En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BONJOUR LE CENTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Phil41 (MER, 41) Posté le 07-09-2016 à 18:42
Nous sommes nombreux à habiter sur un rayon d’une cinquantaine de kilomètres de chez moi – Mer - pour situer 18km Blois, 7km Chambord, 45km Vendôme, 10km Tavers, 12km Beaugency, etc. et proche Indre et Loire, je suis souvent sur Tours :

Si bien entendu, rien que le fait d’être ambassadeur, m’a permis de rencontrer beaucoup de personnes de toutes la France, et d’organiser, depuis 2012, des manifestations nationales (la dernière en date juin 2016, avec la présence de d’Adrien, et d’autres membres de l’équipe Savoir-Maigrir)

Pourquoi ne pas continuer plus localement, et nous motiver encore ?

D’abord, virtuellement sur ce forum, puis marcher ensemble, ou tout simplement papoter autour d’un café.

Par expérience, je vous assure que passer du virtuel au réel est magique, et surtout décuple la volonté.

Alors n’’attendez pas, dès maintenant, rejoignez-moi, rejoignez-nous.

@ très vite
Retour au forum
corinneobjectifsante (Blois, 41) répond Posté le 21-11-2016 à 21:57
Bonsoir Clementine
Ca va... Beaucoup de stress ces derniers temps donc je rame un peu dans le programme. Je stagne depuis quelques semaines. Mais je vais me reprendre.
Bonne soiree

clementine_41600 (, 41) répond Posté le 21-11-2016 à 10:35

Bonjour les filles

FLORELINE le temps doit vous semblez à tous bien long pour ton petit fils , il esperer tres fort pour lui
Question regime je suis un peu en retrait je ne perds pas d e poids je n 'en reprends pas non plus j 'en ai perdu 6 c'est déjà ça d'un autre côte je sais que je ne bois pas assez d'eau et queje ne fais pas assez d'activité physique je marche tous les matins 30 mn, ce matin la galere j'ai entendu des gros coups d efusils il n 'y avait pas de panneau chasse du coup la balade a été ecourtée
je vous dis à tous bon lundi

CORINNE comment vas tu ?


floreline répond Posté le 20-11-2016 à 11:35
bonjour le Centre!

on tenait ce form à 3 : corinne, clémentine et moi ; dommage nous étions nombreuses au début !

bon, je ne vais pas vous raconter ma vie : seulement que mon petit fils est maintenant en réa et que ça ne tient qu'à un fil !!

clémentine je penses que vos ennuies de santé ne sont plus qu'un lointain souvenir ?

j'espère vous lire bientot ? je n'abandonne pas le régime du moins j'essaies : j'ai pris 30 kgs avec les soucis si je continue avec ces soucis qui viennent s'ajouter je vais resssembler à une baleine : donc pas le choix que de continuer !!

à bientot de vous llire !! :-q

clementine_41600 (, 41) répond Posté le 15-11-2016 à 09:24
Bonjour les filles du CENTRE

Toutes mes pensées pour ton petit fils FLORELINE

.Pour nous pas trop la joie , demain obsèques du père de mon gendre un monsieur de mon âge .

alors le regime n 'est pas ma préoccupation en ce moment , mais tenez le coup vous qui êtes plus jeunes que moi courage les Filles



floreline répond Posté le 14-11-2016 à 17:32
bonjour les filles du Centre!

pas beaucoup donné de nouvelles ces derniers temps mais mon petit fils est en réa depuis 10 jours et nous sommes dans " l'attente " : pas le coeur à suivre mon régime et j'ai mème repris 1 kg :

pourtant je ne dois pas me laisser aller : ce sont les malheurs qui m'ont fait prendre tous ces kgs : alors si ça continue - les malheurs - à quoi vais je ressembler ? il va bien falloir que je me reprenne en main malgrès la tristesse !

un potage cuit en ce moment, j'en ai fait pour la semaine et vais le congeler : je n'ai pas tres envie de me faire de la cuisine : il vaut mieux que je mange un potage le soir que de me jeter sur n'importe quoi !

j'espère que pour vous tout va bien ?

bonne semaine les filles!!

clementine_41600 (, 41) répond Posté le 07-11-2016 à 12:29
merci CORINNE ,bon Lundi à tous

corinneobjectifsante (Blois, 41) répond Posté le 06-11-2016 à 11:01
Bon rétablissement à toi et ta moitié Clémentine!
Floreline, espérons de bonnes nouvelles pour ton petit fils.
Bises et bon dimanche

clementine_41600 (, 41) répond Posté le 05-11-2016 à 11:53

Bonjour les filles

Je pense bien à toi FLORELINE pour ton petit fils si petit et tant de souffrances

je me suis trouvée terrassée par la gastro que j 'ai refilé à mon chéri d'où mon absence et côté regime je fai s une pause car forcement je n 'ai plus le gout en c e moment à prendre des laitage s et des aliments à fibres

CORINNE le fait d'être diabétique t 'oblige à être tres attentive pour le regime c 'est pas facile non plus



floreline répond Posté le 31-10-2016 à 14:04
bonjour les filles du Centre!

je vois que je ne suis pas venue depuis un moment..mais je ne suis pas la seule ! ce forum va t'il s'éteindre faute de " combatantes " ??

la viste de ma fille s'est terminée plus tot que prévu : le professeur de CHU de Clermont l'a appellé sur son portable pour qu'elle rentre le + vite possible car il fallait réhospitaliser le bébé ( de 3 mois) pour des examens plus important : là, je suis tres inquiètes car il est dans une unité de soins qui fait peur : cancérologie ; j'ai vraiment la trouille au ventre ! j'attend, scotchée à mon tél des nouvelles tous les jours ... et de jour en jour ce n'est pas bon, on attend aujourd'hui les résultats du prélèvement de la moèlle épinière, de la biopsie, on ne sait pas au niveau du sang, car ils arrivent qu'à en prendre tres peu tellement sa peau est abimée..dur !

sinon, j'essaies de continuer à suivre mon régime malgrès tout: 1 kg de perdu sur ce que j'ai repris : suis à 800 grs de mon dernier poids.

corinne, toujours fidèle ! mais c'est peut être le pont de toussaint et les gens sont en famille ?

bonne fin de journée à toutes !! :-q

corinneobjectifsante (Blois, 41) répond Posté le 31-10-2016 à 09:43
Bonjour les filles du Centre
Le forum est bien calme depuis quelques jours.
Etes-vous toutes en vacances? Ou est que le moral est en berne?
Pour moi c est très mitigé! Le bilan global depuis le début du programme est encourageant (-8,6kg depuis le debut et de nombreux cm envolés ) sauf que depuis 2 semaines je n'ai perdu que 200g... 😢
Je suis diabétique et j ai fait des hypoglycemies le soir, donc grignotage... on a revu mon traitement avec mon médecin donc j espere que ca va aller mieux maintenant.
A bientôt!


11 - 20 de 230
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+