En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BONJOUR LE CENTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Phil41 (MER, 41) Posté le 07-09-2016 à 18:42
Nous sommes nombreux à habiter sur un rayon d’une cinquantaine de kilomètres de chez moi – Mer - pour situer 18km Blois, 7km Chambord, 45km Vendôme, 10km Tavers, 12km Beaugency, etc. et proche Indre et Loire, je suis souvent sur Tours :

Si bien entendu, rien que le fait d’être ambassadeur, m’a permis de rencontrer beaucoup de personnes de toutes la France, et d’organiser, depuis 2012, des manifestations nationales (la dernière en date juin 2016, avec la présence de d’Adrien, et d’autres membres de l’équipe Savoir-Maigrir)

Pourquoi ne pas continuer plus localement, et nous motiver encore ?

D’abord, virtuellement sur ce forum, puis marcher ensemble, ou tout simplement papoter autour d’un café.

Par expérience, je vous assure que passer du virtuel au réel est magique, et surtout décuple la volonté.

Alors n’’attendez pas, dès maintenant, rejoignez-moi, rejoignez-nous.

@ très vite
Retour au forum
cohen49 (, ) répond Posté le 22-01-2017 à 03:31
c'est comme le fait de s'aimer et d'aimer
si on s'aime, on peut aimer et être aimer "on le sais déjà" :D

j'avance toujours dans la zen attitude
"je viens d'inventer à l'instant et je vous dévoile mes pensées":

je pense et j'avale chaque instant réjouissant
mais je crache le venin de chacun
pour avancer avec des piliers dans mon destin ;)

c'est à méditer et à célébrer "..." ;) :D

seule, la paie de soi et de notre corps
peut nous faire vivre avec autant d'efforts
et avec la joie, nous finirons bien plus fort ;) O:-) *-:) :-q

mais aussi, avec la sagesse et la nature,
dans mon présent comme dans mon futur
me dévoileront enfin,
si je n'ai pas eu torts.

d'inventé et d'improviser
pour m'évader de mes penser
et finir par espérer,
de me soulager et me dévoiler,
de pouvoir enfin réaliser,
ma propre destinée

le comble de tout ça:
c'est on jamais,
qui; l'on est ? ;) *-:) :-q :^>

cohen49 (, ) répond Posté le 22-01-2017 à 02:30
coucou à tous

florentine oui je me doute que et je vois bien que c'est pas simple
je suis super fier de ta fille et de toi mais ne perd jamais espoirt car tout peu changé en bien même au dernière instant et à la dernière minute
et je suis encore plus fier de ce petit boutchou qui se bas terriblement et qui vous le prouve qui faut garder espoir car celui qui fait le plus de boulot là dedans et qui en veut c'est lui et c'est super qu'il soit aussi positif
ce qui peut vous aider à vous donner courage et faire comme lui
il a l'air d'être un super petit bonhomme car il apporte terriblement "par rapport à ce que tu dis" aux autres avec tellement de positivité à 6 mois c'est surprenant et impressionnant
je pris pour lui au fond de mon cœur et pour ta fille de garder le courage "elle m'impressionne aussi c'est super"
elle a raison elle a l'air d'avoir du caractère et qu'elle en veut et dans ces moments là, des gens comme elle, c'est super, hyper important pour le malade
je suis admiratif vis à vis d'elle tu pourras la féliciter pour moi car pour faire ce qu'elle fait, je l'estime déjà beaucoup et elle mérite le bien et tout le bonheur du monde avec son fils
mon cœur est avec vous tous et je fais confiance à ton petit fils car je crois en lui comme vous "par rapport à ce que tu nous dis"
il est super costo il s'en sortira de ce côté là vous n'avez pas d'inquiétude à avoir tant qu'il reste comme ça et aussi positif
après profitez bien de chaque instant il n'y a plus que ça à faire pour vous reposer l'esprit "comme en vous amusant avec lui" et être un minimum en forme pour lui et pour vous
n'oubliez pas ce que disent les psy:
pensez aussi à vous, prenez du temps aussi pour vous, et prenez soin de vous, pour prendre soin de vos enfants :-q *-:)
c'est ce que nous dit aussi JMC et les diététiciennes ;) *-:) :-q

je crois au corps humain et celui qui crois en soi, croit aux autres
c'est pareil pour le reste comme la confiance, le respect, etc..

floreline répond Posté le 21-01-2017 à 10:36
merci cohen de tes encouragements !!

mon petit fils est sorti de réa et contrairement aux pronostiques des médecins qui l'avait déclaré tétraplégique il remu bien ses petits bras et ses petites jambes mais ma fille le fait beaucoup travailler : il n'a que 6 mois et il a pratiquement ratrappé son retard : il est resté branché 2 mois ... elle nele quitte pas un instant et c'est bien grace à elle si il en est ou il en est! il a quitté Necker à Paris aux fêtes de noèl car le service fermait : manquede personnel pour les fêtes et renvoyé à Clermont Ferrand ou le service " stérile " était fermé pour les fêtes aussi : ils l'ont mis en pédiatrie ou courent tous les microbes possibles alors ma fille s'est battue pour qu'il sorte car il n'a aucune défenses immunitaires il est la merci de la moindre grippe qui pourrait lui être fatale/ donc elle le garde chez elle et va 3 fois par semaine à l'hopital pour ses soins du catéter ou il reçoit sa chimio : le reste des médicaments elle arrive à lui donner par séringue par la bouche ( 7 médicaments) et il repart le 5 mars à necker pour un bilan neurologique : et à savoir si il va pouvoir être greffé de la moèlle osseuse : le plus dur est de trouver un " don " qui lui corresponde!!

