En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BONJOUR LE CENTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Phil41 (MER, 41) Posté le 07-09-2016 à 18:42
Nous sommes nombreux à habiter sur un rayon d’une cinquantaine de kilomètres de chez moi – Mer - pour situer 18km Blois, 7km Chambord, 45km Vendôme, 10km Tavers, 12km Beaugency, etc. et proche Indre et Loire, je suis souvent sur Tours :

Si bien entendu, rien que le fait d’être ambassadeur, m’a permis de rencontrer beaucoup de personnes de toutes la France, et d’organiser, depuis 2012, des manifestations nationales (la dernière en date juin 2016, avec la présence de d’Adrien, et d’autres membres de l’équipe Savoir-Maigrir)

Pourquoi ne pas continuer plus localement, et nous motiver encore ?

D’abord, virtuellement sur ce forum, puis marcher ensemble, ou tout simplement papoter autour d’un café.

Par expérience, je vous assure que passer du virtuel au réel est magique, et surtout décuple la volonté.

Alors n’’attendez pas, dès maintenant, rejoignez-moi, rejoignez-nous.

@ très vite
Retour au forum
floreline répond Posté le 24-10-2016 à 10:41
bonjour le Centre !

- 1 kg cette semaine : c'est la 1ère fois que je perds autant ! je devrais être contente et je ne le suis pas car je sais que tous les efforts seront anéantis cette semaine !corinne, nous avons commencé en mème temps et je ne suis qu'à 1kg 300 de perte en 7 semaines .......j'ai tant de mal à les perdre !!

la raclette à la cancaillotte? je n'aime pas la cancaillotte ! je vais essayer de limiter la casse le soir ne ne mangeant qu'un potage et des blancs d'oeufs: car ma fille qui vit chez moi a déjà prévu une pizza : si c'est tous les jours comme ça ; plus les gateaux............je vais prendre combien ? :(( :(( :((

c'est vrai qu'à leur âge je ne prennais pas un gramme! et elles sont fines comme tout ! X(

je suis contente que ma plus jeune fille vienne avec ses petits mais je vais restée une semaine sans venir vous voir ! vous allez m'oublier ??? @-)

cet après midi je vais faire mon 1 er gateau : aux pommes et j'ai vu 2 recettes : oh!la! y'en a une on met 1/2verre d'huile : l'autre rien : la 1ère 3 oeufs, l'autre 2 : il faut vraiment regarder tous les ingrédients ! ma pettie fille qui vit chez moi a raler : un gateau aux pommes ce n'est pas un gateau : et bien elle s'en contentera : hier soir c'était mieux maman avait acheté un MacDo..... il est évidemnt que ma cuisine ne lui plaise pas après ça !

bon, les filles je vous souhaite une bonne semaine, soyez sérieuse : je pense bien à vous.................ne m'oubliez pas !!! :-q

corinneobjectifsante (Blois, 41) répond Posté le 23-10-2016 à 20:20
Bonsoir les filles du Centre

Oui Clémentine 200g c'est toujours ça en moins ;-)
Juste un peu déçue car habituée à perdre plus mais comme je l ai dit résultat logique des écarts du soir. Le bilan est quand même super positif! Je commence demain la semaine 8 et -8,6kg sur la balance 😎

J ai vu effectivement une recette de raclette diététique à base de cancoillotte!
D habitude je suis la structure du menu et joue avec les equivalences pour varier. J ai fait une recette JMC ce midi pour la premiere fois: le Chili con carne. Mon fils de 9 ans est fan de ce plat! Le week end prochain je ferai le porc colombo.
Et vous avez vous expérimenté les recettes du site? Avez vous des recettes fétiches?

Sinon quel temps aujourd hui! Beurk!

Bonne soirée!
Que la prochaine semaine soit plus facile à gérer pour nous toutes!

clementine_41600 (, 41) répond Posté le 23-10-2016 à 17:04

bOnjour FLORELINE ET CORINNE

CORINNE moins 200 c 'est positif mieux que plus .FLORELINE ne te prends pas la tête pour la raclette : nous avons une recette JMC " RACLETTE DIETETIQUE " tu dois la trouver sinon dis le moi je te la donnerez
je ne suis pas montée sur la balance une façon d e ne pas être déçue ou politique de l 'autruche .
à bientôt reprenons une bonne semaine plus sérieuse allez haut les cœurs mes AMIES

corinneobjectifsante (Blois, 41) répond Posté le 22-10-2016 à 17:58
Bonjour
Floreline! Et oui pour moi samedi bien souvent est synonyme de courses et ménages! Que de réjouissances! 😉
Effectivement résultat mitigé cette semaine mais je m'y attendais😕. -200g sur la balance mais je me repeserai demain matin pour avoir une valeur plus juste car petit probleme de ternsit qui s est debloque dans la journee. Et puis j ai fait un peu n importe quoi certains soirs, je me sentais affamé et suis tombée sur tout ce qui me tombait sous la main côté placard et frigo! En fin de semaine j ai compris que je faisais des hypoglycémies. Mon traitement pour le diabete doit être trop fort pour mon nouveau régime alimentaire. Faut que je vois mon médecin pour ajuster je pense.
Courage Floreline et Clémentine tu as raison! Resaisissons nous!
Bon we

floreline répond Posté le 22-10-2016 à 15:27
bonjour les copines du Centre,

et bien : personne n'est venue ? les résultats sont si mauvias que ça ?? ;)

clémentine tu as raison le fait de " partager " est bon pour le moral, bon, là, ce n'est pas le cas : mais le samedi c'est souvent le jour des courses pour beaucoup : j'y suis allée ce matin, parce que ma fille qui vit chez moi y allait : hou!la! plus jamais un samedi matin : c'est de la folie ces grands magasins !

