En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BONJOUR LE CENTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Phil41 (MER, 41) Posté le 07-09-2016 à 18:42
Nous sommes nombreux à habiter sur un rayon d’une cinquantaine de kilomètres de chez moi – Mer - pour situer 18km Blois, 7km Chambord, 45km Vendôme, 10km Tavers, 12km Beaugency, etc. et proche Indre et Loire, je suis souvent sur Tours :

Si bien entendu, rien que le fait d’être ambassadeur, m’a permis de rencontrer beaucoup de personnes de toutes la France, et d’organiser, depuis 2012, des manifestations nationales (la dernière en date juin 2016, avec la présence de d’Adrien, et d’autres membres de l’équipe Savoir-Maigrir)

Pourquoi ne pas continuer plus localement, et nous motiver encore ?

D’abord, virtuellement sur ce forum, puis marcher ensemble, ou tout simplement papoter autour d’un café.

Par expérience, je vous assure que passer du virtuel au réel est magique, et surtout décuple la volonté.

Alors n’’attendez pas, dès maintenant, rejoignez-moi, rejoignez-nous.

@ très vite
Retour au forum
floreline répond Posté le 12-10-2016 à 16:21
bonjour les filles!

corinne félicitations: belle pete de poids !

merci nicole pour tes encouragements , le chemin va être long !

clémentine je n'ai mis que 3 pommes de terre sur une cocote de soupe je ne crois pas que ça va jouer , sur les conseils de mon médecin qui m'a dit qu'il n'était pas bon de ne pas prendre de féculents le soir.....bon, j'ai mis 3 pommes de terre, toutes petites qui ne vont mème pas se sentir !!! O:-)

cet après midi suis de garde de ma petite fille (6ans) et elle m'attend avec impatience pour jouer au " monde imaginaire " je suis tour à tour le docteur, la marchande la maitresse : une fois j'ai jouer 5 h avec elle : je n'en pouvais plus : là, sa mère rentre à 18h30 : on va prendre un gouter et s'y mettre....

bonne fin de journée à toutes !! :-q

corinneobjectifsante (Blois, 41) répond Posté le 12-10-2016 à 11:42
Coucou tout le monde!
Je commence à aller un petit peu mieux. Bien sur mon rhume est tombé sur les bronches, je suis antibiotique depuis lundi.
Mais malgré cela, je suis positive. Déjà 7,6kg en moins sur la balance et cela en un mois!Je me sens déjà plus légère et nage dans certains de mes vêtements... c est super motivant!
Je vous envoie pleins de pensées positives!

clementine_41600 (, 41) répond Posté le 12-10-2016 à 10:05

Bonjour à tous
je vous souhaite une belle journée automnale

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 11-10-2016 à 16:01


Coucou CLEMENTINE et tous les Mousquetaires qui passeront.

Moi aussi j'ai fait de la compote de pommes sans sucre, mais nous on en mange en dessert le soir... donc je fais au thermomix et ça m'en fait deux grands pots et un grand ramequin, alors.... j'en profite... Pour le potage, je mets des courgettes à la place des pommes de terre.

Bonne fin d'après-midi automnal....

clementine_41600 (, 41) répond Posté le 11-10-2016 à 10:39

Bonjour NICOLE FLORELINE CORINNE




oUI NICOLE bien d'accord , nous sommes jeunes dans notre tête , moi c 'est une petite INES
FLORELINE tu indiques que du mets des pommes de terre dans tes soupes , vérifie si c'est prévu dans ton programme , je te dis cela car moi je dois faire des potages sans féculents et quand j 'ai le droit d'en mettre c'est indiqué sur le menu (avec le poids de féculents autorisés ce jour là )mais tu n 'as mis que trois pomme de terre alors ça devrait être bon quand même puisque ça fait pour plusieurs soupes.
apres toutes ces histoires de soupe moi je suis dans la compote de pomme sans sucre que je mets aussi au congel , on y passe du temps
bon mardi à chacune

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 10-10-2016 à 11:09


Bonjour tout le monde,

FLORELINE, ne t'inquiètes pas, j'en suis au même stade que toi, mais il ne faut pas t'en faire.... si tu respectes le programme, tu vas reperdre... tout en ayant des menus équilibrés. Je me suis maintenue à -17 kg pendant 4 ans, et suite à ennuis de santé je suppose, j'ai repris 5 kg que je compte bien reperdre, car il n'est pas question que je renouvelle ma garde robe... Donc nous sommes dans la même galère, mais qu'il faut prendre de manière positive avec... le même combat contre ces vilains kg et le même espoir...

