En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BONJOUR LE CENTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Phil41 (MER, 41) Posté le 07-09-2016 à 18:42
Nous sommes nombreux à habiter sur un rayon d’une cinquantaine de kilomètres de chez moi – Mer - pour situer 18km Blois, 7km Chambord, 45km Vendôme, 10km Tavers, 12km Beaugency, etc. et proche Indre et Loire, je suis souvent sur Tours :

Si bien entendu, rien que le fait d’être ambassadeur, m’a permis de rencontrer beaucoup de personnes de toutes la France, et d’organiser, depuis 2012, des manifestations nationales (la dernière en date juin 2016, avec la présence de d’Adrien, et d’autres membres de l’équipe Savoir-Maigrir)

Pourquoi ne pas continuer plus localement, et nous motiver encore ?

D’abord, virtuellement sur ce forum, puis marcher ensemble, ou tout simplement papoter autour d’un café.

Par expérience, je vous assure que passer du virtuel au réel est magique, et surtout décuple la volonté.

Alors n’’attendez pas, dès maintenant, rejoignez-moi, rejoignez-nous.

@ très vite
Retour au forum
Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 30-09-2016 à 15:58

Bonjour,

Un petit passage "de l'excentrée recentrée'' :D pendant un moment de repos, et avant de retourner chercher les petites filles à l'école, tout du moins la petite, car après, plus tard, nous récupérerons la grande (16 ans et demi) et nous irons manger en ville avec son papa...

Merci Clémentine pour la si belle photo des Eaux Bleues, je ne m'en lasserai jamais, il nous en a fait découvrir de belles choses ''le PHIL'' :-q

Bonne marche tous et toutes ensemble.... je vous accompagne moralement, aujourd'hui il fait moins beau, ici à ONZAIN, il madepuis ce matin avec parfois de grosses averses... ,

PHILIPPE, même si je ne peux être parmi vous pour les marches et autres, je t'enverrai le règlement dès mon retour dans la Sarthe... Ca se passe bien avec les filles, mais ça nous bouscule un peu, nous ne sommes pas habitués... remarque, la nuit dernière, ça m'a permis de bien dormir... Le temps d'aujourd'hui fait que j'ai moins marché, mais dans l'ensemble, j'ai retrouvé un rythme correct malgré un mal de hanche qui est arrivé je ne sais d'où... mais je vais l'avoir !!! Ben non mais... Je n'ai pas remonté les pages, mais si je lis bien, tu refais une rencontre en juin 2017 ?

FLORELINE - J'espère que pour ton petit fils ce n'est pas trop important, courage... Eh oui, les Mamies sont souvent sollicitées et quand faire se peut, on ne peut refuser....

ASTARA - Oh oui, que ça doit être impressionnant et beau de pouvoir assister au brâme du cerf...

Bonne fin de soirée à tout le monde, Nicole

A toutes et tous je souhaite une bonne fin de soirée.



clementine_41600 (, 41) répond Posté le 30-09-2016 à 09:48

bONjour le CENTRE ;, je me demande comme BLOODY , la première permanence s'est elle bien passée ? et moi aussi comme CORINNE gros rhume depuis jeudi dernier ça va mieux mai s pas encore l 'idéal ,
un petit souvenir si la photo passe

blody41 (Naveil, 41) répond Posté le 30-09-2016 à 09:31
Bonjour à toutes et tous,

Philippe, j'espère que la soirée porte ouverte de l'association s'est bien déroulée ;) ....j'attends avec hâte les nouvelles et les scoops !!! :-q

Bonne journée à toutes et tous...il fait tristounet, sommes plus habitués à voir du gris le matin... :-O :-* :x

corinneobjectifsante (Blois, 41) répond Posté le 30-09-2016 à 09:27
bonjour

oui difficile entre le boulot et mon loulou
et puis cette semaine petite forme et grosse sinusite :((
pour la marche, sur le tract, c'est écrit parking "champ" entre P0 et P2
Avez-vous défini un horaire pour se rejoindre?

bonne journée

Phil41 (MER, 41) répond Posté le 30-09-2016 à 08:44
ça fait un moment que je ne suis pas passé :(

comment va le Centre *-:)

Corinne on ne t'a va vue hier *-:) c'est vrai je sais pour toi pas facile le jeudi :( nous serons déjà 5 à venir dimanche ;) tu sais quel parking est le mieux *-:)

@ tous belle journée

Phil41 (MER, 41) répond Posté le 26-09-2016 à 08:51

Bonjour le Centre,

N'oubliez pas la porte ouverte jeudi 29 à Mer cette semaine, bien entendu pour parler JMC, mais aussi vous présenter l'association des Amis de JMC que j'ai créée si vous ne la connaissez pas encore :)

Bouger fait partie du programme, et marcher, quand on a la santé ou la situation familiale et professionnelle, a cet effet, j'ai créé un club de marche, je vous en parlerai plus avant.

Belle journée à tous.



Phil41 (MER, 41) répond Posté le 24-09-2016 à 16:16
Floreline :-q pour cette semaine :) je ne sais plus à quel endroit *-:) tu me disais avoir du mal à rejoindre mon groupe : Phil41 : SI ON S'ENTRAIDAIT TOUT SIMPLEMENT .... je te redonne le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=33489, cela dit, tu es déjà membre c'est pour ça que tu n'as pas à demander à le rejoindre :)

Clémentine, c'est vrai que les miradors de Chambord c'est :-S la rando du brame en revanche doit être sympa à faire :)

Astara coucou du jour :)

clementine_41600 (, 41) répond Posté le 24-09-2016 à 13:16
:-q oui c 'était pour COHEN pour laquelle je compatis d 'autant plus que moi ce sont les oreilles qui sont défaillantes .Et pour nous handicapées il faut ouvrir le porte monnaie pour arriver à rester inserees dans la société et vivre une vie la plus normale possible.
Le brame du cerf oui c'est en ce moment il y a des observatoires à Chambord qui sont tres frequentés , j y suis allée une fois , on était serrés comme des sardines dedans et de plus il faut avoir des jumelles infra rouges pour bien voir à la tombée de la nuit , ça faut le coup quand même


astara (mer, 41) répond Posté le 24-09-2016 à 10:42
Bonjour tout le monde alors bcp de courageuses pour la marche dubrame du 2/09 ca va etre super de ce retrouver :-q

Floreline j'espere que c'est pas trop grave ton petit-fils :-O

Bon ww-e O:-)

floreline répond Posté le 24-09-2016 à 10:37
bonjour tout le monde !

clémentine, dis moi : tu es bien Annick que j'ai vu lors des rencontre de fin juin ?

Philippe je ne suis pas sur de pouvoir venir jeudi prochain : mon petit fils va mal et risque d'être hospitalisé mercredi et dans ce cas je fonce chez ma fille ( à Clermont Ferrand) pour garder la petite fille de 4 ans. je ne peux encore te dire ! décidement il est dit qu'à chaque fois qu'on a l'occasion de se voir je sois toujours en garde d'enfant !!

ça y est : suis allée mettre le résultat de ma pesée sur le forum : enfin, un peu perdu ça remonte le moral !

bonne journée à toutes et tous !! :-q




61 - 70 de 230
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+