En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BONJOUR LE CENTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Phil41 (MER, 41) Posté le 07-09-2016 à 18:42
Nous sommes nombreux à habiter sur un rayon d’une cinquantaine de kilomètres de chez moi – Mer - pour situer 18km Blois, 7km Chambord, 45km Vendôme, 10km Tavers, 12km Beaugency, etc. et proche Indre et Loire, je suis souvent sur Tours :

Si bien entendu, rien que le fait d’être ambassadeur, m’a permis de rencontrer beaucoup de personnes de toutes la France, et d’organiser, depuis 2012, des manifestations nationales (la dernière en date juin 2016, avec la présence de d’Adrien, et d’autres membres de l’équipe Savoir-Maigrir)

Pourquoi ne pas continuer plus localement, et nous motiver encore ?

D’abord, virtuellement sur ce forum, puis marcher ensemble, ou tout simplement papoter autour d’un café.

Par expérience, je vous assure que passer du virtuel au réel est magique, et surtout décuple la volonté.

Alors n’’attendez pas, dès maintenant, rejoignez-moi, rejoignez-nous.

@ très vite
Retour au forum
clementine_41600 (, 41) répond Posté le 08-10-2016 à 15:20

Des ondes positives pour la guérison de ton petit fils FLORELINE ;(moi je suis arriere grand-mère depuis déjà deux ans)

corinneobjectifsante (Blois, 41) répond Posté le 08-10-2016 à 13:32
Courage Floreline, repose toi en espérant que tout va s arranger pour ton petit bonhomme!
Et accroche toi, je t ai lu sur l autre forum, j imagine ta déception. Il faut s accrocher en disant que c est que du mieux qui nous attend...
Courage encore!
Bon week end

floreline répond Posté le 08-10-2016 à 11:04
bonjour à toutes et tous !

je vois que ça fait un moment que Philippe n'est pas passé, j'espère que votre marche a été sympa !

corinne c'est vraiq ue j'ai commencé en mème temps que toi et le forum se désercifit petit à petiit : c'est toujours comme ça ! les plus courageuses continuent ç y aller.. ce que je fais !

ces 10 derniers jours ont été tres faitiguant : je suis allée garder ma petite fille de 4 ans car ma fille à l'hopital avec son petit bout : il perdait du poids et avait un exéma sur une autre maladie de peau : il souffrait beaucoup : ils sont rentrés tous les deux avec l'exéma parti mais on attend pour cette maladie de peau qui est toujours présente les résultas de la biopsie. pauvre petti bonhomme , à 2 mois 1/2 ! pour moi ça a été dur car j'ai une aide à domicile à la maison mais là j'ai du faire des choses avec beaucoup de difficultés, mais ils ont vu que j'ai fait mon maximum et ma fille n'avait pas envie que je reparte chez moi !

belle photo des " eaux bleus " clémentine, on devait y aller au w.k de juin mais on a pas eu le temps , dommage !

j'espère vous voir bientot à une permanence de Phiippe !

bon w. k les filles.... et Philippe si il passe par là !! :-q

corinneobjectifsante (Blois, 41) répond Posté le 07-10-2016 à 21:03
Bonsoir à tous
Merci Clémentine pour ces mots d encouragement 😇
Bonne soirée à tous

clementine_41600 (, 41) répond Posté le 06-10-2016 à 21:18
CORINNE en ce moment les rhumes et autres réjouissances pullulent et mettent à plat mais on en sort et le dynamisme et la forme reviennent Quand tu te sentiras mieux tu pourras mieux gerer ton alimentation et reprendre tout cela avec enthousiasme, ne t inquiètes pas chaque chose en son temps soigne toi
à bientôt

corinneobjectifsante (Blois, 41) répond Posté le 05-10-2016 à 22:27
Bonsoir à tous
Snif toujours malade, je n'arrive pas à sortir de cette sinusite! Ca fait une dizaine de jours! Déçue de ne pas avoir pu faire La marche du brame avec certains d entre vous.
La semaine dernière a été bien difficile, entre la fatigue liee a mon état de sante, le stress du travail... J ai fait quelques ecarts et en plus un resto vendredi midi pas trop bien géré ( camembert rôti en plat principal oups!)... J ai finalement fait une opération nulle sur la balance (même poids que le samedi précédent)... J ai finalement limité la casse!
C est pas facile à ce stade surtout que le forum j ai commencé lundi devient désertique et on peut moins compter sur la solidarité...
Cette semaine est un peu plus facile, moins de stress et puis tellement enrhumee que je ne sens pas vraiment le gout des aliments, donc pas de plaisirs gustatifs ni d envies. Je fais le plein de bonnes soupes maison qui calent bien l estomac.
Allez morphee m'appelle! Bonne nuit!

clementine_41600 (, 41) répond Posté le 03-10-2016 à 19:52
Bonne semaine à tous :-q

blody41 (Naveil, 41) répond Posté le 01-10-2016 à 08:54
Bonjour NIcole72,

Tu joues la parfaite Mamy.....bravo aussi à Papy Jacques, vous assurés tous les 2...Bien contente de te lire, vous êtes toujours aussi actifs, même si comme tu le dis, ...ce n'est plus de notre âge...le plaisir d'être avec les petits-enfants, de plus, ils doivent être ravis et aux anges...sans papa et maman...un beau WE partagé, malgré ce mauvais temps... :((

Prenez soin de vous 2....On se dit à 2017...aux alentours de Mer...gros bisous :-*

blody41 (Naveil, 41) répond Posté le 01-10-2016 à 08:48
Bonjour à toutes et tous,

Clémentine, grand merci pour cette superbe photo des eaux bleues...un beau souvenir de découverte :D vivement 2017 .. :-q

Soigne-toi bien...la fraîcheur nous surprend :-O nous ne sommes plus habitués :(( Bon WE et gros :-*

Nicole20188 (, ) répond Posté le 30-09-2016 à 17:55
j ai commencee le programme lundi 26 septembre 2016 j ai du mal a suivre beaucoup de mail et a suivre les menus
j habite a montoire sur le loir a 20km de vendome loir et cher 41
bonne soiree nicole


51 - 60 de 230
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+