je crains la semaine prochaine : ma plus jeune fille vient avec ses 2 loulous ( 4 ans et 3 mois) comment vais je faire pour gérer alors qu'il y a 2 anniversaires à fêter et ma fille qui veut une raclette ? tous mes efforts vont être anéantis ! :((

je ne pourrais pas sans doute venir demain, ma fille dort dnas mon bureau, j'ai l'impression de squatter " sa chambre " lorsque je viens à l'ordi : je vous souhaite un bon dimanche ! et à lundi !! :-q

clementine_41600 (, 41) répond Posté le 21-10-2016 à 11:17
Bonjour NICOLE FLORELINE CORINNE

Q uestion regime la semaine a l 'air d'être dure pour chacune , je fais n 'importe quoi je craque en c e moment tous les jours hier chocolat MILKA qui Sont tres bons. 'Pourtant je n "ai pas de soucis j'ai exposé des tableaux dimanche à CHAUMONT SUR THARONNE et j 'ai eu la surprise d e Voir ma tête dans le journal hier
je me demande si je ne vais pas attendre moi aussi lundi pour me peser GRRR en tous les cas c 'est bon de partager ça remotive . Bonnes vacances NICOLE dans quelle region d'eure et loir vas tu exposer?FLORELINE CORINNE et moi même ressaisissons nous Bon vendredi




floreline répond Posté le 21-10-2016 à 10:07
bonjour les copines du Centre !

demain, dernière ligne droite pour beaucoup d'entre vous : moi j'ai pris l'habitude de me peser le lundi: on verra donc lundi !

Nicole bon séjour au bord de mer, merci pour cette pensée pour nous !

clémentine, oui, une soluttion pour limiter les effets d'un repas trop copieux, je préfère manger 2 yaourt que la galette de ratrapage !

Corinne, c'est une bonne idée de te faire plaisir en institut à chaque palier franchit ! moi, je n'ai mème pas la volonté de me dire celà : ma dernière fille est responsable d'un institut de beauté et lorsque je vais chez elle elle me prépare toujours des soins : en avril j'y suis allée : je suis restée à l'institut de 9 h du matin à 19h30 le soir, avec tous les soins inimaginable ! je me régale à chaque fois !! seuls la balnéothérapie que je n'ai pu faire, ne pouvant m'assoir trop bas et les " ustensiles de musculation ou de sport " pas pour moi !

je viendrais voir vos résultats demain : je vous souhaite à toutes que ce soit positif !!

bonne journée à toutes !! :-q



corinneobjectifsante (Blois, 41) répond Posté le 20-10-2016 à 19:45
Bonsoir à toutes
Courage Nicole, Clémentine et Floreline! Accrochez vous!
Cette semaine est assez dure pour moi. Le soir, quand je rentre du travail, j ai très faim et j ai tendance à grignoter! Aïe aïe! C est trop dur de résister à l appel du placard surtout quand je prépare le diner...
Faut que je me reprenne!


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 20-10-2016 à 17:15
Bonjour à toutes,

Je viens d'arriver à St Jean de Monts pour quelques jours....

Samedi je me suis pesée.... j'avais repris à peu près les 2 kg que j'avais perdus, donc pour moi à refaire.... en mieux... En ce moment j'ai pas mal de soucis et je pense que je fais un blocage, mais.... je ne veux pas me retrancher derrière cette idée, donc je ''cuisine JMC'' à fond...

CORINNE - Bravo à toi....

CLEMENTINE, FLORELINE : mille pensées pour vous du bord de mer.... jusqu'à lundi, après les obligations reprennent (pour Jacques adjoint à la Mairie)... moi ce sera peinture, je prépare mon expo de fin novembre dans l'Eure et Loir et Mon marché de l'Avent dans ma commune...

Bisous à toutes, gardons le moral et le vent en poupe...

Nicole

clementine_41600 (, 41) répond Posté le 17-10-2016 à 11:24
Bonjour les filles
pour moi ça été moins 200 gr , je perds tres lentement .A part la marche quotidienne de 30 mn à bonne allure je ne fais pas d'autre exercice alors c 'est plus difficile j 'ai du abandonner le steep qui me déclanchait des douleurs dans un genou la nuit et je n'ai pas le courage de me remettre à la gym avant je faisais celle de la 6 en replay .Ceci dit hier expo à Chaumont sur Tharonne et les participants avaient droit à du café et des croissants plus des macarons bref je me suis laissée tenter pour me pas vexer la charmante dame âgée qui les avait confectionnés . Je suis comme toi FLORELINE , les galettes ça m 'inspire pas .Voilà mon truc le repas qui suit un autre trop calorique je prends deux yaourths sans sucre et une tasse de tisane : queue de cerises ou reine des prés ou hibiscus et ça marche je dis pas que c'est un exemple à suivre mais pour moi ça marche .
Bon lundi à chacune


21 - 30 de 230
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+