En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[NOV 2015] A vos marques... Prêts.. MARCHEZ !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 05-11-2015 à 07:46
Plaçons ce mois de novembre sur le thème de la santé et de la dépense physique en participant à votre animation Savoir Maigrir intitulée :

A vos marques... Prêts.. MARCHEZ !


Objectif :
Tous ensemble, main dans la main, marchons un maximum et accumulons nos pas jour après jour sur une période de 10 jours ! (Du lundi 9 novembre au jeudi 19 novembre)


Petit plus :
A chaque marche, course à pieds, sport que vous effectuez, pensez à partager l'activité que vous avez fait et postez si possible une photo en indiquant une légende avec le lieu ou une anecdote ou ce que vous souhaitez.


Comment cumuler les pas ?
A chaque fois que vous ajoutez vos pas, prenez le CHIFFRE TOTAL CUMULE DE PAS du dernier commentaire et additionnez vos pas. Puis sur votre commentaire commencez votre message avec ce nouveau chiffre total cumulé de pas.
Exemple :
CHIFFRE TOTAL CUMULE DE PAS = 10525
=> je rajoute mes 5000 pas et je poste :
CHIFFRE TOTAL CUMULE DE PAS = 15 525 (10 525 + 5 000)


!! !! A VOS BASKETS !! !!
Retour au forum
pivoinerose (, ) répond Posté le 22-06-2017 à 09:40

coucou Adrien :x
Tu as raison de remotiver les troupes :D mais en ce moment avec la canicule c'est fortement déconseillé de faire du sport :-S ou peut être à 6h du matin, moi à cette heure j'essaie de dormir ;)
Depuis le début du mois le podomètre est quasi aux abonnés absents :( j'attends la fraicheur pour reprendre mes ballades en bord de mer, en campagne ou en forêt (villecartier en bretagne, avec un superbe étang)...
bonne journée B-)

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 22-06-2017 à 08:48
Qui serait partant pour se lancer un défi la semaine prochaine afin de marcher ?

carameline42 (, ) répond Posté le 06-05-2016 à 13:01
Je cherche un groupe de marcheur pour me motiver :)

nicole45190 (45) répond Posté le 23-11-2015 à 23:45
Aujourd'hui je suis allée marcher une bonne heure cela me fait du bien et en plus il a fait beau. J'ai trouvé ce défi super sympa. :-q

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-11-2015 à 05:00
Ce défi est terminé mais vous pouvez encore le continuer pour vous motiver à marcher :)

picolinette (39) répond Posté le 21-11-2015 à 08:18
Bonjour à Tous,

BRAVO et merci pour ce joli défi largement relevé :D
Cette fois nous avons pris le plis, c'est très agréable de sortir, marcher, se dépenser et utile! ;)
Alors bon we

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 20-11-2015 à 20:20
je viens vous souhaiter un très bon WE et n'oublions pas de MARCHER c'est bon pour la santé

Pierrette

manou33_33700 (MERIGNAC 33700, 33) répond Posté le 20-11-2015 à 13:19
Bonjour,
bien que je n'ai pas pu marcher , suite à un problème de genou; voilà mon cumul de pas pour la semaine : 30172?695
nous sommes arrivés voilà . Bonne journée à vous. :D :-q

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 20-11-2015 à 08:49
Bonjour tout le monde
Hier soir je n'ai pas ouvert le pc !
mais je vois que nous avons bien réussi la demande de ,d'Adrien!

J'aimerai que vous me disiez ce quel ressenti vous avez en voyant nos résultats communs.

Je vous donne mon ressenti personnel:

-1: j'ai trouvé une grande force en lisant les efforts de chacune et chacun.
-2: ce fut une belle chaîne de pas et d'amitié de compassion,d'encouragements et de plaisir partagé
-3: ce n'était pas une course pour être le compte de pas le plus haut ,mais une motivation de participer à un défi de groupe.

Chacun et chacune l'a bien compris et je pense que l'on s'est amusés en faisant des efforts.

Bravo! Bravo! Bravo!

J'ai beaucoup aimé participer!
je vous embrasse
Pierrette

ANITA_amie (Nancy, 54) répond Posté le 20-11-2015 à 08:19
Bonjour à toutes et tous :D :D :D :D
Suis heureuse d'avoir participé à relever ce défi.
J'ai pris le train du challenge un peu tard.
Défi ou pas je continue aussi à marcher 4 heures par semaine.
C'est bon pour tout : La santé, le mental et le remodelage du corps !!!
:-q :-q :-q :-q :-q :x


1 - 10 de 444

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+