tu vois : pas simple !

ce forum est en train de " mourir " faut de " combatant " je dirais ?

merci d'être venue faire un petit coucou cohen !

on se connait : on a fait un bout de chemin ensembles lors de la sortie du 25 juin : je me souviens bien de toi et de la petit fille qui t"accompagnait ! ton mari aussi !

je vous souhaite une bonne journée et à bientot j'espère !!

cohen49 (, ) répond Posté le 20-01-2017 à 00:34
coucou les amis ;)

comment va le centre aujourd'hui
Floreline je suis de tout cœur avec ta famille et toi
Je souhaite que ton petit fils sans sorte et qu'il se porte à merveille
tu lui feras de mille et 1 bisous de notre part :-* :x *-:) :-q
tu sais les enfants sont souvent plus solides psychologiquement qu'un adulte vis à vis de la santé
ils sont souvent impressionnant et nous surprennent souvent en bien

gardes le moral, ne fais rien paraître de négatif,
montres lui que tu es costo et que tu ne t'inquiètes pas, minimises la situation en le rassurant
car la santé c'est avant tout le positif psychologique
qui nous permet de nous battre tous les jours

c'est super que tu viens nous en parler car ça permet de te comprendre, de te soutenir, de te soulager
mais aussi, de pense à toi et ton bien être
c'est important de garder espoir, confiance, et de voir le positif

dis toi quand il y a du négatif il y a toujours du positif
que dans la vie il faut tout essayer "le maximum" pour ne pas regretter
quand il y a du mauvais il y a aussi du bon mais il faut aller le chercher et le provoquer
si on essaie de faire, on peut avoir

je te dis tout ça en connaissance de cause car mon papa avait la maladie bleu "cardiaque"
il s'est fait greffé le cœur à 25 ans et il est resté 30 ans de plus sur terre car il était positif, il s'est battu jusqu'au bout, il ne se pleigniait jamais et il a tout tenté pour se faire greffé "comme trafiquer le thermomètre à 42°"
En voyant le thermomètre baisser les médecins ont fini par lui greffé un nouveau cœur et ça a fonctionné hors qu'il avait toujours de la fièvre

bon courage bisous à tous car je dois raccrocher

bizz @ pluche





cohen49 (, ) répond Posté le 02-01-2017 à 02:52

:D j'ai oublié d'envoyer la photo mdr :D
et dans celle que philippe a mis je suis au milieu à côté de Paul :D

cohen49 (, ) répond Posté le 02-01-2017 à 02:49
SALUT LE CENTRE

Bonne année bonne santé et meilleur vœux à tous et à toutes
on vous souhaite le meilleur joie et bonheur et pleins des kilos perdus pour cette nouvelles année et pour atteindre votre bojectif

j'espère que vous vous êtes bien reposés amusés et bien mangés car il y a du boulot sur la planche :-O :D enfin surtout pour moi :D
avec le programme de JMC et son t-shirt je suis A FOND LA FORME reboosté ;) pour cette nouvelle année et j'espère que vous aussi ;) :D

un souvenir de la rencontre du 25 juin 2016 des amis de jmc je suis tout au bout avec des lunettes foncées et le t-shirt de JMC ;) :D et tout en rose comme une BARBAPAPA MDR :^> :D *-:) :-q


floreline répond Posté le 29-12-2016 à 14:20
bonjour le Centre !

merci cohen pour tes voeux : moi aussi je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année : reste la nouvelle année qu'elle vous apporte joie et bonheur et surtout la santé !

mon petit fils est sorti de réa mais est toujours hospitalisé : tant qu'il ne recevra pas une greffe de moèlle osseuse il restera hospitalisé : et les médecins n'envisagent pas ça avant mars ! ma fille vit toujours près de lui !

je pars dimanche pour aller garder la petite de 4 ans pour quelques jours.

BONNE ANNEE les filles du Centre !!!! :-q

clementine_41600 (, 41) répond Posté le 28-12-2016 à 17:51
Merci COHEN , les fêtes se sont passées tranquillement , j 'attends la semaine prochaine pour reprendre une alimentation plus équilibrée

Bonne soirée à chacune

cohen49 (, ) répond Posté le 27-12-2016 à 23:58
coucou à tous

et joyeux noel ;) :D
bon rétablissement aux malades
j'espère que le papa noel a été gentil avec tous tous
bizz à tous et @ pluche

famille de Cohen49 "Sabrina et Olivier"

floreline répond Posté le 23-11-2016 à 14:53
bonjour les filles

je viens vite fait vous faire un peti coucou ! ma petite fille m'attend pour jouer avec elle à la marchande :

moi aussi beaucoup de stress : le petit fils toujours en réa !

aller : on ne lache pas corinne ! le tout c'est de ne pas en reprendre!

bonne fin de journée toutes les deux !!! :-q


1 - 10 de 230

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+