CLEMENTINE - Comme toi je suis arrière Mamy depuis bientôt deux ans puisque Lohann aura deux ans le mois prochain. Ca ne nous empêche pas de rester jeune dans notre tête, c'est ça qui est extra...

Je ne remonte pas toutes les pages, car je suis loin d'être assidue.... je vous fais des gros bisous de la Sarthe ensoleillée (après 4 jours de grisaille).

floreline répond Posté le 10-10-2016 à 10:50
bonjour les filles,

merci clémentine et corinne pour tous ces conseils : je vais écrire à la dièt' c'est vrai que je n'y pense jamais ! hier me suis fait une grosse cocotte de soupe : poireaux, carottes courgettes et 3 pommes de terre, j'en ai mis au congèl ' ça va me faire des repas pour le soir pas trop calorique. c'est le soir que j'ai le moins faim. avec un tranche de jambon ou 2 oeufs dur par ex. ça sera parfais : sans oublié le yaourt.

c'est dur de reprendre à zéro alors que les " copines " en sont déjà à une perte de 5 voir 7 kgs : mais je suis une récidiviste ça doit y faire et l'âge est là ! et le manque de sport aussi : je suis handicapée et ne peut pas en faire, la marche m'est difficile alors ça n'aide pas !

bonne journée les filles.....je n'écris pas Philippe car il prend un peu de recul vous avez du recevoir son post ? :-q


clementine_41600 (, 41) répond Posté le 10-10-2016 à 09:33
bOnjour FLORELINE PHILIPPE CORINNE

FLORELINE Pour le rattrapage CORINNE a raison en principe c'est tout de suite après . Mais tu as eu des gros soucis avec la santé de on petit bout de chou et ton acte compulsif avec le pain s'explique tout à fait alors pas de culpabilité pour ton dérapage . Tu reprends tout comme il faut maintenant demande conseils aux diets .
Bonne semaine à tous

corinneobjectifsante (Blois, 41) répond Posté le 09-10-2016 à 11:20
Bonjour
Floreline, je me trompe peut être mais je crois que le menu de rattrapage doit se faire le repas d avant ou le repas d après l écart . Si ça fait déjà 2 jours que tu fais ce menu galette de rattrapage peut être que tu t es affamée et forcément au bout d un moment tu craque...
Peut être que quelqu un de plus expérimenté peut confirmer ce que je dis ou le mieux demande conseil à la diététicienne. Moi à ta place je reprendrai ton menu classique comme si tu commençais le programme ou essayes le menu avec un peu moins de calories. Surtout je crois vraiment qu' il faut que tu poses la question à la diététicienne.

Courage!

floreline répond Posté le 09-10-2016 à 10:56
bonjour les filles!

merci clémentine et corinne pour vos encouragements ! on attend les résultats de la biopsie demain.....

clémentine déjà arrière grand mère ? quel bonheur !!....à part que ça ne nous rajeunie pas !!

après avoir fait 2 journées de ratrapage avec les galettes, j'ai fait du grand n'importe quoi hier après midi : j'ai été me chercher des morceaux de pain au congèl ' et me les faisais décongeler au fur et à mesure sans pouvoir me controler et voilà tous mes efforts anéantis : peut être qu'après avoir tant mangé chez ma fille ( cuisine faite par mon gendre) les galettes de ratrapage n'étaient pas suffisantes ? bon, je ne renonce pas : ce midi vais aller me préparer quelque chose de bon !

bon dimanche à toutes !!! :-q


41 - 50 de 230
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+