinventer certaines recettes! je fais même un peu de pâtisserie pour faire plaisir à mon mari et mes deux grands enfants et puis aussi me faire plaisir, je prends un tout petit morceau.

bridjet13 (Aix en Provence, 13) répond Posté le 25-03-2020 à 19:20
Bonsoir Marion,
Spécialement pour toi: c'est génial que tu sois revenue, moi aussi je reviens après 2014 et _ 30kg. Mais j étais trop dans la.compet avec moi même et au bout d un an, je n'ai pas eu le soutien dont j avais besoin...Aujourd'hui, je reviens avec un tout autre etat d esprit: je sais aujourd'hui que ce sera toute ma vie et je l ai accepter...heureusement, je suis revenue au programme avec moins de kg à rattraper mais pour tout de même 30kg à lâcher...Tu le sais, il faut s'organiser et TOUJOURS ANTICIPER. NE.T INQUIÈTE PAS, ce n'est pas un marathon mais une course de fond surtout sans stress avec une aiguille de la.balance qui penche à gauche et les petites reprises parfois et les paliers donc ascenseur émotionnel...Bienvenue Marion :D

Marion149163391 (, 91) répond Posté le 24-03-2020 à 20:37
Bonjour les filles !
Je commence officiellement lundi prochain, j'ai déjà fait le régime Cohen il y a 6 ans et j'avais perdu 20 kg malheureusement une grossesse et un arrêt de cigarette plus tard me voilà avec 23 kg à perdre :((
Je suis motivée mais je vais avoir besoin de soutien pour le rester ! De plus le site a pas mal changé alors si vous aviez des astuces d'utilisation je suis preuneuse ;)

bridjet13 (Aix en Provence, 13) répond Posté le 22-03-2020 à 10:14
Bonjour les filles,
J ai envie de vous dire que malgré la situation très stressante, je positive car ce n'est pas que je ne tiens pas compte de ce qui se passe mais c'est l occasion de s occuper de soi, n est ce pas car nous avons du temps. E bien , je m organise. Hier j ai commandé chez mon primeur
Et en drive tous les fruits et légumes dont j ai besoin pour la semaine. Du coup, je cuisine et prépare des menus e. Tenant compte de la structure des repas et ...ça marche moi.s 1,2 kg cette semaine. Entre nous, allez nous avons pris du poids pour beaucoup d entre nous car nous étions si occupées pour tout faire sauf pour nous même. C'est l occasion de réfléchir pour maintenant et la suite...Ah! Au fait, moins 7,2 kg depuis le 20/01 mais il me reste encore 22kg à dégommer donc je suis avec vous pour longtemps et step by step ;) bon DImanche :-q

Noclide (, 35) répond Posté le 21-03-2020 à 13:04

Bonjour les filles :) une revenante......jai stagne stagné...craque craqué :-bd :-bd il ne faut pas être trop dure avec soi mais la....cest la cata....
Je m'y remets ce jour. Je suis toujours an arrêt de travail suite à mon burn out fin novembre et petit a petit....
Bon 94 ce matin, pour les comptes cest bien cest un chiffre rond :-q
Aujourd'hui je cuisine,courgettes et quiche allégée poireaux bacon...le rayon pate a tarte était vide mais hier ils avaient été relivres....
Courage à toutes....du coup me voilà partie pour....25 kg....


21 - 30 de 761
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+